[L’IMAGE] Dans l’Orne, deux chiens de la gendarmerie rendent hommage à Diesel, le chien du RAID

La mort du chien Diesel, dans l’assaut du RAID mardi 17 novembre à Saint-Denis a enflammé les réseaux sociaux. Dans l’Orne, les équipes cynophiles lui rendent hommage.

Candy et Diego, deux chiens des équipes cynophiles rendent hommage à Diesel (Capture d'écran facebook gendarmerie de l'Orne)
Candy et Diego, deux chiens des équipes cynophiles rendent hommage à Diesel (Capture d’écran facebook gendarmerie de l’Orne)

Diesel était un Malinois de 7 ans membre du RAID. Elle a été tuée mardi 17 novembre 2015 dans l’assaut contre les terroristes retranchés dans un appartement à Saint-Denis. Cette information a enflammé la toile et les hommages se multiplient.

Dans l’Orne, les équipes cynophiles des pelotons de surveillance et d’intervention de la gendarmerie d’Argentan et de Mortagne-au-Perche ont décidé de rendre hommage à leur façon à cette chienne morte au combat.

La gendarmerie de l’Orne a en effet posté sur son profil facebook, une photo de Diego et Candy, deux Malinois, avec un message : “Nous sommes Diesel”

Les militaires ont également une pensée pour son maître.

Source : L’Orne Combattante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.