Livre d’or
Bonjour à vous et un grand Merci pour tous ces éclairages ! C''est un autre visage que vous nous permettez de voir, dont nous avons peu l'habitude de part votre métier. Comme quoi, derrière tout métier se cachent de véritables êtres humains. Un grand Merci à vous de nous le rappeler 🙂 Belle journée à vous
