Livre d’or
Cher Ronald, encore bravo pour votre courage de longue date et merci pour nous tenir éveillés. Vous avez déclenché un mouvement d’ampleur grâce à votre honnêteté et votre persévérance. Vous permettez à de nombreux citoyens de garder foi dans les valeurs et l’histoire qui ont construit notre pays face à une barbarie d’état qui souhaite faire table rase du passé et “déconstruire” notre histoire. Au delà de notre économie détruite, c’est notre culture et notre identité, c’est à dire notre raison d’être, qui sont bafouées . Vous nous faites partager les arguments, les outils et la motivation. A chacun de les utiliser à son échelle, selon ses sensibilités et ses réseaux, de façon discrète ou plus ostensible. Quand 2 personnes se rencontrent avec une idée, ils repartent avec 2 idées, c’est l’échange le plus productif qui existe…et il est gratuit!! Je suis convaincu que le réseau que vous avez créé sans le savoir est porteur de liens, même si tous les participants ne se connaissent pas. Pensons au futur: la vérité finira par sortir, la lumière est au bout du chemin. Quand cessera le coronacircus, je propose que nous organisions une grande fête en Bretagne, du côté du finisterre…Courage et fraternité. Dr S.B.
