Les éléments du SBU tabassant et ligotant des civils ukrainiens avant leur exécution (Vidéo)

C’est le SBU ukrainien qui arrête, tabasse et ligote des civils ukrainiens soupçonnés de sympathie pour la Russie dans les zones évacuées par l’armée russe avant de les exécuter.

Ces exécutions sommaires d’une violence extrême sont ensuite imputées à l’armée russe pour les besoins de la propagande de guerre et sont relayées par les services de guerre psychologique des services spéciaux britanniques.
– Source : Strategika51

Des éléments du SBU tabassant et ligotant des civils ukrainiens avant leur…

Source Odysee

Les éléments du SBU tabassant et ligotant des civils ukrainiens avant leur exécution

SBU
Le Service de sécurité d’Ukraine est le nom donné aux services secrets de l’État ukrainien. Le SBU est responsable de la sûreté de l’État, de ses institutions et de ses représentants, il est également chargé du contre-espionnage, de la lutte contre le terrorisme, la contrebande et le commerce illégal de matériel militaire réglementé (armes, armes de destruction massive, etc.).

Le SBU est le successeur de la section ukrainienne du KGB soviétique.

En 2004, le SBU est réorganisé en un organisme indépendant appelé « Service du renseignement extérieur de l’Ukraine » (Sloujba Zovnichnioyi Rozvidky). Il est chargé du renseignement ainsi que de la sécurité extérieure.

En 2009 , le service tend à coopérer étroitement avec l’Occident, notamment la CIA dirigée par John O. Brennan.

L’unité est engagée lors de l’invasion de l’Ukraine par la Russie en 2022.
Le chef du Service de sécurité de l’Ukraine (SBU) est Ivan Bakanov
C’est un ami d’enfance de Volodymyr Zelensky
Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine estime que son ami Ivan Bakanov est le plus honnête de tous les chefs du Service de sécurité de l’Ukraine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.