L’H.O.M.M.E L.I.B.R.E

la (Haine Oblige le Monde à Mourir Et la LOI Indique que la Bravoure Renversera les Exterminateurs)

L’homme libre est un homme qui s’affranchit des limites, imposées par un cadre, quel que soit celui-ci. L’homme libre a compris qu’un cadre organisateur, sous-tendait son existence. L’homme libre a compris que sa conscience identitaire, n’était qu’un reflet d’une Conscience Une et Indivisible.

Ce DIEU, sans forme, qui donne naissance à toutes les formes, les DIEUX incarnés, en chair et en os. Ces formes présentent des limites, et pour les structures cellulaires, des membranes qui circonscrivent lesdites formes.

L’homme libre comprend qu’il n’est qu’une interface et subit l’action de l’énergie cosmique qui l’incite à agir, à ressentir, à penser, d’une manière singulière, en fonction de divers paramètres dont son histoire personnelle, généalogique, voire davantage, et les conditions biologiques dans lesquelles il se trouve, à l’instant T.

Le raisonnement qui va suivre, est l’expression d’un chercheur de vérité, qui a puisé ses connaissances, à la source de centaines d’auteurs et en expérimentant la vie ordinaire, sous l’angle du questionnement permanent. Je suis, à l’évidence, redevable à ces auteurs, sans lesquels aucune synthèse ne pourrait être possible. Par ailleurs, l’argumentation de mes textes, de manière générale, est une incitation à réfléchir, par vous-mêmes, et montre des pistes pour des chercheurs plus jeunes, quelle que soit l’orientation de leurs recherches.

Comment comprendre, de manière raisonnable, la naissance de l’univers tel que nous le voyons et le ressentons. Est-il né d’un big bang, dont les causes restent à définir? Est-il devenu indépendant de son origine, et alors, quel est le mécanisme qui préside à son dynamisme, et à son évolution?

Ce dynamisme est-il continu ou discontinu, à savoir existe-t-il aucune pause dans le déroulé du film, relatif à la réalité perçue ou, existe-t-il, comme dans un film cinématographique ou l’éclairage d’une ampoule, des périodes imperceptibles, qui brisent la continuité apparente?

Partons de l’idée d’un vide absolu, le Néant. Comment alors, d’une non création obtiendrait-on une création de matière, incontestable au plan sensoriel. Cette création de matière est relative, puisque, rappelons-le, la matière c’est 99,999999… de vide.

Le Néant, c’est la nullité absolue qui contient toutes les nullités, à savoir l’infinité des nullités. Dans une sphère, la nullité, le zéro, serait au centre, tandis que l’infinité des nullités serait projetée à la périphérie, au-delà du zéro, tout en restant, par définition, dans un espace nul et en conséquence, un temps nul.

Vous comprenez que si, simultanément, on a dans le même espace nul, un zéro et un infini, il apparaît une tension virtuelle, laquelle ne peut être résolue que par une transcendance, la Conscience de ce qui EST, une incompatibilité de principe.

Une dualité entre nullité et infinité. Deux polarités qui se font face, dans un espace, sans dimension.

La Conscience, l’Observateur de ce conflit, une qualité émergente, dans l’instantané, devient une réalité tangible, susceptible d’agir, par l’Intention et l’information virtuelles. L’Être, la Conscience de l’Infini, ne naît pas. Il apparaît, selon «moi», de manière consubstantielle, à savoir inséparable ou indissociable, avec le Néant, afin de résoudre cet énigme entre nullité et infinité, dans un temps et un espace 0. S’il ne naît pas, il ne mourra pas.

Comment résoudre ce conflit entre le Rien et le Tout virtuel, en sachant que je ne dispose ni de temps, ni d’espace et que je n’existe que par incompatibilité de principe et que, par ailleurs, le Néant originel ne peut devenir, qu’après évolution, un Néant terminal, mais plein de Conscience, puisqu’il est la seule réalité foncière.

La Conscience n’a qu’un choix possible, se dédoubler, afin d’explorer le continent du champ des possibles, infini. Vous êtes ces possibles et venez de ladite Conscience. Alors, n’avez-vous rien d’autre à faire que de vous taper sur la gueule et de vous faire souffrir les uns les autres?

Revenons au point de départ. La nullité, le zéro, rejette à l’extérieur d’elle-même, ce qu’elle considère comme ne lui appartenant pas, ce monde infini des possibles, virtuel, qui deviendra la matrice du monde observé, un réel évanescent, transitoire, de mon point de vue, car instantané (100 000 milliards de milliards d’instants par seconde), soit un temps nul, à l’échelle de l’observable.

Comprenons que la Conscience, confrontée à la tension originelle, n’a de cesse que de vouloir intégrer, dans son expérience, l’infini des possibles, but, par définition, impossible, afin de résoudre la problématique entre nullité et infinité, d’où l’évolution sur terre et sa dynamique observable.

La Conscience attire à elle, les expériences, mais, dans le même temps, en rejette les implications, puisque le zéro origine, interdit toute manifestation.

Attraction et Répulsion constituent le fondement de l’énergie magnétique, l’énergie de l’unité fondamentale, à savoir le Néant transfiguré, à partir de laquelle les autres énergies prennent naissance.

L’expérientiel est un leurre, une image du S.O.I (Source Originelle Immuable), le SOI dédoublé, dans sa quête du sens de son existence.

L’expérientiel a pour source un choix existentiel, à partir des possibilités offertes, par la fin de l’expérience précédente. Vous êtes libre de choisir le futur qui vous convient, dans la mesure où vous avez conscience des différentes possibilités et que vous ne vous interdisez pas l’accès à l’une ou à plusieurs d’entre elles. Ainsi, les Portugais ont, semble-t-il, fait le choix d’agir sans la supervision de syndicalistes, jugés à la solde du pouvoir. En France, aux dernières nouvelles, les syndicats, trois d’entre eux, à ma connaissance, ont levé le mot d’ordre des blocages, se satisfaisant des mesures proposées par le gouvernement.

À partir du moment où, seulement les miettes vous intéressent, et que vous ne voulez pas changer le système qui vous étouffe, ni la philosophie foncière, masquée par les apparences, vous repartez dans vos régions et, c’est reparti pour un tour de manège. Assurément, le pompon, a été attrapé par la partie adverse.

C’est votre choix et, encore une fois, il n’y a aucune solidarité entre Tous, ce qui signifie la fin de Tous. En effet, ils ont bien l’intention de poursuivre dans la voie de la dépopulation. Tout nous l’indique, pour ceux qui ont des yeux pour voir, et leur volonté de lutter contre la désinformation, et non contre la guerre, la famine, la pauvreté généralisée, est criante d’une volonté d’empêcher la vérité, de se hisser au-dessus du carcan de la censure, de la désinformation ou du masquage de l’information pertinente et salvatrice, d’une société en déperdition.

Si les gueux ne comprennent pas le sens de la liberté et ne la choisissent pas, qu’y puis-je. R.I.E.N (Refus d’une Invitation à Endosser une Nouveauté). Dans ces conditions, le monde poursuivra sa route avec toujours plus de destructivité. 50 milliards accordés à l’Ukraine. Combien ont eu les agriculteurs français?

Combien ont eu, les familles des nourrissons, lesquels étaient placés en institution et ont testé, sans le savoir, ni leurs familles, des vaccins, élaborés par le géant pharmaceutique GlaxoSmithkline (information Marianne).

À ce jour RIEN (Refus d’Indemniser un Ensemble de Nourrissons).

Combien ont reçu ceux qui ont bu de l’eau en bouteille, manifestement non pure, et douteuse sur le plan sanitaire (voir vidéo jointe)?

Bref. Tout, dans l’univers, tourne. Malheureusement, pas rond. L’absence d’harmonie qui crée un déséquilibre patent, générera un retour de bâton, afin de restaurer un équilibre, certes instable, mais fluctuant dans une fourchette ad hoc.

La dualité magnétique marque de son empreinte l’univers, depuis l’origine du temps linéaire, qui n’est ni le temps biologique, ni le temps de l’instant.

À l’origine, le temps zéro, est la marque d’une nullité parfaite, au sens où elle ne contient que des nullités. Ce Rien qui est pourtant, plein de nullités, au sens propre et figuré. Entre Rien, et l’infinité de Rien, une dialectique se dessine, sous l’observation et l’impulsion de la Conscience, qui crée les conditions de l’attraction, à savoir incorporer le Tout virtuel, tout en créant les conditions de la répulsivité, soit l’éviction de ce qui n’est pas moi, à l’extérieur de mes limites perceptives. Le monde vu, est le monde que je ne veux pas intégrer en moi. L’Amour inconditionnel est la réunification des deux mondes, le Soi et le non Soi, soit notre partie identitaire, qui explore le monde commun, à Tous.

