Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations : Communiqué de presse le 13/11/2022

Communiqué de presse le 13/11/2022

European Forum For Vaccine Vigilance – Children Health Defense – Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations – Action 200 Perpignan – GreLiVe Grenoble – Collectifs du 77 – Alliance du Peuple-ADP TV – Verity France –Doctothon et UER – Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante – Réseau des Victimes des Accidents Vaccinaux – Dépêches Citoyennes – Syndicat Liberté Santé – Les Mamans Louves – Pierre Barnérias et Citizen Light – Kairos

vous invitent à participer à une journée d’action commune le 10 décembre 2022 :

Le 10 décembre 2022, Témoignons et Changeons l’Histoire

En partenariat avec les structures et personnalités mentionnées en tête de ce document, des familles des victimes et des collectifs de la France entière appellent à un événement national et international, dans toutes les villes, les villages ou les lieux les plus largement largement fréquentés, dont l’élément fédérateur sera de grands portraits (A1) de personnes décédées des injections, ou très gravement touchées par elles. Mais tout témoignage visuel selon les moyens de chacun sera le bienvenu. Dans les rues comme aux fenêtres, sur les voitures, le long des routes…

Ce ne sont pas les lieux de pouvoir ou de prestige qui comptent, mais ceux des centre-villes et des marchés ou le peuple afflue et se mélange le plus.

Une action menée de la manière la plus pacifiste, mais aussi la plus digne et forte possible, pour communiquer sur les effets indésirables graves et mortels des vaccinations Covid.

Chaque portrait sera accompagné de quelques lignes très claires et visibles de loin précisant, sans détailler la nationalité : le prénom et le nom de la personne, l’âge, l’injection pratiquée, le délai et la cause de la mort, ou l’effet secondaire indésirable grave provoqué. Et parfois l’interdiction d’autopsie.

L’autre pilier de cette journée sera le témoignage direct des victimes ou des proches des victimes des vaccinations lors des rassemblements ou nous aurons tous les chiffres officiels des effets secondaires, les faits et gestes de cette crise et les chartes, déclarations et contrats sociaux ou missions morales qui lient médecins, journalistes, enseignants, magistrats, politiques ou chercheurs à la population.

Nous avons choisi pour cet événement le 10 décembre 2022, jour anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de 1948.

Car il s’agit d’une guerre contre l’Humanité, dans le double sens de la communauté humaine de la Terre, et de ce qui fait de nous, corps et âme, des Humains, avec notre mémoire et notre avenir.

Le 10 décembre 2022, à partir de 10h, ou de 14h selon nos possibilités, témoignons partout publiquement par l’image et la parole, faisons en sorte que personne ne puisse échapper à cette réalité, encourageons et amenons nos proches et quiconque nous connaissons à témoigner ! L’inutilité et les dommages provoqués par les injections ont commencé à se répandre dans les consciences, un travail de fond est à l’œuvre.

Si chacune de nos voix ne comptait pas, ils n’essaieraient pas de contrôler la moindre d’entre elles.

Chaque voix portant la vérité les fait trembler et les ébranle.

L’Histoire nous a démontré maintes fois que, par des témoignages et la persévérance de victimes, d’avocats, d’associations, d’alerteurs, de journalistes, de politiques… des scandales éclatent, des injustices s’arrêtent, des gouvernements corrompus tombent.

Nous appelons toutes les associations, personnalités de la résistance, tous les collectifs, à venir physiquement témoigner par l’image et la parole ce jour-là, à appeler à le faire et à relayer en direct l’évènement partout où ce sera possible. Il est encore possible d’arrêter ce qui s’avance.

Retrouvons-nous le 10 décembre !

« Donnez-moi un point d’appui et je soulèverai le monde » Archimède

Les organisateurs

Contacts pour participer, à l’évènement, aide à l’organisation et modalités pratiques :

Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations

https:infovaccin.fr/contact

co*****@in********.fr

+33 4 50 10 12 09

Collectif Action 200 co***************@gm***.com">co***************@gm***.com
Collectif Grelive fm******@ya***.fr06 46 68 48 79

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *