Les indomptables

Au-delà de l’effondrement

LES INDOMPTABLES, au delà de l’effondrement, 

Tristan Edelman, 

préface Louis Fouché, 

Talma éditions.

2020, mes parents sont emportés par le capitalisme médical et le techno-totalitarisme. Tout est remis en question : La mort/la vie, les liens/l’isolement, la dignité/l’humiliation et surtout le dressage/l’indomptable.

Je découvre que les hôpitaux sont devenus hostiles, que la corruption a fait son nid depuis longtemps, que la méchanceté est de mise, que l’indifférence devient un mode de vie et que la délation revient aussi vite que la peur. Tout un système qui s’effondre, un rêve collectif qui s’effrite, une civilisation qui s’éclipse. Passer la période de déni sur ma souffrance personnelle, je prends ma plume pour témoigner, transmettre et rendre hommage. Un trauma collectif qu’il va nous falloir dire, dévoiler et passer pour que les fossoyeurs de existence ne puissent plus jamais nous embarquer dans les trains du malheur. Pour ressentir l’indomptabilité qui me permet de sortir des affres de la folie et de la douleur, je dois accueillir les émotions les plus âpres, prendre du recul sur le réel, reposer les questions philosophiques fondamentales et retrouver le sens poétique de la vie.

Je souhaite que ces lignes aident le lecteur à se connecter à cette énergie indomptable. Lorsque nos indomptabilités se tisseront entre nous jusqu’à tramer la toile du réel, les inquisiteurs du contrôle disparaitront d’eux-mêmes pour laisser place au dévoilement d’un monde extraordinaire qui n’attend qu’un signe pour émerger.

Commandez dans votre librairie la plus proche ou sur ce lien :

https://www.tristanedelman-khoroliste.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.