Les européennes : des élections pour rien ! Comme le pressentait le syndicat France Police – Policiers en colère, le scrutin européen a bien été une vaste fumisterie

rc3a9sultats-europc3a9ennes-2019

Seulement 205.276 voix séparent le Rn (23,31%) de Lrem (22,41%). Les suffrages cumulés obtenus par ces deux partis politiques ne représentent en réalité que 21,88% du corps électoral soit 1/5e des électeurs. Pourtant, les deux finalistes de la dernière présidentielle enverront chacun 23 députés à Strasbourg..

Mais pas de dissolution de l’Assemblée nationale ni de changement de Premier ministre ou même de simple remaniement en perspective ! Macron promet même d’intensifier sa politique ! A vos porte-monnaie..

Alors ? Elections, piège à cons ?

Les seuls véritables gagnants de ces élections sont les élus eux-mêmes qui viennent de décrocher l’Euromillions grâce à vos bulletins de vote.

Ni les six mois de mobilisation des Gilets jaunes ni les élections européennes n’auront eu raison de cette majorité qui n’a pas bougé d’un iota sa politique mortifère.

Comme attendu, les élections européennes ne règleront aucun des maux des Français et des policiers.

A noter dans le même temps la cinglante défaite de l’ancien ministre de l’Intérieur et premier ministre Manuel Valls qui tentait de se refaire la cerise à Barcelone. Mais les Catalans, eux, ne s’y sont pas trompés.. Prochaine étape pour Valls ? Caracas ?

sibeth ndiaye

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.