Livre d’or
Je suis toujours assez surpris de la qualité de nombreux commentaires sur votre site.
La plupart apportent des précisions pertinentes, des éclairages souvent constructifs.
L’ensemble ouvrent au dialogue et à la réflexion.
Vous offrez aussi la possibilité d’échanger sur des sujets d’actualité entre les FDO et le peuple.
Vous participez doublement à un éveil humain.
Je vous remercie, Monsieur Guillaumont, de prendre le temps de sélectionner, de vérifier et de partager ces thèmes, plus que de ré-information.
François-Xavier
