Le vaccin Covid a forcé une étudiante de 19 ans à subir une GREFFE DE CŒUR, la tuant en quelques jours

Une autre jeune qui était en parfaite santé avant d’être « vaccinée » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) est décédée suite à sa deuxième injection du poison.

Simone Scott, 19 ans, était en première année à la Northwestern University d’Evanston, dans l’Illinois, lorsqu’elle a décidé de faire sa part pour aider à « aplanir la courbe » en se faisant piquer avec l’injection d’ARNm à deux doses de Moderna. Après avoir reçu sa deuxième dose, Scott a développé une grave maladie cardiaque qui a nécessité une greffe.

Peu de temps après la greffe, Scott est décédé de ce que les médecins disent maintenant être une myocardite.

Scott a reçu sa deuxième dose de seringue de Moderna le 1er mai et huit jours plus tard, le 9 mai, la fête des mères, elle a décidé de rendre une visite surprise à ses parents. C’est à ce moment que la mère de Scott a remarqué pour la première fois que quelque chose n’allait pas.

« J’ai remarqué qu’elle était un peu étouffante, donc sa voix n’était pas exactement la même », a déclaré Valerie Kraimer aux médias.

Scott a survécu au week-end et est retournée sur le campus le lundi 11 mai, bien que son état se soit aggravé. Elle a rendu visite à un médecin qui lui a administré un test de dépistage du virus chinois, qui s’est avéré négatif, mais sa situation a continué de se dégrader.

« Dimanche matin [le 16 mai], elle a envoyé un texto à son père et lui a dit: » Papa, j’ai tellement le vertige. Je ne peux pas sortir du lit », et c’est à ce moment-là que tout a vraiment commencé à partir de là », se souvient Kraimer.

Comme les parents de Scott vivent à des centaines de kilomètres de là, son père a appelé la police du campus pour que quelqu’un la contrôle.

« Nous avons appris qu’un médecin devait lui sauter sur la poitrine et lui faire une RCR parce qu’elle était si mauvaise, puis toute la cascade d’événements s’est produite », a déclaré Kraimer. « Ils ont dû l’intuber et ont réalisé qu’elle était en insuffisance cardiaque ».

Le système médical refuse de reconnaître le vaccin comme cause de la mort de Scott, l’appelle un mystère

Les intervenants d’urgence ont relié Scott à une machine ECMO qui imite la fonction du cœur, ce qui a permis à son propre cœur de se reposer. Après de multiples interventions et tentatives de réanimation, les médecins ont réalisé que Scott avait besoin d’une transplantation cardiaque.

Scott a ensuite été pris en charge pour la procédure, qui a finalement échoué. Les produits chimiques de l’ARNm dans sa deuxième dose de Moderna étaient trop puissants et ont finalement eu le meilleur d’elle, bien que le système médical refuse de reconnaître la vérité.

La cause officielle de la mort de Scott reste « non confirmée », la myocardite étant la seule explication que les médecins ont pu trouver comme explication.

Selon l’Organisation nationale des maladies rares, cette maladie inflammatoire du cœur, qui peut entraîner une arythmie cardiaque et la mort, est généralement « le résultat de la réaction immunitaire du corps aux lésions cardiaques initiales ». En d’autres termes, le deuxième jab Moderna de Scott semble avoir endommagé son cœur si gravement que son système immunitaire a terminé le travail avec une réaction auto-immune.

« La mort de Scott est survenue des semaines après une complication cardiaque en mai, qui a conduit à une greffe cardiaque », a rapporté le Daily Northwestern à propos de l’incident.

La paire d’injections d’ARNm de Pfizer semble faire exactement la même chose, comme l’a confirmé un panel israélien qui a récemment déterminé un lien « probable » entre l’injection de Pfizer et une vague de cas de myocardite qui affectent principalement les jeunes hommes dans le pays du Moyen-Orient qui ont été récemment vaccinés.

Selon l’ancien journaliste du New York Times Alex Berenson, les médecins semblent avoir « manqué à plusieurs reprises des signaux alors que l’état de Scott s’est aggravé au cours des deux semaines suivant son deuxième injection – avant qu’elle ne s’écrase brusquement ».

Northwestern, quant à lui, continue d’exiger que tous les étudiants qui assistent aux cours sur le campus soient complètement vaccinés. Que les poursuites commencent.

Plus d’informations sur les blessures et les décès causés par les injections de coronavirus de Wuhan [et/ou Etats-Unis, France, Grande-Bretagne et alliés – MIRASTNEWS] (Covid-19) peuvent être trouvées sur ChemicalViolence.com.

Les sources de cet article incluent :

ChildrensHealthDefense.org

NaturalNews.com

Traduction : MIRASTNEWS

Lire aussi: Camilla en Italie, Simone aux Etats-Unis : deux adolescents sont morts après différents vaccins
– Source : Mirast News

Source : ZE Journal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *