Les affaires secrètes du président Selenskyj

La presse mainstream allemande lâche Zelensky et publie les preuves d’une gigantesque opération de corruption où il est directement impliqué.

Cela signifie qu’une partie de la bourgeoisie allemande lâche le narratif OTAN.

https://www.welt.de/kultur/plus240130237/Selenskyj-Offshore-Konten-und-Wagnergate-geheime-Geschaefte-des-Praesidenten.html

Stand: 03.08.2022| Lesedauer: 10 Minuten

Von Steven Derix, Marina Shelkunova

Um drei Uhr nachts angerufen“: Selenskyj vor der UN-Vollversammlung 2021 in New York
Quelle: picture alliance / Newscom

Des révélations sur des comptes offshore, un film qui ne peut pas être montré – et puis le « Wagnergate ». Deux journalistes révèlent dans quelle guerre l’Ukraine se trouvait déjà l’été précédant l’invasion de Poutine. Un scandale en particulier met le président à nu.

Le 3 octobre, le film « Offshore 95 » doit être présenté en avant-première au théâtre « Le petit opéra » de Kiev. Il s’agit d’un documentaire basé sur les Pandora Papers, plus de onze millions de documents de prestataires de services financiers ayant fait l’objet de fuites. Le réseau international de journalistes d’investigation a commencé à publier le 3 octobre des révélations sur les comptes offshore de centaines de représentants gouvernementaux du monde entier, dont trente-cinq dirigeants politiques. Dans les 2,9 téraoctets d’informations confidentielles, Volodymyr Selenskyj joue un rôle important. Dans « Offshore 95 – Les affaires secrètes du président Selenskyj », des journalistes d’investigation ukrainiens en rendent compte. Mais la première est annulée à la dernière minute. Le directeur du théâtre a appelé les journalistes quelques heures avant pour leur dire : « Nous ne montrerons pas le film sur le président ».

Lire la suite : Welt.de

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.