Livre d’or
Merci à vous pour le courage et la documentation dont vous nous faites bénéficier.
Je pense souvent aux actifs qui refusent la piqûre covid car je sais que je l'aurais refusé moi-même malgré toutes les conséquences qui en découlent.
Quand on court sous la pluie on ne craint pas la violence de la pluie ni d'être mouillé. Je vous souhaite bon courage. Tenez bon !!!
Signé un ancien de l'Arme vacciné militaire, devenu maire de sa commune et qui tient tête à l'administration de tutelle car refus de cette piqûre "COVID"
