Le string de Coralie pour masquer le McKinsey de Véran

01/05/2022 (2022-05-01)

Par Nicole Delépine

La petite culotte qui masque la propagande mensongère de députés invités sur les plateaux par des journalistes révérencieux et soumis le plus souvent

LE VRAI SCANDALE MASQUÉ PAR LES PETITES CULOTTES DE CORALIE DUBOST, EX-COMPAGNE DE VÉRAN – MINISTRE DE LA SANTÉ, INVITÉE PERMANENTE DES PLATEAUX

« La présidente déléguée du groupe LREM à l’Assemblée nationale, Coralie Dubost, députée de l’Hérault sur la 3e circonscription, a été épinglée dans un rapport confidentiel remis au déontologue de l’Assemblée nationale pour des notes de frais inappropriées et pour la gestion de ses collaborateurs, selon une enquête de “Mediapart” publiée ce vendredi 29 avril après-midi intitulée “Les mirobolantes notes de frais de la députée Coralie Dubost”, les faits qui sont reprochés à la députée remontent à 2018, soit quelques mois à peine après son élection. »

[1]

Je n’avais aucune envie de m’étendre sur le scandale financier de la députée Dubost concernant hôtels de luxe et petites culottes, comparables à l’histoire DE RUGY et les homards, aussi choquant soit-il. Mais il permet de faire oublier très OPPORTUNÉMENT LE SCANDALE INTERNATIONAL MCKINSEY OU ROTHSCHILDGATE passé sous silence dans lequel son ex-compagnon est impliqué pour les décisions concernant la crise du covid.[2]

Occupons le chaland, qu’il rigole un peu en plus, le Français goguenard oubliera vite qui nous dirige et leurs vrais scandales :

McKinsey : le Parquet a ouvert une enquête pour « blanchiment aggravé de fraude fiscale » – Nouveau Monde (nouveau-monde.ca) puis silence :

Olivier Véran, marionnette de McKinsey ? – Nouveau Monde (nouveau-monde.ca)

« Combien de Français se seraient fait vacciner s’ils avaient su que le vaccin est toujours en phase de test et qu’ils contribuent en se vaccinant à déterminer si les injections sont sûres, comme le précise sur son propre site l’ANSM ? Combien savent que la Commission européenne a rappelé, le 13 janvier 2022, que l’actuelle vaccination contre le COVID est un essai clinique est qu’elle ne peut à ce titre être imposée à aucun citoyen, dont le consentement éclairé est une condition sine qua non ? »

« Les PDG de Pfizer et Moderna ne se sont jamais cachés de ne pas être en mesure d’apporter les garanties minimales de sécurité attendues d’un vaccin, ils l’ont chacun reconnu publiquement :

« Si vous vouliez avoir des données scientifiques parfaites de 10 ans de recul et de sécurité, il faut attendre 10 ans, il n’y a pas de miracle. C’est une question de balance bénéfice-risque. C’est bien sûr une question personnelle. »

Stéphane Bancel, 10 décembre 2021

Et pendant ce temps-là, les accidents vaccinaux se multiplient et des scandales de plus en plus graves sont révélés si bien que le Danemark par exemple stoppe sa campagne de vaccination comme le Japon et que la Pologne refuse de recevoir et de payer de nouvelles doses Pfizer, quitte à affronter la Commission européenne qui a commandé 1,3 milliard de doses.

Des données de l’armée américaine remettent en cause le discours sur la sécurité des vaccins – ANTIDOTES (wordpress.com)

Et ce jour 29 avril 2022, 1.2 Million Reports of Injuries After COVID Vaccines, VAERS Data Show • Children’s Health Defense (childrenshealthdefense.org)

« Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont publié aujourd’hui de nouvelles données montrant qu’un total de 1 247 131 rapports d’événements indésirables consécutifs aux vaccins contre la COVID-19 ont été soumis entre le 14 décembre 2020 et le 22 avril 2022 au Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS). VAERS principal système financé par le gouvernement pour la déclaration des effets indésirables des vaccins aux États-Unis.

Les données comprenaient un total de 27 532 signalements de décès – une augmentation de 183 par rapport à la semaine précédente – et 224 766 blessures graves, y compris des décès, au cours de la même période – en hausse de 1 930 par rapport à la semaine précédente. »

CACHER CE DRAME INTERNATIONAL MAJEUR PAR UNE PETITE HISTOIRE GRIVOISE DONT RAFFOLENT LES FRANÇAIS CQFD

De Griveaux à Dubost en passant par De Rugy et ses homards, on oublie l’essentiel et E M a beau jeu de se refaire une santé morale en refusant l’ investiture de Coralie à la candidature de député LREM[3]. Je vous parie qu’on va en parler beaucoup plus que des scandales McKinsey et autres cabinets de conseil accumulés. Brouillard tactique…

Ce qui est frappant et désolant dans la succession des posts qu’on peut lire au sujet de cette députée en particulier sur tweeter, est le silence complet sur le rôle qu’elle a joué depuis plusieurs années sur la question de l’obligation vaccinale et du pass. Il était ahurissant de voir la déférence et le silence des éditorialistes devant ses affirmations péremptoires et infondées et l’oubli associé de signaler qu’elle était la compagne du ministre de la Santé.

En revenant quelques semaines en arrière, on voit qu’elle défend la vax des femmes enceintes alors que les fausses couches se multiplient pour les grossesses de moins de vingt semaines.

Extraits[4]:
Le Dr Peterson Pierre a présenté des statistiques montrant que le taux de mortalité fœtale par vaccin administré aux États-Unis avait, en fait, massivement augmenté d’environ 2000 % depuis la mise à disposition des vaccins COVID.

Il rapporte une multiplication par plus de 50 du nombre de grossesses extra-utérines qui entraînent également la mort du fœtus.
Pfizer est d’ailleurs parfaitement conscient des risques tout en dénigrant les principes de précaution qu’il a lui-même établis.

Selon la section 10.4.2 du protocole d’essai de Pfizer BioNTech, les femmes enceintes ou susceptibles de devenir enceintes ne doivent pas prendre les injections d’ARNm. La section 10.4.1 avertit également les hommes prenant les injections d’ARNm de « s’abstenir de rapports hétérosexuels » et de ne pas donner de sperme.[5] (…)

MENSONGES EN DIRECT

Et on le sait depuis longtemps, mais malgré tout, l’ex de Veran affirme sur le plateau de Cnews :

Le scandale monstrueux est de lui donner la parole sans personne en face pour lui répondre !

Et vous pouvez trouver X interviews de cette députée qui passait pour spécialiste santé  et dont les liens avec le ministre décideur restaient dans l’ombre. On pourrait en écrire un livre modèle Schiappa, du coup.

Coralie Dubost : « ce pass sanitaire est indispensable pour préserver nos… » (sudradio.fr) juillet 2021 alors que ce pass est médicalement inefficace et même contreproductif et qu’il a été abandonné pour ces raisons dans la plupart des pays qui l’ont imposé.

VIDÉO – « Vous ne pouvez pas dire ça » : Coralie Dubost et Pascal Praud en désaccord sur le pass sanitaire – Gala

« À quoi ça sert aujourd’hui ? », s’est interrogé Pascal Praud, alors qu’il débattait sur l’utilité du pass sanitaire dans L’Heure des Pros.
Notons qu’il évolue par moments. Inquiétude pour son avenir de journaliste et pour ses proches ?

Ce mercredi 17 novembre 2021, le présentateur de CNews a reçu Coralie Dubost. Connu pour son franc parler, l’intéressé a souhaité aborder un sujet d’actualité, fâcheux pour certains, avec son invitée du jour. « Vous avez voté jusqu’à fin juillet le pass sanitaire ? Vous trouvez que c’est bien, vous ? », s’est interrogé le collègue d’Ivan Rioufol.

Coralie Dubost, elle aussi réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, a répondu en toute franchise à la question qui lui était posée : 

« Oui oui, moi je l’ai voté parce que je pense que c’est utile pour protéger les Français, sinon je ne le voterais pas. »

Peu convaincu par l’application de cette mesure, Pascal Praud a cherché à comprendre sa véritable utilité : « À quoi ça sert aujourd’hui le pass sanitaire, parce qu’on a toujours des contaminations ? », a-t-il demandé :

« Il sert à réguler la circulation du virus et faire en sorte qu’il ne se propage pas de façon inédite », a-t-elle déclaré, avant de se faire interrompre par Pascal Praud. « Mais non ! Il circule de la même manière ! », s’est-il exclamé. Et l’intéressée de s’agacer : « Non, ah non ! Vous ne pouvez pas dire ça. »

Il aurait pu citer les chiffres officiels de l’OMS illustrés par l’université John Hopkins qui montrent que partout en Europe ou en Israël les instaurations des pass ont précédé une augmentation considérable des contaminations !

Et en décembre 2021, cette déclaration publique n’est-elle pas plus grave encore que cette histoire de strings ?

Tous les poursuivre pour déclaration mensongère mettant en danger la vie d’autrui est capital, mais se fait dans le grand silence médiatique. Et les victimes s’accumulent.[6]

Quelques exemples de mensonges médiatiques par une députée de la République, donc a priori crédibles pour les téléspectateurs, en particulier ces pauvres boomers attaqués de partout alors qu’ils sont MANIPULÉS. Que faire dans un EHPAD sinon regarder la chaîne choisie par la direction ?

22 déc. 2020

utah2828 – #Macron2022 @infernale95

Coralie Dubost : Un vaccin trouvé dans des délais records, fait par les meilleurs chercheurs du monde entier. Cette campagne de vaccination concertée, c’est une grande réussite européenne, politique et sanitaire @CBeaune

Mais comment peut-on être ainsi déconnecté de la vérité constatée par l’OMS ?

Marquis de Dreslincourt

@dreslincourt 5 janv.22

Situation effarante: pour justifier les propos injurieux de Macron, les députés LREM mentent sur un sujet aussi grave que le covid. Coralie Dubost hystérique affirme qu’avec la 3e dose, elle protège « son père fragile! » Praud: Mais le vaccin ne protège pas de la transmission même Véran l’a reconnu!

Annie royal

@annieroyal1

@CNEWS

Coralie Dubost, LREM, compare le pseudo-vaccin de Pfizer au vaccin de la grippe!

Le virus de la grippe mute et le vaccin s’adapte chaque année aux nouveaux variants ! Or, depuis sa sortie, la même substance est injectée, quel que soit le variant!

Que Dubost la boucle!

10:46 AM · 5 janv. 2022·Twitter

Et rappelons qu’aucune recommandation de vacciner contre la grippe la population générale n’a jamais été proposée.

utah2828 – #Macron2022 @infernale95

Coralie Dubost : « Les précautions de départ sur un vaccin nouveau étaient compréhensibles. Désormais, nous avons du recul, et nous savons que le vaccin est la clef de sortie de l’épidémie ». 10:01 AM · 3 juil. 2021·Twitter.

Ignore-t-elle que l’OMS a déclaré que « les doses de rappel ne mettront pas fin à la pandémie » et que ses experts ont précisé « Une stratégie de vaccination basée sur des rappels répétés » des premiers vaccins « a peu de chances d’être appropriée ou viable ».

A-t-elle seulement regardé une seule fois les chiffres officiels des agences gouvernementales sur les effets secondaires accumulant décès rapides ou lors d’efforts chez les sportifs, mais aussi énormément de complications cardiaques chez les jeunes mettant en péril la qualité de leur avenir ?

INCOMPÉTENCE OU FRAUDE CONSCIENTE ? MANIPULATION MAJEURE CAMOUFLÉE PAR UN STRING ?

Pas assez de tissu … Dénonçons les scandales majeurs, mal cachés par un string et battons-nous pour informer chaque citoyen des dangers du vax particulièrement pour les enfants.

À moins que nos députés ne soient les nouveaux mannequins pour défendre la mode française dans le monde ?


  1. [1] Montpellier : Coralie Dubost, députée de la majorité, épinglée sur la gestion de ses frais de mandat – midilibre.fr. Notons que c’est à nouveau Richard Ferrand qui choisit les candidats députés pour LREM. Voulez-vous recommencer ?[]
  2. [2] Depuis la publication, en mars, d’un rapport sénatorial accablant sur le rôle des cabinets de conseil privés dans les décisions de l’État, le cabinet américain McKinsey est au cœur d’un scandale présidentiel.
    ◆ Un rapport accablant
    Le rapport explique que « le recours aux consultants constitue aujourd’hui un réflexe », ces cabinets étant « au cœur des politiques publiques ». Il dénonce une sorte de « dépendance » de l’État envers ces cabinets. Il met également en avant l’explosion des dépenses liées au conseil dans les différents ministères. En 2021, le gouvernement a ainsi dépensé la somme de 893,9 millions d’euros contre 379,1 millions en 2018.
    Philippe de Villiers dénonce les liens entre le président Macron, Pfizer et le cabinet McKinsey – Nexus[]
  3. [3] La députée Coralie Dubost écartée des Législatives par Emmanuel Macron (entreprendre.fr) []
  4. [4] https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/04/19/les-vaccins-covid-accroissent-ils-la-disparition-des-enfants-a-naitre/[]
  5. [5] Documents publiés sur injonction de la justice américaine à la FDA[]
  6. [6] Les « vaccins » augmentent-ils le risque de contamination et de mort par Covid19 ? Confirmation un an plus tard – La vérité vous rendra libres (la-verite-vous-rendra-libres.org) []

Source : Nouveau monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.