LETTRE OUVERTE A TOUS LES RESPONSABLES DES PARTIS POLITIQUES PATRIOTES OU S’AFFIRMANT TELS.

Martel le 20 décembre 2023

Aussi paradoxal que cela puise paraître, cette « invasion migratoire », parlons vrai, survenues à LAMPEDUSA en juillet dernier n’est pas une aussi mauvaise chose que cela.

C’est affligeant de parler de la sorte, mais c’est ainsi.

Cette invasion migratoire extra européenne d’environ 15 000 hommes a eu pour effet de provoquer l’exaspération d’une partie de nos compatriotes, et pour une autre partie une très vive inquiétude.

On peut le comprendre.

En effet, l’arrivée massive de 15 000 hommes, seuls, pose question.

Où sont les femmes et les enfants qui fuient la guerre et la misère ?

Il est vrai qu’avec et grâce au « regroupement familial » -merci au Président Giscard D’Estaing et au Conseil d’État- le problème sera ultérieurement vite résolu.

Dans la foulée de cette invasion de forceurs d’asile, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a provoqué une réunion partielle gouvernementale (pour quel résultat ?).

Quant à l’Allemagne, grande demandeuse de main d’œuvre étrangère au temps de la Chancelière, -entrée d’un million et demi de migrants en 2015 d’un seul coup d’un seul- le Chancelier Olaf SCHOLZ suspend jusqu’à nouvel ordre sur son sol l’arrivée de tout migrant venant d’Italie.

Il est donc très fortement prévisible, voire certain que le sujet de l’immigration et son corollaire l’insécurité seront un des deux thèmes majeurs des élections européennes de Juin 2024.

Et cela d’autant plus qu’entre temps le drame de CREPOL est intervenu.

Second sujet majeur auquel les partis politiques ne pourront pas échapper.

Notamment ceux qui se déclarent ou s’affirment ouvertement patriotes et souverainistes concernera leur position et leur attitude vis-à-vis de l’Union Européenne, l’Otan, la CEDH, SCHENGEN, etc. etc. sans oublier pour autant , surtout pas, le Conseil d’Etat ainsi que le Conseil Constitutionnel au niveau national.

Bref, toutes ces institutions supranationales qui nous tiennent en laisse et nous mènent avec méthode et application au chaos magistral.

Nicolas DUPONT-AIGNAN, Florian PHILIPPOT, François ASSELINEAU, Charles-Henri GALLOIS et peut-être d’autres d’ici là sont ouvertement favorables au Frexit.

Comment pourrait-on leur reprocher une chose pareille ?

Car, après tout, qui est le principal responsable de cette descente aux enfers si ce n’est l’Union Européenne elle-même ,incontestablement aidé par la classe politique Française,il faut bien l’admettre.

A ce sujet, la Grande Bretagne qui a quitté l’Union Européenne, comme tout le monde sait, est toujours existante, elle n’a pas sombré et s’en sort mieux que nous.

Il est tout à fait envisageable que d’ici quelques semaines, quelques mois, des sondages relatifs à la sortie ou pas de la France de l’Union Européenne circulent alimentant ainsi la conversation…….et la réflexion.

D’ailleurs, à ce sujet, l’idée du FREXIT fait de plus en plus son chemin.

Ne dit-on pas « Vaut mieux être seul que mal accompagné » n’est-ce pas ?

Concernant Florian PHILIPPOT, ce dernier reçoit semble-t-il un écho favorable parmi un certain nombre de nos compatriotes. Son message est clair et difficilement contestable.

L’Union Européenne, véritable courroie de transmission des mondialistes, qui a reçu pour instruction de procéder à la destruction des peuples et des nations européennes va-t-elle réaliser son funeste objectif, son crime ?

Qui peut prétendre et affirmer ici, sans que le rouge de la honte lui monte au visage, que l’Union Européenne veut le bien et la concorde pour les Européens ?

« Le verrou qui doit sauter maintenant, c’est la Nation » Edmond de Rothschild -18/07/1970 – Revue « L’Entreprise.

Ça devrait suffire comme exemple , non ?

En réalité, l’Union Européenne est notre bourreau ,bien aidé en cela par tous les exécutifs depuis une cinquantaine d’années.

Dès lors que ce constat est fait, pourquoi rester à l’intérieur de ses murs alors que l’on peut s’évader de cette prison sans barreaux … du moins encore pour l’instant.

Réformer l’Union Européenne de l’intérieur, comme le pensent certains, serait éventuellement une chose envisageable … par temps calme, quand on a encore tout le temps devant soi.

Or, actuellement, la France coule corps et biens.

Le Rassemblement National et Reconquête, par exemple, sont pour rester dans l’Union Européenne.

Pour quelle raison, alors que l’on connaît le mal immense que nous occasionne l’Union Européenne ?

La peur d’en effrayer certains, de faire fuir leurs électeurs, les plus âgés notamment ou d’amplifier encore davantage les abstentions ? Au sujet des abstentions justement, une question nous taraude.

Comment peut-il se faire que, face à un tel chaos, à l’immense et douloureux malheur que subit la France au quotidien, un très grand nombre de nos compatriotes s’abstient ?

Le moment de choisir son camp et de s’engager ne date pourtant pas d’aujourd’hui. Le 24 Juin 2024 posera inévitablement un cas de conscience aux abstentionnistes, et notamment à celles et ceux, pour qui les mots de FRANCE, PATRIE, NATION,la terre de leurs ancêtres signifient encore quelque chose au plus profond de leur être.

L’appartenance ou pas à l’Union Européenne est un point majeur qui sera indispensable d’aborder, de clarifier, et de mettre au point. Mais, pour ce faire, encore faut-il se parler.

Et c’est là que réside toute la difficulté.

Comment l’ensemble des patriotes, des souverainistes français pourrait-il aller vers un beau succès, voire un score retentissant aux élections européennes et présidentielles de 2027 ( si d’ici là rien ne casse ) si l’union des droites ne se réalise pas ?

« Toute maison divisée est appelée à disparaître » Matthieu.

La victoire de la « France Libre » pour reprendre une formule célèbre réside dans des accords, dans « l’union des droites » que toutes les troupes souverainistes réclament et, pour certains, à cor et à cri.

Seuls en revanche certains dirigeants traînent des pieds. Pour quelle raison, quel motif, sur quels désaccords ?

A l’heure actuelle, enhardi par des sondages prometteurs, le Rassemblement National se sent pousser des ailes et pense qu’à lui seul il arrivera au pouvoir suprême.

Le Rassemblement National se berce d’illusions, ni plus ,ni moins.

La preuve toute récente:

Il suffit tout simplement de se remettre en mémoire les difficultés et toutes les misères qu’ont eu à endurer Marine Le Pen et Jordan Bardella à se joindre au cortège officiel des « bien-pensants » destiné à saluer et à honorer la mémoire du jeune THOMAS, assassiné par un non moins jeune barbare.

Démonstration supplémentaire :

Alors que l’affaire des assistants parlementaires du FN accusés de travailler pour leur propre parti remonte à 2014 , c’est seulement ces toutes dernières semaines que tout cela remonte à la surface.

Pratiquement pile-poil ,comme par hasard, avec le calendrier des élections européennes de juin prochain .

Ce jeu perfide et maintenant bien rôdé des dirigeants actuels, mais aussi de tous leurs prédécesseurs, consiste à faire croire à Marine Le Pen qu’elle et son parti sont devenus fréquentables. Mais, toujours , au tout dernier moment, systématiquement le tonnerre gronde, le nuage crève et l’orage se déchaîne . A chaque fois, le même tableau désespérant mais prévisible.

Si l’on en croit un sondage CLUSTER d’Octobre 2022 paru dans  » Le Point  » si 95 % des électeurs de Reconquête sont favorables à l’union des droites, 68 % des électeurs du Rassemblement National le sont aussi.

Qu’attendent donc le Président du Rassemblement National et la Présidente du groupe du Rassemblement National à l’Assemblée Nationale pour entamer des discussions avec Marion Maréchal et Nicolas Dupont-Aignan notamment ? Les patriotes attendent cela comme un marin attend l’aurore.

D’autant plus que cette élection de Juin 2024 a ceci de particulier qu’il s’agit d’une élection à « un seul tour » à la proportionnelle.

Tout le monde aura donc compris que c’est dès avant le seul et unique tour que les arrangements et mises au point doivent se faire entre les différents responsables des partis patriotiques .

Les responsables politiques des partis dits patriotes -c’est ainsi en tout cas qu’ils se prétendent face aux Français – vont-ils chercher à obtenir le plus grand nombre de députés Européens pour leur propre parti personnel ,ou vont-ils « manoeuvrer  » en commun avec d’autres afin d’obtenir le plus grand nombre de députés Français à Bruxelles ,ce qui fait là une sacrée différence ?

Et comme plus bel exemple pour démontrer la nécessité de l’union, je n’ai rien trouvé de mieux que faire appel à mes souvenirs d’adolescent.

Il me revient en mémoire le propos de mon père, officier d’active qui me disait ceci :

« A la déclaration de la guerre 39-45, l’Armée française possédait autant de chars d’assaut que les Allemands, et bien souvent de meilleure qualité. Mais, à l’époque, les chefs militaires considéraient les blindés comme des éléments d’appoint à l’infanterie. Conséquence : « on saupoudrait » les blindés par ci par là. Une quinzaine de chars dans tel régiment, une trentaine dans un autre régiment d’infanterie, et enfin pour finir dix autres chars ailleurs.

En revanche, les Allemands avaient constitué plusieurs divisions blindées, qui plus est, appuyées par l’aviation. Tout le monde connaît la suite désastreuse.

L’armée française , considérée comme la meilleure armée du monde en 1919 s’est effondrée vingt ans plus tard en quelques semaines, sauf l’armée des Alpes.

Tandis qu’on morcelait, les autres regroupaient. L’effet de masse était de leur côté « 

Pour l’élection de Juin 2024, ce sera très exactement la même chose.

Les responsables des différents partis politiques de droite ont le choix : soit de saupoudrer, c’est-à-dire d’aller au combat individuellement chacun de son côté , soit de se regrouper.

Mais attention, qu’ils prennent garde. Car ces responsables politiques n’échapperont pas au jugement sévère des Français en cas d’échec retentissant dû à leur ego incommensurable pour les uns ou leur mésentente pour les autres, qu’ils en soient tous convaincus et profondément persuadés.

Car, alors , les Français les jugeront comme étant co-responsables du désastre .

Pour tenter d’obtenir une belle victoire en Juin 2024, il appartient donc aux responsables des partis dits patriotiques et souverainistes de tout mettre en œuvre pour former non pas des divisions blindées de chars d’assaut, mais des divisions « d’électeurs ».

Sans union, les patriotes -compte tenu de l’exaspération monumentale et de l’inquiétude des Français- obtiendront quand même certainement une demi-victoire en 2024. Autrement dit un demi-échec. Alors qu’unis, nous pourrions obtenir une éclatante victoire, un grand succès.

L’union est notre survie, car ne nous trompons pas : le « pouvoir profond » les mondialistes ont juré notre perte, bien aidé en cela par la classe politique française traître à la Patrie depuis cinquante ans. Ils suivent en cela la pensée, les intentions de Richard Coudenhove-Kalergi.

Le 9 Juin 2024, les Français auront à livrer un véritable  » combat à mort  » (il est temps et incontournable d’employer dorénavant un langage guerrier, sans menace aucune, envers qui que ce soit bien évidemment, la situation du pays l’exige) pour la survie de la France, de la leur et celle de leurs descendants contre tous ceux qui ont juré la disparition de la Nation, l’asservissement et enfin la dissolution du peuple Français dans le « village mondial » comme le dit si bien avec satisfaction Jacques Attali .

« Où se trouve l’unité se trouve toujours la victoire » Publilius SYRIS 85 -43 Av J-C

G E

https://www.profession-gendarme.com/linvasion-migratoire-arme-de-destruction-massive-des-peuples-et-des-nations/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *