L’école de gendarmerie de Tulle sur les Champs Elysées pour le défilé du 14 juillet !

Les élèves de la 6e compagnie d'instruction de l'école de gendarmerie de Tulle défileront à Paris le 14 juillet
Les élèves de la 6e compagnie d’instruction de l’école de gendarmerie de Tulle défileront à Paris le 14 juillet © Maxppp – Christophe Petit Tesson

 

La Direction Générale de la Gendarmerie Nationale a retenu la candidature de l’école de Tulle. Environ 70 élèves, de la 6e compagnie d’instruction, défileront à Paris pour la fête nationale.

C’est une belle reconnaissance pour les encadrants de l’école de gendarmerie de Tulle et une grande fierté pour les élèves concernés. Ceux de la 6e compagnie d’instruction, en fin de cycle de formation, participeront au défilé du 14 juillet sur les Champs-Elysées à Paris. Au total, 70 élèves, commandés par le colonel Thévenet, patron de l’école de gendarmerie, défileront pour la fête nationale. La Direction Générale de la Gendarmerie Nationale a retenu la candidature tulliste, notamment au regard des résultats obtenus par les promotions antérieures. D’ici là, il reste pas mal de travail de répétition aux élèves âgés de 18 à 34 ans. Pour ce faire, ils ont déjà commencé les répétitions sur le site de l’aérodrome d’Egletons.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.