Les fâcheux et leurs laquais

Par WD

A force de mensonges, à force de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, à force de Nicodénisme, nous ne croyons plus aux discours occidentaux. Ce n’est pas par notre connaissance historique que nous sommes arriver à rejeter leurs sermons. C’est par leurs contradictions que nos esprits ont percuté sur leurs sempiternelles arnaques. On ne peut éternellement ingurgiter le double langage, le mot de Janus, les sourdes équivoques. A un moment donné, notre entendement sature. Le point déclencheur de cette expulsion cognitive est l’abus de leur immixtion. La réalité a balayé le mythe. Nous sommes les élèves qui n’écoutent plus le maître tant ses enseignements sont faux, partisans, destructeurs. Certes, il a toujours des disciples pour boire ses paroles, mais l’ensemble de la classe s’insurge. Les têtes pleines hardies de bon sens ne veulent plus entendre tant de balivernes. C’est le chahut bien justifié. Au final, elles changent d’école. Pour les meilleures, c’est M. Buissonnière qui devient le mentor. De fait, elles créent un autre paradigme.

Dans l’actuel conflit civilisationnel, nous ne nous reconnaissons plus dans notre camp occidental. Nous sommes dans le camp du mal, le camp qui a depuis 383 ans mis sous sa botte le monde entier, le camp qui a détruit des cultures, spolié des pays, mis en esclavage des peuples. Nous ne pouvons plus cautionner par lâcheté ou ignorance cette vision du monde amorale. Il faut bien comprendre aussi que nous sommes nous-mêmes des ilotes. Alors pourquoi défendre un système qui nous méprise, qui nous paupérise, qui nous détruit ?

Leurs effets de langage basés sur les reflex Pavloviens nous baladent dans les champs de l’illusion depuis trop longtemps. Nos seigneurs sortent des mots-clefs et aussitôt on déballe la rhétorique bien implantée dans notre conscience par l’éducation mondialiste. Il faut nous défaire de ces chants de sirène.

La manipulation covidiste, succédé par la crise Ukrainienne, ont sorti de la léthargie bien des esprits. La volonté eugéniste s’est révélée en son entier et a permis d’ouvrir la porte sur l’investigation au-delà de la problématique sanitaire. Le mauvais plan global s’est offert aux personnes curieuses et/ou sagaces telle une fleur sur le chemin de la révélation. Pour certains, c’est un choc. Ils sortent de leur paradigme qu’ils croyaient bienveillant. Ils ont découvert les yeux de la bête. Elle se révèle immonde.

Nous sommes à un tel point de rejet que même si nos fâcheux ploutocrates et leurs laquais nous débiteraient une vérité, nous la répudierions. Nous bannissons actuellement tous leurs propos, toutes leurs positions. Elles ne sont que mensonges et manipulations.

Pourtant quelques éclaircissements de leur projet orwellien sortent de la bouche d’Attali. Pour faire le malin, il se déguise en prophète et il livre tout à trac le plan final. Sa forfanterie est une erreur car les gens observateurs comprennent leur but. De fait, ils le rejettent. Les lucides ne composent pas la majorité de la population occidentale. Ce qui est fortement dommageable. Les clairvoyants sont dans les nations « extérieures », celles qui connaissent la douleur du coup de fouet des fâcheux. L’engouement de ces pays pour les BRICS n’est donc pas une surprise. Elle est logique et implacable. Ces pays veulent rejoindre une autre vision du monde, celle qui prend en compte la souveraineté, les traditions propres et les intérêts individuels des nations dans une grande collaboration où le respect des autres est la base. C’est tout le contraire de la volonté hégémonique des fâcheux anglo-américains.

Nous, en France, nous sommes incapable d’intégrer la métapolitique comme source de nos malheurs. On focalise sur le jeux théâtral des laquais Macroniens sans concevoir qu’il y a dans les coulisses le metteur en scène et surtout celui qui empoche la recette. Pour être clair, il y a respectivement la commission européenne et la ploutocratie américaine derrière le décor. Tant que les spectateurs que nous sommes ne monteront pas sur scène pour arrêter la pitoyable représentation et réclamer le remboursement, nous resterons des caves. Ceux qui à l’heure actuelle incendient les villes pour un détail prouvent qu’ils en sont. En effet, qui sont tous ces mecs ? Il y a certes les éternels agitateurs, ceux qui aiment la baston, mais la majorité d’entre eux soutiennent les valeurs de gauche qui ont trahi l’intérêt général depuis 40 ans. Ils sont tous pour l’Europe. Ils ont soutenu les mensonges sanitaires, le délire eugéniste de la vaccination et portent aux nues la science de pacotille écologiste. Ils ne se rendent pas compte qu’il y a derrière ces thèmes des Al Gore, des Gates, des Soros, des Rockefeller et toute la troupe ploutocratique américaine.

Aucune de leurs actions protestataires vont dans le bon sens, le sens de l’émancipation, le sens de l’autonomie, le sens du bien commun. Tout dans leurs discours n’est que partisan et étriqué. Il n’y a aucune vision globale, pas une prospective de développement, pas un seul plan sociétal autre que de rester dans sa fragmentation de classe ou dans ses délires wokistes encore implémenté par l’oligarchie américaine. Ce sont des éternels dupes.

Il ne faut pas tortiller du cul pour … Pour sortir de l’effet siphon de la paupérisation nous devons sortir de l’UE. Si nous voulons la paix, nous devons dégager de l’Otan. Ne pas œuvrer pour atteindre cet objectif d’émancipation, revient à ne rien faire. Il est inutile de fomenter une mutinerie si nous restons dans la geôle. Les gardiens gardent les clefs et ils nous affameront pour calmer les esprits et laisser mourir les plus faibles.

Source : WD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *