Les Ukrainiens reconnaissent que Navalny est mort de causes naturelles

🚨COUP DE THÉÂTRE : LES UKRAINIENS RECONNAISSENT QUE NAVALNY EST MORT DE CAUSES NATURELLES Selon Ukrayinska Pravda journal ukrainien antirusse et pro-UE , le Directeur principal des services de renseignement UKRAINIENS du ministère de la Défense, Kyrylo Budanov, annonce que… https://www.pravda.com.ua/news/2024/02/25/7443621/

Boudanov a déclaré que Navalny était mort de causes naturelles

Kateryna Tyshchenko — dimanche 25 février 2024, 16h02

une commémoration de Navalny à Munich, photo de Getty Images

Le chef de la Direction principale du renseignement du ministère de la Défense, Kyrylo Budanov, a déclaré que l’opposant russe Oleksiy Navalny était décédé de causes naturelles – à cause d’un caillot de sang.

Source : Boudanov en marge de la conférence « Ukraine. Année 2024 », rapporte Hromadske

Discours direct : « Je vais peut-être vous décevoir, mais ce que nous savons, c’est qu’il est effectivement mort d’un caillot de sang. Et c’est plus ou moins confirmé. Ce n’est pas tiré d’Internet, mais, malheureusement, d’une [mort] naturelle. »

Détails : Boudanov a également exhorté à ne pas croire que le régime russe « secouera naturellement, tout seul », soulignant que « sans notre aide, cela est impossible ».

Il a ajouté qu’un régime stable en Russie constitue une menace pour l’Ukraine et le monde et que l’Ukraine poursuivra donc ses opérations sur le territoire de la Fédération de Russie.

« Tant qu’il y aura une guerre dans notre pays, il y aura des problèmes à l’intérieur de la Fédération de Russie », a conclu le chef du GUR.

En outre, il a annoncé de nouvelles frappes contre des installations militaires russes dans la Crimée temporairement occupée.

« De nouvelles surprises attendent les ennemis, et je ne recommanderais pas à la population civile d’utiliser le pont dit de « Crimée » », a écrit Boudanov dans Telegram.

Préhistoire:

  • Le 16 février, le Service pénitentiaire fédéral de la Fédération de Russie a signalé la mort du chef de l’opposition russe Oleksii Navalny dans la colonie pénitentiaire n° 3 du district autonome de Yamalo-Nenets de la Fédération de Russie.
  • Navalny est en prison depuis début 2021. En août 2023, le tribunal de Moscou a condamné l’homme politique à 19 ans d’emprisonnement dans une colonie à régime spécial pour « extrémisme ».
  • Des représentants de la colonie où séjournait Navalny ont déclaré à la mère de l’homme politique qu’il était mort du syndrome de la mort subite .
  • Le 19 février, la mère de l’opposant Lyudmila Navalna s’est présentée à la morgue de Salekhard, où le corps de son fils était censé être conservé, mais ni elle ni les avocats n’y ont été autorisés. Le 23 février, Lyudmila a rapporté qu’elle avait été menacée d’enterrer le corps de son fils dans la colonie si elle n’acceptait pas des funérailles secrètes et tranquilles.
  • Le 24 février, les geôliers russes ont finalement remis le corps de Navalny à sa mère .

Source : Pravda.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *