L’hélicoptère de la gendarmerie intercepte cinq bolides britanniques sur l’A63

L'hélicoptère de la gendarmerie intercepte cinq bolides britanniques sur l'A63

L’hélicoptère, qui n’était pas équipé de radars, n’a pas pu déterminer précisément la vitesse à laquelle roulaient ces cinq bolides qui participaient à un raid automobile en direction de Saragosse, “mais c’était à très vive allure”, a précisé la gendarmerie.

ILLUSTRATION – WILLIAM TRUFFY

l a fallu  faire appel à l’hélicoptère de la gendarmerie pour intercepter cinq bolides, conduits par des Britanniques sur l’A63, qui filaient en direction de Saragosse (Espagne).

Un gendarme, doublé à très vive allure par cinq bolides conduits par des Britanniques sur l’A63 en direction de Saragosse (Espagne), a dû faire appel à l’hélicoptère de la gendarmerie pour les arrêter dans leur course effrénée, au péage de Biarritz (Pyrénées-Atlantiques), a-t-on appris auprès de la gendarmerie. L’officier de gendarmerie roulait tranquillement sur l’A63, vendredi vers 15 h 00, en direction d’Hendaye (Pyrénées-Atlantiques) quand il a été doublé par cinq bolides, dont une Lanborghini cabriolet blanche et deux Porsche roulant à très vive allure. Il alerte alors le centre opérationnel le plus proche dans les Landes.

Au niveau du péage de Biarritz-La Négresse

“La vitesse à laquelle ils roulaient était telle que nous avons dû faire appel à l’hélicoptère (de la gendarmerie de Bayonne) pour les intercepter” au niveau du péage de Biarritz-La Négresse, a expliqué à l’AFP un gendarme, confirmant une information du journal Sud-Ouest. L’hélicoptère, qui n’était pas équipé de radars, n’a pas pu déterminer précisément la vitesse à laquelle roulaient ces cinq bolides qui participaient à un raid automobile en direction de Saragosse, “mais c’était à très vive allure”, a précisé la gendarmerie. Les cinq contrevenants britanniques ont dû s’acquitter d’une amende avant de reprendre la route.

Source : Midi Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *