LETTRE OUVERTE A NOS JEUNES ENFANTS

Une fidèle lectrice de Profession-Gendarme nous adresse une lettre ouverte à nos jeunes enfants ainsi que la vidéo accompagnant cette lettre.

C’est avec plaisir que nous partageons avec vous ces documents tout en remerciant vivement le Docteur Jacky Cassou de ce magnifique message :

Par le Docteur Jacky Cassou

Le 15 septembre 2022

LETTRE OUVERTE A NOS JEUNES ENFANTS

Vous viviez votre vie, heureux, ou pas, avec vos parents, ou pas, vous retrouviez vos amis à l’école ou au collège dans un monde qui vous promettait un futur que vous imaginiez radieux. Certains parmi vous avaient déjà des rêves, des projets, un plan de carrière, des discussions sans fin avec votre famille. Vos copains étaient le cercle des élus indispensables, et les réseaux sociaux, les jeux en ligne, prolongeaient les échanges, ceux des rires comme ceux des disputes.

Et puis un beau jour, tout s’est écroulé.
Un matin vous n’avez plus reconnu ni vos parents, ni vos enseignants, et vous les avez observés apeurés, intransigeants, modifier leur mode de vie et surtout le vôtre.

Sachez bien que c’est pour vous protéger qu’ils ont instantanément obéi aux ordres. Du moins au début. Et qu’ils ont cédé à la peur.
L’inconnu fait peur il est vrai, mais cette peur là était programmée depuis fort longtemps, dans le but de transformer l’humanité en mouton endormi, et ça, vos parents l’ignoraient. C’est donc sans réfléchir plus en avant, sans chercher des informations fiables avec preuves à l’appui, qu’ils vous ont muselés, laissés pénétrer des cotons tiges au fond de vos narines, empêchés de sortir, de voir vos amis, pire qu’ils vous ont soupçonnés de contaminer vos grands parents, et que la cellule familiale a éclaté.

Dites- vous bien que nous vivons la période la plus incroyable de toute l’histoire de notre monde. Plus folle que les vidéos que vous regardez et les jeux interconnectés auxquels vous sacrifiez de trop nombreuses heures. Car ce que nous vivons n’est pas dans le metavers (vous connaissez certainement ce nom qui décrit le monde virtuel concocté pour vous évader du présent). C’est bien réel, et notre extinction est programmée. Elle a déjà commencé. Savez- vous que meta signifie mort ?

Ne soyez pas inquiets. Les méchants ont déjà perdu. Ils le savent, c’est pour ça qu’ils deviennent fous.

Je vais vous expliquer.

Mais auparavant, parce que j’ai confiance en vous, en votre génération, riche terroir de talents qui ne demandent qu’à s’exprimer, au nom de toute ma génération, je vous demande pardon. Pardon d’avoir gâché deux années et demi de votre vie naissante, pardon pour tous les drames vécus, pour l’ennui, pour la frustration, pour le manque de rire, pour le désespoir qui en a conduit certains à mettre un terme à leur jeune vie.

Pardon de n’avoir rien vu venir, pardon d’avoir laissé faire, pardon de n’avoir été que spectateur.

Au début c’était par ignorance, par une sidération devant des ordres gouvernementaux pour le moins aberrants, que vos parents et vos enseignants ont obéi.
Mais aujourd’hui, aidez- les à ouvrir les yeux et à affirmer en le démontrant de façon visible et bruyante notre profond désaccord avec les consignes.

Vous avez certainement entendu des récits concernant les héros de votre famille, ceux qui ont vécu des guerres, ceux qui sont allés au combat afin de protéger les leurs. Nombre d’entre eux ont dû désobéir pour protéger leur pays.

Aujourd’hui je demande aux parents de désobéir aussi. Il ne s’agit pas d’armes, c’est beaucoup plus sournois. Il leur suffit de dire NON.

Car je sais que la majorité de ceux qui ont cédé à l’injection expérimentale, trompeusement appelée vaccin, l’ont fait au début en pensant se protéger et vous protéger, en voulant garder leur emploi afin de nourrir la famille, même si d’autres il est vrai, ont cédé par confort ne voulant pas se priver de vacances et de sorties.

En cette rentrée 2022, nul ne peut plus ignorer la vérité. Ceux qui ferment encore les yeux, le font aujourd’hui sans doute par excès de confiance.

Je mets tout mon espoir en vous.
Je crains que dans vos écoles vous ne soyez forcés à subir cette injection sans l’accord de vos parents.
Si c’est le cas, si vous en entendez parler, suppliez vos parents de vous laisser manquer la classe.

Il est hors de question que vous soyez marqués par cette substance empoisonnée.
Ce n’est pas un vrai vaccin qui devrait comme tout vaccin vous protéger. Il s’agit d’une expérience dont vous seriez les cobayes, et dans un but bien précis, celui de faire de vous des esclaves.
Tous les lots de « vaccins » n’ont pas la même concentration de principes actifs. Dans certains, il n’y a rien (c’est avec ceux- là que les hommes politiques se sont donnés en spectacle pour soi-disant donner l’exemple), dans d’autres lots, la concentration est plus importante, et dans certains autres la dose est létale, c’est-à-dire mortelle.
Ceux qui ne sont pas encore morts, sont plus ou moins malades, de maladies jusqu’alors plutôt rares.

Loin de moi l’idée de vous affoler.
Celui qui crée le poison, connait l’antidote.
Ce qui signifie que si vos proches ont été injectés, il existe des contrepoisons.

Encore faut-il le savoir. Je compte sur vous.

Si vous avez grandi avec l’injonction « quand on veut, on peut », c’est le moment de l’utiliser pour inviter vos proches qui seraient encore dans l’ignorance, à se renseigner à la source. Vous saurez leur montrer comment se servir d’internet et des réseaux sociaux.

Résistez par tous les moyens, il s’agit non pas de votre survie seulement, mais de celle de l’Humanité.
Cette substance qu’ils nomment vaccin anti Covid19, a été conçue pour vous transformer en robot de par les substances qu’elle contient et dont les effets sont renforcés par les ondes 5G. Vous savez de quoi je parle.

S’il faut saluer l’exploit technique, il faut blâmer l’usage qui en est fait.
Dans chaque découverte, dans chaque avancée de la science, il y a toujours le bon et le mauvais côté. C’est la dualité. Le Bon côté ce sont toutes les applications permettant des progrès dans le domaine de la santé, des facilités dans le domaine de la vie au quotidien. Le mauvais côté c’est l’usage que des gens trop cupides et en soif d’argent et de pouvoir en font. C’est-à-dire qu’ils ne pensent qu’à leur profit, et à coup de mensonges répétés font croire qu’ils agissent pour notre bien. Ces gens n’ont plus rien d’humain. Ils n’aiment pas leur prochain, ils veulent nous asservir en nous manipulant tout en promettant que nous en serons plus heureux car ils s’occuperont de nous. C’est le plan du Nouvel Ordre Mondial, du Great Reset, la grande ré initialisation. Ils se veulent immortels et mettent tout en œuvre pour servir leur funeste projet. Eux, immortels et nous les esclaves qui ne sauront même plus penser par nous- même. Ceux qui cèdent à leur expérience, changent. Physiquement et mentalement. C’est pathétique.

Je vous assure les enfants qu’il est de notre devoir d’être Humain de ne pas céder. Je ne sais pas exactement comment ça va se passer. Nous aurons peut-être faim et froid cet hiver, peut- être pas.
Nous résisterons.

Beaucoup plus d’adultes que ce que vous pouvez le penser sont déjà dans la résistance. Ils se font de plus en plus entendre, multiplient les témoignages et les manifestations. Ce ne sont hélas pas les journaux télévisés, ni la presse écrite qui vous informent. Il y a beaucoup, beaucoup trop de gens qui se laissent acheter, par ceux qui ne disent pas la vérité.

A votre niveau, et à mes yeux c’est le plus important, la seule chose à faire (comme pour les adultes d’ailleurs) c’est de dire non. Non à l’injection, non au passe vaccinal, plus tard non au passe climatique, au passe carbone, ou autre. Et partir, s’enfuir pour ne pas se faire injecter.

Soyez conscients que le monde est merveilleux, que le pouvoir de l’Homme est infini, le pouvoir de sa pensée, celui de son esprit, est bien supérieur à celui de l’intelligence artificielle. Le parfum des fleurs, les couleurs du ciel, les mouvements de la mer, le bruissement des arbres, la vie des animaux, sont des créations divines bien plus élaborées que celles créées par l’homme.

Ayez confiance en vous.
Vous êtes l’avenir de la planète, rien que ça.
Seuls les individus non injectés vivront une vie naturelle bien supérieure à celle des robots. Vous apprendrez en grandissant l’étendue du pouvoir de l’esprit, vous apprendrez que le monde est fait de vibrations, vous ferez des découvertes inouïes, et pour cela il faut garder votre intégrité physique.

J’ai confiance en vous. Je crois en vous.

Dr Jacky Cassou

Lecture du texte du Docteur Jacky Cassou

Source : Crowdbunker

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *