Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Phare Phare a écrit le 12 janvier 2022 à 13 h 16 min
Profession Gendarme est un site de référence, un phare dans cette nuit obscure que nous traversons, qui nous permet de nous éclairer à la lumière de plusieurs lanternes, ce qui est absolument nécessaire pour se faire une opinion construite et réfléchie. Profession Gendarme m´a inspiré à créer mon propre blog, pour essayer aussi de diffuser des idées et des courants d´opinions qui sont censurés dans les grands médias, et même si je ne partage pas tout ce qui est dis, je pense qu´une grande partie de la vérité se cache ou est révélée avec chaque post publié ici, ou sur d´autres médias alternatifs. Des petits bouts de vérité, des pièces du puzzle, que nous pouvons assembler… ou pas. Profession Gendarme, pour moi, surtout, me redonne espoir dans le “système”, dans nos forces de l´ordre, je me rends ainsi compte que tout n´est pas pourri, et qu´a l´instar de la société civile, le personnel d´active ou même à la retraite a un cœur pour comprendre et être proche du Peuple, des yeux pour voir, et qu´il n´est pas dupe de la réalité qui est la nôtre actuellement, à savoir un coup d´état mondial contre les démocraties, l´instauration d´une dictature globale au moyen de l´excuse du virus, et pis encore, le génocide de la majorité des humains sur cette planète. Profession Gendarme, c´est aussi un espace de liberté, d´opinion, de toutes les opinions, un baume pour le coeur, c´est de l´info, de la vraie, mais surtout c´est un site résistant qui nous démontre que tout n´est pas perdu, que l´on peux encore infléchir la situation, et personnellement, c´est un site qui me redonne espoir. Espoir si précieux alors que les nuages s´amoncellent, que l´horizon est lourd, et noir, et l´humeur si sombre. POUR TOUT CELA: MERCI !!!!
Merci de patienter...