Achiardi a écrit le 20 septembre 2022 à 10 h 40 min
Je me permets de vous remercier et aussi de dire au Général Dubois Roland toute mon estime.
En étant d'accord avec sa lettre à V A le 15/09/19, je lui adresse :
http://saintetiennedetinee.com/janvier2020.html
Cordialement : Louis