Livre d’or
Bonjour,
Français de l’étrange, résident dans les Cyclades en Grèce et retraite de l’armée de l’air,
j’assiste de loin a ce que devient la France sous la dictature d’un M…… soumis a Bruxelles
et V D la Hyène.
Il fut un temps ou la France était estimée et respectée a l’étranger, maintenant ce n’est que moqueries et commentaires peu élogieux.
Même de loin, cela est bien triste.
Souhaitons que la France redevienne la FRANCE, votre site y contribue et vous méritez nos remerciements.
Bonne continuation.
Amitiés, NR.
