« L’euro numérique est désormais en phase de préparation ». Peut-on faire confiance à la présidente de la BCE Christine Lagarde ?

La directrice de la Banque centrale européenne Christine Lagarde, a annoncé la mise en œuvre de l’euro numérique , ce qui aura des conséquences économiques et sociales dévastatrices.

D’après Peter Koenig :

« La tendance universelle en faveur des monnaies numériques des banques centrales émane très probablement de la Banque des règlements internationaux (BRI), la banque centrale de toutes les banques centrales, contrôlant au moins 90 % des banques centrales dans le monde, et de la BRI elle-même, étant contrôlée par la famille Rothschild.

Comme nous le voyons, tout est entre des mains privées bien intentionnées, parfaitement alignées sur la Loi sur la Réserve fédérale de 1913, établie frauduleusement – ​​qui a permis à la Réserve fédérale américaine – contrôlée par une poignée de banques de Wall Street – de créer une hégémonie du dollar américain autour du dollar. le monde ».

***

Peut-on faire confiance à Christine Lagarde ? 

La présidente de la Banque centrale européenne Christine Lagarde a un casier judiciaire en France.

« La chef du Fonds monétaire international, Christine Lagarde, a été condamnée [en décembre 2016] pour son rôle dans un paiement controversé de 400 millions d’euros (355 millions de livres sterling) à un homme d’affaires.

Les juges français ont déclaré Mme Lagarde coupable de négligence pour avoir omis de contester le paiement de l’arbitrage public accordé à l’ami de l’ancien président français Nicolas Sarkozy [Bernard Tapie].

L’homme de 60 ans, à l’issue d’un procès d’une semaine à Paris, n’a été condamné à aucune peine et ne sera pas sanctionné.

 .

 La Cour de Justice de la République, tribunal spécial pour les ministres, aurait pu condamner Mme Lagarde à un an de prison< /span>. (The Independent, 19 décembre 2016, italiques ajoutés) et une amende de 13 000 €

.

Capture d’écran : The Independent, décembre 2016 

Insolite en France ? Lagarde a été déclarée « coupable » sans qu’elle ait été condamnée à un an de prison ordonnée par le tribunal :  Elle a été accusée de « négligence » plutôt que de « complicité » dans une fraude de plusieurs millions d’euros.

Les juges français ont pris la décision de suspendre la peine d’un an de prison à l’encontre de l’accusé, conformément à une décision du Conseil d’administration du FMI, habituellement présidé par l’accusé. 

Pouvons-nous faire confiance à Pfizer, qui également a un casier judiciaire ?

Les médias ou votre gouvernement vous ont-ils informé ? Si vous aviez su, auriez-vous accepté de recevoir le vaccin à ARNm contre le Covid-19 ?

« Le gouvernement fédéral a annoncé le plus grand règlement pour fraude médicale de l’histoire des États-Unis » contre Pfizer : 2,3 milliards de dollars (2009)

Voir les détails ci-dessous

Pfizer a un casier judiciaire

Par Département américain de la Justice et Prof Michel Chossudovsky , 13 décembre 2023

Les PDG de Pfizer n’ont pas été arrêtés.  Ils ont été mis en « probation » par le DOJ des États-Unis  

Y a-t-il une relation entre le « Vaccin » Covid et l’« Euro numérique » ?

Ce sont toutes deux des opérations de « Big Money » contrôlées par les élites financières. Le projet de monnaies numériques de la banque centrale (CBDC) doit être mis en œuvre en coordination avec le système d’identification international dans le cadre du traité dit de l’OMS sur la pandémie, ainsi qu’avec les programmes de vaccination. 

« Deux types de contrôles absolus sont en préparation pour mettre en œuvre la Grande Réinitialisation, alias l’Agenda 2030 des Nations Unies. Un contrôle potentiellement carcéral et total par la monnaie numérique programmable de la banque centrale (CBDC), et une tyrannie sanitaire totalement oppressive de la part de l’OMS, outrepassant les droits constitutionnels nationaux. et la souveraineté nationale en ce qui concerne les mesures sanitaires. (Pierre Koenig)

Voir:

Vidéo : Le « vaccin tueur » de Pfizer : « Argent contre mortalité »

Par Prof Michel Chossudovsky, 14 décembre 2023

Vidéo. Département américain de la Justice. Règlement de 2,3 milliards de fraude médicale

Note aux lecteurs : veuillez cliquer sur le bouton de partage ci-dessus. Suivez-nous sur Instagram et Twitter et abonnez-vous à notre chaîne Telegram. N’hésitez pas à republier et à partager largement les articles de Global Research.

L’image présentée provient de la Commission européenne La source originale de cet article est Global ResearchCopyright ©

Global Research News, Global Research, 2023

Source : Global Research

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *