Les revanches de l’ Histoire !

Bonjour mes Chers Amis,

C’est de pire en pire, nous le constatons hélas chaque jour, de graves événements ébranlent et frappent le monde en permanence.
Nous sommes tous submergés par des avalanches de catastrophes toutes plus sordides et plus ignobles les unes que les autres.
Les « merdias » à la botte qui relaient ces informations en sont évidement les premiers responsables.
Non pas en raison des événements par eux mêmes, mais ils restent les auteurs complices du climat anxiogène que leur discours génère et entretient.
Le mot « journalope » est le nom qui leur convient encore le mieux !!!

1) La transmission du savoir :
De tout temps l’information de la population fut une des clefs des connaissances humaines.
A l’origine c’est la transmission orale qui permettait la transmission du Savoir, ce que faisaient admirablement bien nos ancêtres Celtiquesles Druides Gaulois.
Ensuite par les écritures le savoir sacré fut relayé par les moines copistes, qui nous transmettaient les belles et bonnes choses réalisées par les hommes, et les mystères de la vie. 
Or depuisGutenberg la presse écrite les a supplanté. La diffusion de masse était née.
A présent cette presse entre les mains de qui vous savez, s’est ingéniée à ne plus transmettre que les messages qui tendaient vers leurs objectifs. 
Nous en mesurons chaque jour les innombrables dérives. Mais première revanche, nous détectons à présent quasiment toutes leurs ignominies en temps réel. 
La revanche de l’Histoire se prépare !

2) Le mensonge :

Aujourd’hui nous avons à notre disposition une multitude d’informations, et parfois même accès aux archives les plus secrètes. 
Nous avons surtout accès aux écrits de nombreux autres penseurs, qui comme nous avaient déjà fait des constats, et qui toujours comme nous en avaient tiré les mêmes conclusions par le passé.
Cette convergence des esprits au fil du temps, nous conforte chaque jour dans l’exactitude de notre réflexion. D’autres esprits bien avant nous, avaient déjà emprunté cette voie,
et leurs mensonges avaient depuis, tout fait pour les occulter !
Depuis l’aube de l’humanité, le mensonge reste leur première arme pour contrer la Vérité
Le mensonge est l’arme du diable, alors que la Vérité  est l’œuvre de Dieu !
La revanche de l’Histoire se prépare !

3) L’Histoire :

Or ce combat entre le Bien et le mal, arrive aujourd’hui à son terme. 
Les lois physiques, les lois de la nature et les lois Divines tendent toujours vers l’équilibre. Sur terre entre le Bien et le mal, c’est à notre esprit et à notre conscience de faire la part des choses.
Aujourd’hui cet équilibre est complètement rompu. Les forces satanistes font  à outrance, peser un poids démesuré sur le plateau du mal.
Il en fût toujours de même par le passé, ce qui explique pour faire bref, les massacres de la révolution, des deux guerres mondiales, et les événements actuels.
Je ne reviendrai pas sur les autres innombrables horreurs commises depuis l’antiquité. 
La revanche de l’Histoire se prépare !

4) Premier exemple la révolution (dite) française : 
En ce moment nous découvrons tous les horreurs qui furent commises pendant la révolution dite française….
On est bien loin, nous sommes à cent mille lieues de ce que nous avions appris à l’école primaire !!! 
Je ne veux pas résumer ici leurs horreurs, une encyclopédie n’y suffirait pas !!! 
Je ne reviendrai pas sur leurs innombrables autres méfaits tous plus ignobles les unes que les autres. 
C’est la presse qui était déjà totalement entre leurs mains qui manipula l’opinion publique en Europe à cette époque. 

Une seule image révèle  l’étendue de leurs massacres !

                        Tout est résumé !

(Nb : pour les érudits et les curieux, plusieurs sites parmi de nombreux autres, résument leurs méfaits : 
https://t.me/vendeenvenge
et :
https://t.me/ journaldeschouans
ou :
https://t.me/ ephemerides_nationalistes
ou encore :
https:// t.me/leveilduLys
etc etc …).


Vous le savez aussi, leurs funestes actions révolutionnaires  se reproduisirent un siècle plus tard lors de l’opération de la commune en 1871 … 
Les massacres perpétrés 90 ans plus tôt ne leurs suffisaient pas !
Le diable a toujours besoins de sa dose de chair fraîche et de cœurs purs !
Et c’est toujours le cas aujourd’hui !
(Nb : juste pour info, se référer aux trafics d’embryons humains récemment découvert àChypre, et au trafic d’organes et de bébés enUkraine etc etc … ).
Je ne m’étendrai pas sur leurs crimes tant ils me dégoûtent…😠 !

Pour conclure ce chapitre, nous avons vu à quel point la manipulation de masse de la population laissa se perpétrer les plus immondes des massacres,
contre le peuple de France, et même et surtout par le génocide des Vendéens durant la révolution. 
Sans oublier qu’ils agirent (comme aujourd’hui) avec la complicité de la presse européenne et surtout Anglo-saxonne .
La encore, la similitude est plus qu’avérée.

Aujourd’hui les réactions s’amorcent, les Français prennent conscience de l’immensité du mensonge, de la forfaiture, et des horreurs dont nos ancêtres furent victimes.  
Un de mes amis écrivait récemment : » La France n’a pas besoin d’un 9è Président. La France a besoin d’un changement de régime politique. « .
Il était dans le vrai, et un grand nombre de personnes sensées le perçoivent aussi. 
La raie-publique a vécu,  elle a fait suffisamment de ravages et de dommages, il est plus que temps de revenir aux valeurs fondamentales de notre pays.
Je suis sûr que vous en êtes persuadés intuitivement.
La revanche de l’Histoire se prépare !

5) Second  exemple la seconde guerre mondiale : 

Nb :Pour les pisse-vinaigre et les pleurnicheurs professionnels, je précise que je ne prend aucun parti, je me contente juste d’examiner les faits bruts. 
Conséquence directe de la première guerre mondiale qui ne visait en réalité qu’à la destruction des EmpiresRusses, Austro-hongrois et Français,
la seconde guerre mondiale fût déclenchée avec l’objectif d’empêcher la renaissance d’un grand pays, et de l’empêcher de renaître de ses cendres.
En résumé,  à la fin de la seconde guerre mondiale, 65 pays avaient déclaré la guerre à l’allianceAllemagne Italie Japon !
65 pays contre 3, quel courage !!!

Question : Que se passerait ‘il  si ce rapport de forces se renversait brutalement aujourd’hui ???

Mais grâce au vent de l’Histoire, le balancier de la Vérité  repassera toujours de l’autre coté de son axe, et son mouvement s’accélère ! 
Et c’est ce constat qui les gène le plus, et qui les force à accentuer leurs horreurs partout dans le monde entier.
En effet chaque jour sur ce sujet la Vérité  surgit, les masques tombent, et leurs mensonges les uns après les autres, sont dévoilés et connus du monde entier.
A présent d’innombrables sites dénoncent les mensonges historiques, et je remercie mes amis de contribuer chaque jour au rétablissement de la Vérité.
Gageons que leur plus gros mensonge, la clef de voûte de l’édifice « chaud à tique » de tous leurs mensonges depuis 1945, s’effondrera sous peu.
Les preuves historiques et scientifiques sont là, dévoilées elles deviennent incontournables. 
Votre serviteur l’avait déjà évoqué, ce mensonge colossal dans l’histoire de l’humanité engendra par voie de conséquence un second mensonge,
tout aussi énorme mais très très lucratif. Celui des mensonges sur les armes nucléaires.
Plus le temps passe, et plus les événements démontrent que votre serviteur a raison.
Si ce sujet vous intéresse revoyez : https:// www.profession-gendarme.com/le-mensonge-sur-les-armes- nucleaires/
Regardez aussi par curiosité : https:// www.youtube.com/watch?v=WrMdQroq4Wk
La revanche de l’Histoire se prépare !

6) Dernier exemple, l’énergie et la santé : 
Nous l’avons plusieurs fois évoqué ensemble, la France est un grand pays dont le génie créatif est reconnu unanimement dans l’Histoire. 
Et nous sommes tous fiers et honorés d’être les dignes descendants de nos courageux et glorieux ancêtres.
Les récentes crises médicales, et la crise de l’énergie ont conduit des courageux chercheurs sur les solutions à apporter à ces problèmes nouveaux qui se posaient.
Qui cherche trouve !
Il est apparu que de nombreuses solutions existaient et avaient déjà été trouvées par nos intelligents aînés, particulièrement dans les domaines médicaux et scientifiques.

Pour bien cerner le problème, je rappelle rapidement qu’en 1896 en Suisse, l’institut Rockfeller avait pris la décision de prendre le contrôle total du marché mondial de l’énergie et de la santé.
S’ensuivirent aussitôt  une interdiction totale de tous les remèdes naturels, et la fermeture des écoles qui enseignaient ces disciplines.
Cqfd …
Idem en matière d’énergie, vous connaissez tous la situation actuelle !
Or après avoir effectué quelques recherches avec des amis ingénieurs, nous sommes aperçus qu’un grand nombre de brevets existants avaient été dissimulés, 
au minimum cachés, et bien sûr retirés des circuits …  Quand ils ne furent pas délibérément détruits !!!
L’exemple le plus connu et le plus révélateur est sans doute celui deNicolas Tesla avec l’énergie libre pouvant se transmettre par voie atmosphérique … 
Par expérience personnelle, je sais qu’il en existe d’innombrables autres études dans des domaines assez voisins. 
N’oublions pas que là où passe l’esprit d’un homme, repassera nécessairement l’esprit d’un autre homme.
Gageons que nos enfants sauront les retrouver et en feront profiter notre population et l’ humanité. 
La revanche de l’Histoire se prépare !

7) Conclusions : 
Nous avons vu rien qu’au travers de ces trois exemples révélateurs, que le mensonge est universel et méticuleusement propagé et entretenu depuis des siècles.
Or aujourd’hui la Vérité  se propage, elle jaillit de toute part, toujours plus fort, toujours plus haut.
Résumons rapidement …
Leurs mensonges sur la révolution sont révélés … la révolution n’avait pour objectif que de détruire l’ordre naturel de la monarchie de droit divin, de détruire le Christianisme,
et de créer un système qui leur permette de contrôler et d’asservir totalement la population. 
Lors de la seconde guerre mondiale, outre la volonté de destruction de grands peuples, ils se servirent à l’issue d’énormes mensonges servant à la fois à culpabiliser et à terroriser la population,
mais aussi évidement à s’enrichir prodigieusement grâce à ces deux impostures majeures.
Et enfin leur hégémonie sur les domaines de la santé visent toujours aux mêmes objectifs. Détruire et s’enrichir !
Juste pour information depuis des dizaines d’années des traitements efficaces du cancer ont été découverts, mais ils furent tous enterrés … 
Heureusement aujourd’hui des publications et des travaux concrets rendent l’espoir aux malades du cancer, comme pour de nombreuses autres maladies.
La revanche de l’Histoire est en marche !

Leur parade à ce déferlement de la Vérité  est l’IA, qu’ils produisent en masse tout en cherchant évidement à s’enrichir à outrance avec ce moyen.
En fait, ils ne font qu’étendre des filets au dessus des jets de geysers … Mais la Vérité  comme l’eau continuera à s’écouler et à se répandre !
Comme nous l’avons déjà dit, et comme toujours, ils détournent à leur profit de belles inventions humaines pour détruire le monde.
Mais ces techniques sont des armes à double tranchant, car nous pouvons les utiliser nous même pour de nobles et de juste causes.
De vous à moi la technique est une chose, mais l’intelligence humaine les surpassera toujours !!!
Nous en sommes tous de vivants exemples.

*    *    *    *    *    *
Liens utiles :

Qui dirige le monde ? 
https:// x.com/Elissamaiss/status/2049539102001750514

Vol des élections.
https:// x.com/JohannFakra/status/1681192611707486210

Les manipulations :
https:// crowdbunker.com/v/z4Q4SrMoyh

Les grands mensonges historiques :
https:// www.youtube.com/watch?v=0U0wHRs4MPI

Précaution finale :
Pour ne pas donner de grain à moudre à la vermine sataniste,  notez que dans cet article je n’ai pas prononcé une seule fois un mot maudit …. petit mot de quatre lettres !!! 
Et pour vous les collabos à l’affût, le seul texte qui soit à votre portée est le suivant : https:// www.profession-gendarme.com/lettre-ouverte-aux-imbeciles/
*    *    *    *    *    *
Rappelons le encore et encore, ils nous le prouvent chaque jour :
Ils ne sont là que pour détruire et s’enrichir !
In Mémoriam : Comme aurait dit un homme au grand courage et au grand cœur, notre ami
le regretté Général Delawarde (RIP): « Faites votre opinion vous même ».

*    *    *    *    *    *

Rappelons nous simplement la Parole du Christ : “La vérité vous rendra libre !.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *