Le sommet de la honte, au sommaire: la censure!

Note de la rédaction de Profession-Gendarme : La présente publication concernant justement la « Censure » se trouve être censurée sur Facebook tel que le prouve l’image ci-dessous :

La foule de Davos pour la soirée d’ouverture se déplace au milieu de plateaux de choux au crabe, de gougères aux asperges, de crostini de homard, de morceaux de waygu, de bouchées de prosciutto et de figues, de panisses de pois chiches, d’olives castelvetrano farcies, de dolmas de sanglier et de quinoa, de toasts à la purée de fèves, beignets de pois d’Angole et cochons dans une couverture de rostbratwurst de Nuremberg, le tout arrosé de flûtes sans fond de Roederer Cristal Millésime Brut , avec degustation de Coke, et de micro drogues nouvelles Spécialement élaborées pour elle.

Les débauchés de Davos ont debarqué avec leur cortège de jets privés et les call girls a 3000 dollars la nuit attendent dans les villages environnant.

Le Forum économique mondial est une organisation politique fanatique se faisant passer pour une entité neutre, avec des objectifs politiques spécifiques qui impliquent de centraliser le pouvoir entre les mains d’élites mondiales triées sur le volet, comme seul moyen de sauver la Terre d’une prétendue urgence climatique. 

Le WEF est le principal bâtisseur d’une coalition pour ce qui équivaut à un mouvement fasciste associant le public-privé ce qui rappelle les corporations de sinistre memoire mussoliniennes.

Au fil des années, ils ont noué des partenariats avec les personnalités les plus influentes du monde des affaires, ainsi qu’avec des banquiers centraux, des chefs de gouvernement et des organisations internationales, afin de faciliter leur projet de tyrannie technocratique, ou ce qu’ils appellent le « capitalisme des parties prenantes ». »

 Le WEF cherche délibérément à faire reculer la démocratie, le progrès humain, l’innovation et l’épanouissement personnel, sous couvert de sauver la planète d’une soi-disant urgence climatique.

Les dessous débauchés de Davos : comment l’élite mondiale s’adonne à la cocaïne, au caviar et au champagne lors de soirées secrètes « bunga bunga » dans les coulisses du Forum économique mondial

  • Le thème cette année est « Reconstruire la confiance » – et il réunira 3 000 invités. 
  • Mais lorsque les invités arrivent à Davos, ils ne se contentent pas de discuter des conflits mondiaux, de l’économie et de l’évolution de la technologie. 

Par CLAUDIA AORAHA, JOURNALISTE PRINCIPALE POUR DAILYMAIL.COM

Une fois par an, les élites mondiales de tous les secteurs assistent à une conférence de cinq jours dans la ville enneigée de Davos, en Suisse, à laquelle s’ajoutent du caviar, du champagne et toutes sortes de débauche une fois le dur labeur terminé. 

Le Forum économique mondial 2024 débute cette semaine, avec des dirigeants mondiaux et des dirigeants d’entreprises se réunissant pour des discussions et des événements autour des questions les plus importantes de l’heure. 

Le thème cette année est « Reconstruire la confiance » et réunira 3 000 invités.

Mais lorsqu’ils se rendent dans la petite station alpine de Davos, les participants font bien plus que simplement discuter des conflits mondiaux, de l’économie et de l’évolution de la technologie. Ils créent des liens et établissent des liens commerciaux entre eux lors de soirées et de fêtes de premier plan. 

Les PDG et les dignitaires se mélangent autour de bouchées de caviar, de champagne à 1 000 dollars et de soirées luxueuses auxquelles seule l’élite mondiale peut être invitée.    

Le Forum économique mondial 2024 débute cette semaine, avec des dirigeants et des chefs d’entreprise du monde entier se réunissant pour des discussions et des événements autour des questions les plus importantes de l’heure.

La fortune des cinq hommes les plus riches du monde a « DOUBLÉ pour atteindre 869 milliards de dollars depuis 2020 »

Une personne qui assiste souvent au forum a déclaré au NYPost : « Vous pouvez presque sentir la magie de l’endroit quand vous y êtes. Tout le monde a un agenda et on ne sait jamais sur qui on va tomber en sortant des toilettes. Cela pourrait être Bill Gates .

« Vous côtoyez certaines des personnes les plus intelligentes au monde, mais une chose que vous apprenez, c’est qu’elles ne sont pas toujours aussi intelligentes. » 

….

Scaramucci, qui participe à Davos depuis des années, organise une soirée œnologique à l’Hôtel Europe pendant la conférence – où les bouteilles de vin et de champagne vous coûteront près de 1 000 dollars la bouteille.

L’année dernière, d’autres événements haut de gamme et soirées sélectives organisés après la fin des négociations ont offert aux invités de marque bien plus que de l’alcool . 

Une entreprise de psychédéliques a offert aux délégués des micro-doses de champignons magiques lors de la 40ème session et de la conférence « Maison des psychédéliques médicaux de Davos ».

En 2022, Maria Velcova, l’une des organisatrices de la Maison Psychédélique de Davos, a déclaré : « Nous suscitons la curiosité avec l’enseigne au néon devant. Une fois que les gens deviennent assez curieux et courageux pour venir ici, ils se rendent compte qu’il ne s’agit pas d’une soirée dansante électronique underground. 

Scaramucci, qui participe à Davos depuis des années, organise une soirée œnologique à l’Hôtel Europe pendant la conférence – où les bouteilles de vin et de champagne vous coûteront près de 1 000 dollars la bouteille.

Salomé Balthus (photo), travailleuse du sexe et écrivaine, a séjourné dans un hôtel près de Davos lors du sommet de l'année dernière.+16Voir la galerie

Salomé Balthus (photo de l’an dernier ), travailleuse du sexe et écrivaine, a séjourné dans un hôtel près de Davos lors du sommet de l’année dernière.

D’autres débauches sont également présentes à Davos. L’année dernière, il a été rapporté que les travailleuses du sexe qui descendaient dans la ville suisse enneigée facturaient 2 500 dollars la nuit pour leurs services pendant le forum. 

Cette année, des hommes politiques du monde entier sont attendus au forum, notamment le Premier ministre chinois Li Qiang, le président français Emmanuel Macron et le secrétaire d’État Antony Blinken.

Des leaders du monde de la technologie et des célébrités, dont Sam Altman et Naomi Campbell, seront également présents à l’événement, se battant pour les invitations aux after-parties les plus exclusives de Davos. 

Cocktails secrets avec canapés mouchetés de caviar, dîners privés côtoyant des milliardaires, suivis d’une soirée dansante, voilà comment les élites du WEF passeront leurs soirées à se détendre. 

Des artistes tels que Lenny Kravitz et les Black Eyed Peas se sont déjà produits lors de soirées privées – et Nile Rodgers, Will.i.am et Cool and Dre devraient faire des apparitions cette année. 

Rodgers recevra cette année le 30e Crystal Award annuel au WEF.  

Lors de cet événement d’élite enneigé, tout le monde doit porter des badges colorés avec leur nom dessus – bien en évidence. Mais même les combinaisons de couleurs montrent une hiérarchie sociale.

Les badges blancs sont destinés aux chefs d’entreprise et aux PDG de haut niveau – et sont les plus coûteux à obtenir une accréditation. 

Les PDG, les patrons, les médias et le personnel de moindre importance travaillant sur l’événement recevront ensuite une série de badges colorés.

A Davos,il sera beaucoup question de l’Organisation mondiale de la santé (OMS)et de son nouvelle arme de destruction massive, la maladie X.

 Il faudra examiner comment créer suffisamment d’hystérie pour le vote de mai sur le nouveau traité de l’OMS liant les gouvernements du monde entier à ses diktats pandémiques. 

Dans cette nouvelle perspective allechante tout ce que dit Tedros Adhanom Ghebreyesus est bu comme du petit lait:  Verrouillages. Camps de quarantaine. Vaccins obligatoires (améliorés) sûrs et efficaces. Peu importe ce que les citoyens réels des pays A, B ou C pourraient autrement décider eux-mêmes dans le cadre du système obsolète de souveraineté nationale. 

Le peuple, pour lui, c’est cela nous montre Schwab

Suivez la science, mangeurs inutiles du monde ! 

Source : Bruno Bertez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *