Lettre ouverte a adresser à l’ensemble de nos députés

J’ai mis à jour la liste des députés, et je viens de leur envoyer à tous le courriel ci-dessous pour ceux qui voudraient s’en inspirer (je l’ai donc aussi envoyé à Borne, Véran, etc., qui figurent dans la liste car leurs suppléants, s’ils ne sont pas dégagés du gouvernement par une motion de censure, ne seront en place que le 23 juillet).

Liste des députés et sénateurs

http://altersexualite.com/IMG/pdf/courrielsparlementaires.pdf

Madame ou Monsieur le député,

Au moment où vous vous demandez si vous devez voter une motion de censure, je tiens à vous rappeler la déclaration de Véran que Macron n’a pas eu peur de maintenir comme, « Ministre de la vie démocratique » (sic). C’est une vidéo de dix secondes, qui devrait déjà nous avoir débarrassé à jamais de ce triste sire:
« C’est ça la réalité dans nos hôpitaux ! Si vous ne voulez pas l’entendre, sortez d’ici ! »
https://www.youtube.com/watch?v=7-KuOdWLnOA&t=0s

Ils veulent vous faire voter la prolongation de la tyrannie covidiste avec un clone de ce Véran qu’ils ont mis à la Santé. Ils veulent continuer leur mesure digne d’un pays totalitaire de priver de salaire les « soignants » qui refusent de se faire injecter.

Macron n’a rien compris à la gifle que le peuple lui a infligée, donc vous devez voter cette motion de censure.

Je vous rappelle que la prétendue pandémie de covid n’est que la plus énorme escroquerie de tous les temps. C’est à vous d’y mettre fin. Si vous voulez des chiffres et des démonstrations, voici le Point de situation du 2 juillet 2022 du Général Dominique Delawarde
https://reseauinternational.net/covid-19-point-de-situation-du-2-juillet-2022-0h00-gmt/

Et voici une vidéo de Pierre Chaillot (Décoder l’éco), qui démontre en analysant les chiffres officiels qu’il n’y a pas eu d’épidémie différente de ce qui se produit tous les ans:
https://www.youtube.com/watch?v=ceG8dd80JJU

Ce gouvernement, du moins les exécutants des basses œuvres de McKinsey-Van der Leyen-Bill Gates qui en constituent le noyau dur, doit sauter le plus vite possible, et c’est même dans l’intérêt des députés macronistes.

Cordialement

Citoyen X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.