Les Biden ont aidé les néonazis à prendre le pouvoir en Ukraine

Au cours de la dernière décennie, l’oligarque milliardaire Ihor Kolomoisky a financé la montée des néo-nazis en Ukraine, en collusion avec la famille Biden, et a aidé à installer le président fantoche Volodymyr Zelensky pour mener une guerre impie contre la Russie de Poutine.

Le conflit actuel entre la Russie et l’Ukraine est présenté par l’élite et les médias grand public comme une « agression russe » contre l’Ukraine « innocente », dont on nous dit qu’elle est tout aussi libérale que nous.

Il y a un problème avec cette théorie : elle est complètement fausse.

Vous trouverez ci-dessous une chronologie avec des références détaillant comment l’Ukraine, avec l’aide des États-Unis, est devenue un État nazi à part entière dont le seul but était d’empêcher Poutine de contrecarrer leurs plans fascistes pour l’Europe :

Le président Poutine déteste le mondialisme et l’idéologie nazie

Comme cela a été documenté à de nombreuses reprises, le président russe Vladimir Poutine déteste les nazis et a dit aux Juifs préoccupés par la montée de l’antisémitisme dans des pays comme l’Ukraine qu’ils étaient les bienvenus en Russie à tout moment :

Les juifs européens préoccupés par l’antisémitisme sont officiellement les bienvenus en Russie, a déclaré mardi le président Vladimir Poutine.

« Qu’ils viennent chez nous ! » Poutine a déclaré lors d’une réunion au Kremlin à Moscou avec les dirigeants du Congrès juif européen.

« Pendant la période soviétique, ils quittaient le pays, et maintenant ils devraient revenir ».

Politico, 2016

Les Ukrainiens au pouvoir sont des néo-nazis – mais personne n’a le droit d’en parler

Depuis plusieurs années, le régime en Ukraine sympathise de plus en plus avec les collaborateurs et l’idéologie nazie. En avril 2015, l’Ukraine a adopté des lois réhabilitant les nazis qui avaient commis des massacres ethniques pendant la Seconde Guerre mondiale, tout en interdisant tous les symboles communistes dans le pays. Cela a continué jusqu’en 2017 où les statues soviétiques ont été démolies tandis que les statues nazies ont été nettoyées et promues dans tout le pays.

Un nombre croissant de militants nazis ont été encouragés à prendre les armes et à combattre la Russie, qui s’est battue avec constance et passion pour empêcher l’Ukraine de s’enfoncer dans cette voie sombre et fasciste.

Les jeunes Ukrainiens radicalisés qui rejoignent ces groupes militaires nazis sont de plus en plus nombreux à exprimer leur haine de la population juive :

Dmitry a affirmé ne pas être un nazi, mais il a fait l’éloge d’Adolf Hitler en tant que chef militaire et pense que l’Holocauste n’a jamais eu lieu. Après s’être entretenu avec des dizaines de ses combattants et avoir participé à plusieurs missions au cours de la semaine écoulée dans et autour de la ville portuaire stratégique de Mariupol, le Guardian a constaté que nombre d’entre eux avaient des opinions politiques inquiétantes et que presque tous avaient l’intention de « porter le combat à Kiev » lorsque la guerre à l’est sera terminée.

The Guardian, 2014

Obama/Biden ont armé et entraîné les nazis d’Ukraine

Vous vous souvenez quand Obama et Biden armaient et soutenaient les terroristes d’ISIS en Syrie ? Maintenant, ils soutiennent les nazis en Ukraine.

Lorsque les États-Unis ont appris l’existence d’un mouvement nazi croissant en Ukraine, le trésor de guerre a été ouvert et l’aide et l’entraînement militaires se sont déversés. Tout comme les États-Unis ont aidé à armer et à former ISIS, ils ont aidé à armer et à former les nazis afin qu’ils puissent combattre les « méchants » Russes :

L’armée américaine commencera à former des bataillons de la Garde nationale ukrainienne le 20 avril sur un site dans l’ouest de l’Ukraine, près de la frontière polonaise, selon une annonce faite dimanche par le ministre de l’Intérieur du pays, Arsen Avakov.

« Des commandos américains, au nombre de 290, viendront sur le terrain d’entraînement de Yavoriv, dans la région de Lviv, le 20 avril », a écrit Avakov sur Facebook. « C’est là que se déroulera un exercice militaire de longue durée de la 173rd Airborne Brigade Combat Team de l’armée américaine et des unités de combat de la Garde nationale ».

Wsws.org, 2015

Le Congrès aurait récemment abrogé son interdiction d’une milice ukrainienne accusée d’être néo-nazie, ouvrant ainsi la voie à une aide militaire américaine.

Jpost.com, 2016

Ces militants n’avaient aucune honte à admettre aux grands médias qu’ils étaient des nazis :

Dans une interview accordée à USA TODAY, il a admis être un nazi et a déclaré en riant que pas plus de la moitié de ses camarades sont des compagnons nazis. Il a déclaré qu’il était favorable à un leadership fort pour l’Ukraine, comme l’Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale.

USA Today

Des nazis ukrainiens décapitent des Russes à la manière d’ISIS – pendant que les médias détournent le regard

Alors que les États-Unis entraînent et arment activement les militants nazis en Ukraine, des Russes sont décapités « à la manière d’ISIS » pour avoir tenté d’empêcher le pays de sombrer dans le fascisme :

Selon un rapport d’Amnesty International, des groupes de nationalistes ukrainiens d’extrême droite commettent des crimes de guerre dans les territoires de l’est de l’Ukraine tenus par les rebelles, alors que des médias locaux ont montré des milices de volontaires décapitant leurs victimes.

Les volontaires armés qui se désignent eux-mêmes sous le nom de bataillon Aidar « ont été impliqués dans des abus généralisés, notamment des enlèvements, des détentions illégales, des mauvais traitements, des vols, des extorsions et de possibles exécutions », a déclaré Amnesty.

Newsweek, 2014

Des nazis nommés à des postes officiels en Ukraine

Les choses ont pris une tournure sinistre en novembre 2014, lorsque Vadim Troyam, un fier nazi, a été nommé à la tête de la police de Kiev par Arsen Avakov – le ministre ukrainien des Affaires intérieures :

Le chef de la police nouvellement nommé pour la province ukrainienne dans laquelle se trouve Kiev s’est retrouvé sous le feu des critiques lundi après qu’il a été allégué qu’il avait des liens passés avec une organisation néonazie.Vadim Troyan a été nommé à la tête de la police régionale de l’Oblast de Kiev le 31 octobre par le ministre de l’Intérieur Arsen Avakov, qui l’a fêté sur Facebook comme un commandant respecté dont l’image formerait « la base d’une nouvelle force de police nationale ».

Jerusalem Post, 2014

Comment les néo-nazis ont-ils pris le contrôle de l’Ukraine en si peu de temps ?

Pour que les nazis réussissent à prendre le contrôle de l’Ukraine, deux choses devaient se produire : Le président Ianoukovitch devait être renversé et les sympathisants nazis Arsen Avakov et Oleksandr Turchynov devaient prendre le contrôle. Et c’est précisément ce qui s’est passé en février 2014 :

À la suite d’affrontements sanglants entre manifestants et policiers dans le centre de Kiev, qui ont fait plus de 80 morts et des centaines de blessés entre le 18 et le 21 février, les dirigeants de l’Allemagne, de la France et de la Pologne ont négocié un accord avec le régime de Yanoukovitch, qui s’effondrait. L’accord conclu sous l’égide de l’UE prévoyait la formation d’un gouvernement d’ »unité nationale », l’organisation d’élections présidentielles et d’élections au poste de premier ministre en novembre et le rétablissement de la Constitution de 2004, qui priverait la présidence de certains pouvoirs clés.

Mais l’accord s’est rapidement effondré lorsque l’opposition de droite, qui comprend des ultra-nationalistes et des éléments fascistes, est passée à l’offensive et a fait valoir son avantage. Le Parlement a destitué M. Ianoukovitch et nommé les figures du Parti de la patrie, Arsen Avakov et Oleksandr Turchynov, au poste de ministre de l’intérieur et de président de la Rada (parlement). Turchynov, un proche allié de l’ancien premier ministre Yulia Tymosehnko, que le parlement a libéré de prison le 22 février, est également président par intérim. Turchynov tente de former un nouveau gouvernement de coalition cette semaine et de nouvelles élections présidentielles seront organisées le 25 mai. Des mandats d’arrêt ont été lancés contre Ianoukovitch et d’autres anciens ministres.

Socialist Alternatitve, 2014

Qui est Ihor Kolomoisky ?

L’oligarque milliardaire Ihor Kolomoisky, un donateur démocrate de premier plan, a financé la prise de contrôle de l’Ukraine par les nazis tout en faisant des affaires louches avec la famille Biden dans les coulisses :

C’est l’oligarque ukrainien milliardaire qui a offert une prime de 10 000 dollars pour la capture de tout « saboteur » russe et a soutenu son pays contre l’avancée des séparatistes soutenus par Moscou.

Ihor Kolomoisky a été nommé gouverneur de la région de Dnipropetrovsk, dans le sud-est de l’Ukraine, l’année dernière et a versé des millions de dollars dans des bataillons de volontaires qui sont partis combattre les milices rebelles à l’est.

Telegraph, 2015

Amnesty International a indiqué que le bataillon Aidar – également financé en partie par Kolomoisky – a commis des crimes de guerre, notamment des enlèvements illégaux, des détentions illégales, des vols, des extorsions et même de possibles exécutions.

Reuters, 2015

Les Biden sont en affaires avec Ihor Kolomoisky

Bouclez votre ceinture. Les choses sont sur le point de devenir vraiment louches.

Les liens corrompus de Hunter Biden avec la société énergétique ukrainienne Burisma Holdings ont fait la une des journaux l’année dernière lorsqu’il est apparu que la famille Biden profitait de sa position au sein du gouvernement américain pour s’enrichir massivement tout en mettant en péril la sécurité nationale :

Richard [Smith] s’est plongé dans la nomination douteuse de Hunter Biden et de Devon Archer, le banquier de longue date du secrétaire d’État John Kerry, au conseil d’administration de Burisma Holdings. Richard a rapidement dépassé le fait notable que Biden Jr. était payé très cher sans expertise pertinente et sans investissement dans la société… alors pourquoi était-il payé, exactement ? Alors, qui est derrière ces grosses rémunérations de directeurs ? Richard a trouvé des miettes de pain qui pointent vers le fait que Burisma est détenue par Privat Group, un conglomérat contrôlé par l’oligarque ukrainien Ihor Kolomoisky.

MRonline, 2015

Après que l’ancien président Barack Obama ait fait du vice-président de l’époque Joe Biden son « homme de pointe » en Ukraine, le Veep a envoyé 3 milliards de dollars d’aide à l’Ukraine, et Burisma Holdings – où son fils Hunter siégeait au conseil d’administration – a été impliqué dans la disparition de 1,8 milliard de dollars de cet argent.

La société Burisma, notoirement corrompue, fait l’objet d’enquêtes répétées depuis des années pour divers délits financiers.

Blaze TV a examiné à la loupe une lettre du 26 février adressée par le gouvernement letton aux Ukrainiens, qui, selon Beck, a conduit son équipe à suivre la trace de l’argent jusqu’à Kolomoisky, dont la société, Privat Group, se trouve également être l’actionnaire majoritaire de Burisma.

The Tennessee Star

Ihor Kolomoisky a aidé le président Volodymyr Zelensky à accéder au pouvoir

Zelensky était l’un des apprentis de Kolomoisky, et a été formé dès son plus jeune âge pour poursuivre son travail de nazification du pays :

Plus inquiétant encore, Zelensky n’a pas réussi à dissiper l’impression qu’il est le partenaire junior d’Ihor Kolomoisky, un oligarque accusé de vol d’entreprises, de blanchiment d’argent et de fraude. En effet, Zelensky a choisi de doubler la mise après son élection à la présidence en avril en promouvant l’avocat de Kolomoisky, Andriy Bogdan, de directeur de campagne à chef de l’administration présidentielle, le deuxième poste le plus puissant du pays. On dit que Bogdan exerce une influence extraordinaire au sein du bureau du président. Un nombre important des nouveaux députés de Zelensky ont également des liens connus avec Kolomoisky par le biais de son empire médiatique et de son mouvement politique, l’Association ukrainienne des patriotes (UKROP).

Zelensky est une marionnette qui a été auditionnée pour la première fois par Kolomoisky pour le rôle de président de l’Ukraine lorsqu’il est apparu en tant que comédien sur l’une des chaînes de télévision de l’oligarque :

TIU est une entreprise d’énergie renouvelable qui dit avoir été la première à investir en Ukraine dans le cadre de l’accord de libre-échange canado-ukrainien entré en vigueur en 2017. La société a mis en service une station solaire de 10,5 mégawatts à Nikopol en janvier 2018, ce qui lui a valu les félicitations du président Volodymyr Zelensky, qui a des liens avec Kolomoisky et s’est fait connaître en tant que comédien sur une chaîne de télévision appartenant à l’oligarque.

Foreign Lobby, 2021

Biden est-il un nazi ?

Joe Biden a une longue et riche histoire de remarques racistes « accidentelles ». Mais étant donné ses liens avec des groupes littéralement néonazis en Ukraine et son soutien à leur montée en puissance, est-il possible que la vérité raciste sur Biden se cache à la vue de tous ?

En 2010, il a fait un éloge chaleureux du sénateur Robert Byrd, un ancien cyclope exalté du Ku Klux Klan, en disant qu’il était « l’un de mes mentors » et que « le Sénat est un endroit moins important pour sa disparition ».

En 2007, il a qualifié Barack Obama de « premier Afro-Américain traditionnel qui s’exprime bien, est brillant et propre ».

En 2006, il a déclaré : « Vous ne pouvez pas aller dans un 7-Eleven ou un Dunkin’ Donuts si vous n’avez pas un léger accent indien ».

En 1977, il a déclaré que le busing forcé pour déségréger les écoles ferait que ses enfants « grandiraient dans une jungle raciale ».

Heritage.org, 2021

Avance rapide jusqu’en mars 2022 et Biden soutient un régime nazi en Europe de l’Est, soutenant un président ukrainien qui joue le rôle d’Adolf Hitler face au Winston Churchill de Poutine.

En imposant des sanctions économiques punitives destinées à conduire la Russie à la faillite et à la famine, Biden révèle également le côté sadique dont ceux qui ont eu le malheur de le connaître personnellement ont depuis longtemps mis en garde.

Étant donné les antécédents racialistes de Biden, faut-il s’en étonner ? Quand quelqu’un vous montre qui il est, croyez-le du premier coup.
– Source : ASR

Source : ZE Journal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *