L’Éducation sexuelle des enfants fait polémique

Le 27 février 2024 nous avons publié sur PG l’article suivant : « Cours de se*ualité en primaire : Preuve en images »

Cet article a suscité beaucoup d’intérêt auprès de nos lecteurs (2500 vues) et a provoqué quelques témoignages de Parents d’élèves et d’enseignants ayant été témoins de ces faits et de faits similaires dans nos établissements scolaires.

Ces témoignages, dont nous préservons l’anonymat, nous ont permis de déterminer et d’affirmer que la problématique de « l’Éducation sexuelle » de nos tous petits ne date pas d’aujourd’hui.

Sur la vidéo publiée dans l’article référencé ci-dessus nous pouvons affirmer que la personne s’adressant aux enfants avec un livre à la main ne fait pas parti de l’enseignement public mais est une intervenante extérieure n’ayant pas la qualité d’enseignante. Celle-ci n’intervenait pas seule car une seconde personne n’apparaissant pas dans la vidéo se tenait un peu en retrait. Il semblerait que ce second personnage était « l’écrivain auto-proclamé » David Dumortier.

Vérifications faites il s’avère qu’en effet cette « Éducation sexuelle » des enfants avec la participation de ce monsieur Dumortier fait polémique depuis longue date. En effet déjà en Février 2014 le Figaro titrait « Travesti dans une école : des parents très choqués »

Le site « Le Salon Beige » titrait le 11 février 2014 « Un travesti intervient devant une classe de CM1 »

et le 13 juin 2014 « Suite du passage d’un travesti dans une école à Versailles »

Dans chacun de ces articles la présence de David Dumortier, prostitué revendiqué, a choqué les parents d’élèves qui avaient réagi à l’époque et permis l’annulation de ce programme.

Nous constatons néanmoins que dix ans plus tard, malgré les polémiques engendrées, Monsieur David Dumortier continue d’apporter la « bonne parole » (et le bon exemple ? (sic)) à nos enfants.

Grace à une enseignante qui ma interpellé par e-mail, il semblerait que l’on s’arrangerait pour l’enseignante ne soit pas présente dans sa classe au moment de cet  « enseignement » très particulier…

Ronald

Quelques illustrations de cet enseignement en Europe :

Sur la photo ci-dessus, observez bien les regards des enfants, bien plus révélateurs que les nus du premier plan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *