L’idéologie contre la science et la médecine – Nicole & Gérard Delépine dans Le Samedi Politique

alors que l’idéologie du genre franchit les médias grâce à la censure de « transmania  »  (!!)    l’invisibilisation des livres opposés à la doxa dont les nôtres est une autre forme hyper efficace de censure ! 

Espérons que le sujet va intéresser plus de personnes grâce à la censure ouverte de transmania et que d’autres familles deviendront ainsi informées.

Nous y expliquons les aspects médicaux et chirurgicaux des transitions.

Bien à vous. PROTÉGEONS LES ENFANTS !

Chaîne officielle TVL

Nicole Delépine est pédiatre et oncologue en retraite, Gérard Delépine est chirurgien orthopédiste et oncologue en retraite. Après une vie professionnelle marquée par un engagement total au service des malades et tout particulièrement des enfants, ils poursuivent inlassablement leur mission pour alerter le plus grand nombre sur les dangers qui menacent tous les pans de la santé publique. Leur dernier ouvrage, Dysphorie de genre, publié aux Editions Fauves, (disponible ici 📖 https://boutiquetvl.fr/notre-selectio…) n’échappe pas à la règle. Il est un manuel pour comprendre, décrypter et résister à la propagande woke qui contamine les écoles et déboussole les enfants jusqu’à leur nuire dans leur être profond. A l’heure du relativisme, de la corruption généralisée, des études tronquées et caviardées, d’une science idéologisée et d’une médecine mise en coupe réglée par l’Etat, ils publient un livre édifiant sur les ravages de la promotion de la dysphorie de genre. Nicole Delépine et Gérard Delépine expliquent combien le seul souci fondamental d’un bon médecin doit être la prise en charge du patient dans sa singularité, dans une atmosphère de confiance totale, seul principe lui permettant ensuite de donner son consentement éclairé.

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *