Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Nessuno Nessuno a écrit le 14 septembre 2022 à 16 h 54 min
Bonjour, Français de l’étrange, résident dans les Cyclades en Grèce et retraite de l’armée de l’air, j’assiste de loin a ce que devient la France sous la dictature d’un M…… soumis a Bruxelles et V D la Hyène. Il fut un temps ou la France était estimée et respectée a l’étranger, maintenant ce n’est que moqueries et commentaires peu élogieux. Même de loin, cela est bien triste. Souhaitons que la France redevienne la FRANCE, votre site y contribue et vous méritez nos remerciements. Bonne continuation. Amitiés, NR.
Merci de patienter...