Les voies du seigneur sont impénétrables… suite.

Introduction

Si nous sommes pris par les « élites » pour les « idiots » que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester.

Chers nouveaux lecteurs, permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au sujet du jour.

Les évènements que nous subissons et que nous allons encore subir sont annoncés sur ce blog, depuis 2012. Je n’utilise pas de boule de cristal, mais je collecte et recoupe énormément d’informations. Cela me permet d’extraire les plus pertinentes. Ce recul m’amène à formuler des anticipations cohérentes.

Accéder à une masse d’informations souvent payantes, les vérifier, les trier, prends beaucoup de temps. Dans la vie, il n’y a pas de repas gratuit. Mon travail de lanceur d’alertes à un coût et donc un prix. J’offre gratuitement à un large public, un grand nombre de billets qui traitent de l’écume des choses. Pour m’aider à poursuivre ce travail, je ne demande pas de dons et n’ouvre pas de « cagnotte ».

Si vous êtes prêts à regarder en face une réalité, parfois dérangeante, mais toujours porteuse d’espoir, abonnez-vous aux « Rendez-vous d’Hubert ». En plus de bénéficier de solutions pratiques pour affronter sereinement la période compliquée qui est devant nous, ce sera votre manière de m’aider concrètement à améliorer la qualité de mon travail.

Sujet du jour : Le pape persiste et signe, dans sa foi… mondialiste.

Vous connaissez tous l’expression « jamais deux sans trois ». Une fois encore elle trouve à s’appliquer… à propos du pape !!! Le 22 février de cette année 2021, je vous faisais part de mon étonnement d’apprendre que le gouverneur de l’État de la Cité du Vatican avait signé, quelques jours avant, un décret destiné à avertir les quelques 5 000 employés de la cité papale que :

« Le refus non motivé de la vaccination, expose à des sanctions pécuniaires, voire à l’interruption de la relation de travail ».

Et de deux… le 22 octobre dernier, je vous informais du « mot doux » qu’avait envoyé le pape aux participants à la réunion de printemps 2021 de la banque mondiale et du fonds monétaire international (FMI). Il est comme cela le pape François, plein de bonté. Le fait d’adresser sa bénédiction urbi et orbi ne lui suffit pas. il faut qu’il félicite ses « amis complotistes » et les encourage à persévérer dans leur foi :

« Il subsiste toujours le besoin urgent d’un plan mondial capable de créer de nouvelles institutions ou de régénérer les institutions existantes, en particulier celles de la gouvernance globale ».

Sans transition, je vais vous narrer quelques détails du quatrième forum de Paris sur la Paix qui s’est tenu du 11 au 13 courant à la grande halle de La Villette. On ne pouvait faire moins, c’est « Jupiter 1er » en personne qui a présidé la cérémonie d’ouverture.

C’est qu’il y avait « du beau linge » parmi les intervenants :  Kristalina GEORGIEVA, directrice du fonds monétaire international, Melinda FRENCH GATES, coprésidente de la fondation Bill et Melinda Gates, même Kamala HARRIS, vice-présidente des États-Unis d’Amérique avait fait le déplacement !!! Rien que des noms qui font immédiatement penser à la paix, l’objet de ce forum. Re !!!

Coucou, bonjour les amis . C’est Madri. J’ai envie de vous faire partager mon humeur taquine d’aujourd’hui. Avouez que c’est particulièrement bien « adapté » de réunir un forum de la paix dans les anciens abattoirs de paris. De faire intervenir la patronne du FMI dont on connait l’attachement pour la paix… économique. De même la représentante de la fondation Bill et Melinda Gates qui finance l’alliance GAVI dont on connait les résultats en matière d’éthique médicale. Quant à la vice-présidente US, son pays est le champion de la paix, c’est bien connu !!!

Que t’arrive-t-il, cher Madrilou tu m’interromps pour « des broutilles », alors que j’évoque les actions du pape, oui, du pape !!! Pardonnez-lui, car il ne sait pas ce qu’il fait. Je reprends. Je vous avais prévenu… jamais deux sans trois !!!

Figurez-vous que « Jojo BERGOGLIO » !!!… ??? Mario BERGOGLIO, si vous préférez !!!… ??? Toujours pas ? C’est le nom civil du pape François. Vous l’aviez oublié ? Avouez ! Le pape a donc encore envoyé un « mot doux », cette fois-ci, aux participants du quatrième forum de la paix. Et quel message, toujours de la même « veine mondialiste ». Morceaux choisis :

« Le retour à la normale signifierait aussi un retour aux anciennes structures sociales inspirées par l’autosuffisance, le nationalisme, le protectionnisme, l’individualisme et l’isolement.

Dans ce monde globalisé, mais déchiré, les décisions que nous prenons aujourd’hui pour sortir de la crise déterminent la « route » des générations à venir ».

Espérons que « gars François » s’arrêtera là, avec ses échanges épistolaires « complotistes ». En effet, « trois sans quatre » n’existe pas… quoi que, avec un pape, un miracle est toujours possible .

« Quel serait le résultat au paradis si ceux qui y arrivent en premier mettaient en place la propriété privée

sur la surface du paradis et le partageaient dans une possession absolue entre eux,

comme nous partageons la surface de la Terre ? »

(Henry Georges)

Chers lecteurs, croyants ou athées, je vous aime et vous salue.

Source : Sérénité Patrimoniale

https://serenite-patrimoniale.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.