Les membranes cellulaires et notre organisme, sont des limites de séparation entre le Rien et un Tout virtuel, accessible à la sensorialité et tributaire d’une sensation de matière (99,99999… de vide). C’est un fait scientifique.

Selon moi, à l’intérieur de chaque corps, il y a la Conscience qui Est et la conscience qui expérimente la réalité commune, dans l’instantané. La Conscience qui Est, est un attracteur d’expériences tandis que la Conscience ordinaire, expérimente la Vie, sous une modalité dimensionnelle, sensorielle et psycho-émotionnelle, qui constitue la matrice, de l’évolution de ce point de lumière singulier, qui perçoit le monde d’une manière unique.

C’est l’ensemble de ces points de lumière et des expériences associées, ainsi que le niveau de conscience des points, qui constituent le fondement de la réalité future. Actuellement, le masochisme ambiant, la peur de l’inconnu, l’intérêt personnel au statu quo, la manipulation, et la volonté de ceux qui ont le pouvoir, de contraindre, par la loi et de maintenir l’ordre établi à leurs avantages, imposent un futur de soumission et d’orientation sociale, défini, ce futur, par une idéologie qui prône la dépopulation, implicite, par l’injection mortifère, la famine, et les guerres successives, et prône aussi, l’interface cerveau-machine.

Le niveau de conscience est si bas, et à dessein régulé dans ce sens, que notre vécu s’aggrave d’année en année.

Qu’y puis-je?

Je ne peux lutter contre un univers qui se saborde et des hommes enclins à tout détruire et soutenus, pour différentes raisons, par d’autres.

Comme me l’a dit, si laconiquement, un sénateur, c’est, aujourd’hui, pour moi, S.T.O.P (Sortir d’un Tourbillon qui Oblige à se Prosterner).

Les parlementaires se prosternent. Beaucoup de journalistes se prosternent. Beaucoup de Français, par passivité, par incompréhension, par soumission, par désinformation ou absence d’informations, relatant un Réel dramatique, criminel et destructeur, se prosternent.

Avant de tirer ma révérence, devant l’impossibilité de gagner un combat entre la Lumière et les Ténèbres, en l’état actuel de la conscience collective, je voudrais rappeler, quelques vérités, qui m’ont incité à prendre la plume, pour tenter, d’empêcher un massacre généralisé. Certes, je me dis souvent, que le résultat n’est pas à la hauteur des efforts et sacrifices personnels consentis. Plus de 1400 pages écrites, plus de 1700 vidéos transmises et visionnées, pour un travail de jour comme de nuit, de semaine comme de week-end.

Oui, j’ai eu plaisir à le faire, pour défendre un pays et le peuple français, au sens de personnes, qui n’avaient pas le savoir, ni la possibilité de se protéger et de comprendre l’escroquerie en cours, réalisée par des criminels en col blanc, qui ont, manifestement, vendu leurs âmes au diable.

Je vais être clair et dire les choses telles que je les pense et les ressens. Tedros, Ursula, Bill, Emmanuel, Olivier, Albert et tant d’autres, devraient, dans des sociétés normales, être en prison, depuis fort longtemps.

Un Crime contre l’Humanité de cette ampleur, au 21ème siècle, est inconcevable, impensable, effrayant, inhumain, à l’évidence, l’œuvre de déséquilibrés, de dégénérés, de débiles profonds, de démoniaques, de décérébrés. Pardonnez-moi, j’essaie de leur trouver des excuses.

Que dire de ceux qui soutiennent, activement, la caste, incapables de discernement, d’empathie et d’une humanité ordinaire, à l’instar de ladite caste, si méprisante à notre endroit.

S’agissant de ma conception, pour tous ceux qui confirment leur soutien, à la mort de leurs compatriotes, au mensonge, à la manipulation et à la Trahison du peuple français, c’est l’éviction du territoire, à vie, la déchéance de la nationalité française, et la perte des acquis sociaux.

La Loi, c’est la Loi, la même pour tous. Un tel Crime est impardonnable, d’autant que l’on veut, encore, créer des conditions d’asservissement des populations, plus grandes, en arguant de la désinformation, comme prétexte à sévir. Les agriculteurs et autres, ont raison de dire que l’on marche sur la tête.

Il vous appartient de décider de votre avenir. Sachez, ai-je déjà dit, que ces gens sont dangereux pour le peuple français, celui qui trime, pas celui qui s’augmente de 700 euros, le sénateur, soit un salaire d’agriculteur moyen, pour frais de M.A.N.D.A.T (Marre d’ Appauvrir la Nation, en Demandant de l’Argent Tout) le temps.

Les parlementaires ont, quasiment, inscrit l’IVG dans la Constitution, comme si T.U.E.R (Taire Une Extermination Républicaine) avait besoin de devenir constitutionnel.

Sans doute, faut-il préparer les esprits, à mourir prématurément, comme on les prépare à manger du steak en 3D, des insectes, et à avaler des couleuvres, dans bien des domaines, dont le climat et l’empreinte carbone. Il n’y a pas de vie sans le carbone. Il est partout dans nos cellules et nous maintient vivants.

Il n’était point nécessaire de constitutionnaliser, que vous le vouliez ou non, un meurtre. Imaginez, un instant, que l’enfant à naître soit vous.

L’IVG, dans la constitution, à l’instar de l’article 68, n’est valable, constitutionnellement, que dans la mesure où une monstruosité forniquerait la République, et qu’il faudrait, de toute urgence, empêcher sa descendance et sa continuité à la tête d’un État, qui n’appartient qu’au peuple, le véritable souverain.

Je vous suggère, puisque le meurtre est, presque, validé institutionnellement, de remettre en cause l’abolition de la peine de mort, afin d’apporter quelque réconfort, aux dizaines de milliers de morts, qui ont perdu la vie, en ayant foi en une injection toxique, prônée par des membres d’un gouvernement, connaissant la fin souhaitée de cette injection, ou l’effet prévisible de l’interdiction des traitements précoces ou de l’injection de Rivotril.

Je n’évoque pas, à dessein, les dizaines de milliers de personnes qui ont vu basculer leur vie, suite à l’injection Pfizer, ni de celles qui ont été contraintes de se suicider, en raison d’ une noirceur de leur avenir, impossible à éclairer.

Peuple de France, de quel avenir voulez-vous, là est la question?

Il ne s’agit pas de contester, en bloquant un pays, le vôtre, et en fêtant la Saint Jean partout, en allumant des feux. Il s’agit de mettre à bas un système qui vous tue, afin de recouvrer la liberté et la fraternité. Il s’agit de bloquer des dirigeants, qui n’ont que faire de Vous, et de les empêcher de nuire davantage à la population.

Beaucoup d’entre vous, font comme si la situation sociétale était normale. Rien n’est moins vrai. Vous êtes entrés dans une ère de destruction massive. Ils vous conduisent, tranquillement, à l’abattoir, et avec votre assentiment (voir vidéo numéro 1). Rappelez-vous les propos de ATTALI, sur la population et l’abattoir.

Ces dirigeants ont été mis à ces postes pour cette mission de destruction

du capital humain, et en plus ils sont payés par vous. Elle n’est pas belle la vie.

Rappelez-vous «Tous vaccinés, Tous protégés», le slogan des A.R.S (Agences Régionales du Sacrifice) humain.

Il l’a dit, le seul responsable, c’est moi. Qu’ils viennent me chercher.

Que l’avenir soit, celui qui vous convient. La liberté ou une mort, plus ou moins, douce.

Bien à vous, Amis. «Moi», je vous aime, c’est sûr, mais je ne peux plus rien de plus, pour Vous, sans Vous. Ahmedi

Il ne s’agit nullement de se mettre en danger, mais de dire, TOUS ensemble, N.O.N (Nul Oblige la Nation), et de ne plus obéir aux lois, non conformes à l’esprit du bloc de Constitutionnalité et à nos valeurs, relatives à la véritable démocratie, à l’antipode de la soumission, à une caste mafieuse.

Il est invraisemblable que des parlementaires et des journalistes mettent sous le T.A.P.I.S, (Turpitude Avérée, Pouvoir Indigne et Sacrificiel), l’idée de patrie, de compatriotes, d’assistance naturelle, à personnes en danger, et soutiennent un Crime contre l’Humanité, une destruction, en règle de la France, sans mot dire de cette réalité. Nous devrions les M.A.U.D.I.R.E, de cet abandon (Mettre en Actes Une Détestation et les Inciter à Recouvrer leurs Esprits).

Ahmedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *