Le serment de Bouvines

Où comment réaliser l’union des Droites patriotiques et souverainistes pour assurer la victoire en Mai 2027.

Tout d’abord une vérité première qu’un grand nombre de personnes lucides partage. Sauf à moins d’un miracle, jamais le Rassemblement National n’arrivera tout seul au pouvoir suprême.

Les toutes dernières « misères » qui se sont abattues ces tout derniers mois sur le Rassemblement National devraient amplement suffire à convaincre les derniers rêveurs.

Le « pouvoir profond » ne reculera devant aucune manœuvre malhonnête, perverse et diabolique -allons-y carrément vu que le diable est leur compagnon de route au quotidien- pour qu’au tout dernier moment, dans la dernière ligne droite, le succès échappe au Rassemblement National. Cela fera la quatrième fois que le Rassemblement National échoue.

Le « pouvoir profond » connaît parfaitement la musique, la méthode à mettre en œuvre. Il en use et en abuse.

Mais être près, voire tout près du but, ne signifie pas pour autant franchir la ligne d’arrivée.

Pour flatter son « ego » et tenter d’obtenir la victoire à lui seul, le Rassemblement National et ses cadres sont-ils prêts à jouer « au banco » l’avenir de la France alors que l’on sait tous que mai 2027 est déterminant pour l’avenir du pays ?

À partir du moment où de plus en plus de responsables politiques patriotes avisés et courageux, et autres : Philippe DE VILLIERS, Eric ZEMMOUR, Marine LE PEN, Jordan BARDELLA, Nicolas DUPONT-AIGNAN, Marion MARECHAL, Florian PHILIPPOT, François ASSELINEAU et beaucoup d’autres encore déclarent à qui veut l’entendre que la France, notre pays – nous n’en avons pas d’autre – est dans un état de délabrement avancé, il convient de réagir avec force, courage, détermination et INNOVATION.

Et c’est sur ce point précis que nous allons développer et suggérer une action innovante de premier plan.

Car les discours et manœuvres de chaisière et de dame patronnesse – bien que chacune de ces deux activités soient estimables – ça suffit.

Cela fait maintenant quarante ans que l’on procède de la sorte.

Et pour quel résultat ?

Il convient donc, en vue de l’élection présidentielle de 2027, que cette dernière ait lieu à la date prévue… ou qui sait, prématurément, de réunir tous ensemble les électeurs français, sincèrement et profondément souverainistes, indépendamment de leur appartenance à leur parti politique respectif.

Si cela peut en rassurer un certain nombre, au cas où…

« Union ne veut pas dire fusion ».

Ce que la Gauche et l’Extrême Gauche savent faire à la perfection depuis 1981 – le programme commun de la Gauche – pour opérer avec méthode et application le délabrement de la France, et la tentative de dissolution du peuple français par l’invasion migratoire, les différents responsables des partis politiques souverainistes et patriotes seraient-ils donc définitivement incapables de le faire, non cette fois pour la détruire mais pour la sauver ?

On peut associer à ces fossoyeurs cités ci-dessus, main dans la main, les centristes et la droite molle, sans aucun problème.

Face à un tableau aussi gravissime du pays, ne parlons pas de situation irréversible. Cela empêche toute saine réaction salvatrice.

C’est démoralisant et démobilisateur.

Laissons-nous mourir en quelque sorte.

Certains de nos compatriotes plus fragiles que d’autres pensent ainsi, c’est très regrettable et inexact.

À nous de leur redonner espoir et de leur laisser entrevoir que l’opération de sauvetage de la France est encore possible sous certaines conditions que nous allons voir plus loin.

Toutefois, ne nous berçons pas d’illusions, regardons les choses en face.

Certaines personnes avisées pensent que la situation actuelle est pire qu’en 1940 !!!

Face à ce monumental désastre, totalement et parfaitement souhaité, provoqué et planifié par les mondialistes, bien aidés dans ce travail de démolition par la conjugaison de l’Union Européenne et d’une partie de la classe politique française, il convient de réagir de manière convaincante dans le but de motiver et d’encourager les Français à s’unir, à faire masse au lieu d’aller au combat pour 2027 en ordre dispersé.

Si, d’ici là …

« Plus nous serons divisés, plus nous serons forts »

Ainsi doivent penser certains responsables du Rassemblement National, mais d’autres aussi d’ ailleurs, ils ne sont pas les seuls !!! Soyez-en assurés.

Alors qu’au contraire, tout le monde pense à juste raison que le succès est dans l’addition des voix des électeurs et non pas dans leur éparpillement.

« Où se trouve l’unité se trouve toujours la victoire » Publilius Syrius 85-43 av.JC.

C’est donc au titre de la « mobilisation générale patriotique » en vue de l’élection présidentielle de 2027
– si rien ne casse d’ici là – que nous pensons que seul un acte innovant, fort et puissant sera en mesure de soulever des montagnes, de réunir tous les patriotes qui sont encore, Dieu merci, majoritaires en France.

C’est d’ailleurs une des raisons majeures pour laquelle nos ennemis – à un tel niveau de perversité et de persécution à notre égard, nous n’avons plus à faire à des adversaires mais bel et bien à des ennemis de l’intérieur – ont tout fait pour nous diviser, nous empêcher de nous rassembler tous, les amoureux de la France.

« Le front républicain », fumisterie de première, en est la plus parfaite illustration.

Autre fumisterie de première : « le politiquement correct », qui n’est autre qu’une prison mentale.

Nous suggérons donc comme action déterminante et novatrice la réalisation d’un acte fort de portée nationale.


À l’heure actuelle, nous ne voyons pas d’autre piste, pour rester dans un cadre légal.

L’équivalent du « Serment de KOUFRA » doit être la boussole, le guide des groupes politiques souverainistes et patriotes pour la prochaine élection présidentielle.

Voilà donc l’évènement national rassembleur préalable à l’arrivée au pouvoir des coalisés sauveurs de la France.

« Le Serment de KOUFRA » (Libye, 2 Mars 1941) consista pour les troupes du Général LECLERC à prêter serment et à prendre, tous ensemble, l’engagement de déposer les armes lorsque le drapeau français flotterait sur la cathédrale de STRASBOURG.

Nous laissons aux coalisés de 2025 la tâche et le soin de rédiger le texte de cet appel historique à l’union des Droites.

Nous sommes persuadés qu’ils sauront trouver les mots justes et rassembleurs en mesure de réunir les Français de bonne volonté farouchement décidés et prêts à sauver la Patrie.

L’élément déterminant de cet engagement, celui qui conditionnera la réussite ou pas de la victoire de nos idées, sera la nécessité de faire apparaître clairement dans le texte que « le champion » chargé de conduire cette lourde et immense mission sera choisi et désigné au dernier moment. Et pour cause.

Si, une fois réunis, tous ces responsables politiques ont pour seule et unique ambition d’être « le chef » les carottes sont cuites, comme disait le regretté Michel AUDIARD.

Et c’est bien là et pas ailleurs que réside la clef de la réussite.

Autre point capital à prendre dès maintenant en considération, la tricherie organisée !!!

Autrement dit l’évaporation des voix.

Et, comme par hasard, les voix des patriotes plus particulièrement.

Il est d’ailleurs incompréhensible qu’au niveau du Ministère de l’Intérieur les différents partis politiques ne soient pas présents sur place.

Ce défaut notoire dans la cuirasse de l’exactitude du scrutin devra être traité et résolu d’office, et ce le plus rapidement possible.

Cette présence sur place des représentants politiques, toutes tendances confondues ne peut en aucun cas être une demande , une supplique. C’est une exigence absolue. Point barre.

« Chat échaudé craint l’eau froide »

De même qu’il faudra simultanément limiter puis enfin supprimer les machines à voter électroniques. Véritables « incitations au vice ».

Ceci étant dit, voyons maintenant comment grâce au « Serment de Bouvines » la victoire pleine et entière est possible et réalisable.

« Le serment de Bouvines » n’étant pas une fin en soi mais un moyen de voler vers le succès… à la seule et unique condition que les responsables politiques patriotes et souverainistes le veuillent et se parlent sans détour.

Chacune et chacun d’entre eux devra faire des concessions.

La victoire est à ce prix.

L’appartenance ou pas à l’U.E. RSS sera « le sujet majeur » avec l’invasion migratoire.

Il faudra sur ces deux points capitaux que les différents responsables se montrent lucides et courageux.

Concernant l’U.E. RSS, une question toute simple à se poser : « Que porte comme beaux et bons fruits l’arbre de l’U.E. ? »

Tous, ici, on connaît déjà la réponse, pour ainsi dire aucun.

Messieurs ASSELINEAU (le tout premier) puis Florian PHILIPPOT et Nicolas DUPONT-AIGNAN veulent quitter ce « machin ». On les comprend.

Et, si à eux trois, il formaient déjà le trio des précurseurs du « Serment de Bouvines  » ?

Sûr que cela chamboulerait le paysage politique français et européen.

L’U.E. RSS en tremblerait sur ses fondations érigées sur … du sable et une multitude de mensonges : l’UE c’est la prospérité, L’UE c’est la paix , bla,bla,bla !!!

Mais, ils ne sont pas les seuls à vouloir fuir à toutes jambes cette U.E. RSS.

De nombreuses voix s’élèvent également en Allemagne, Irlande et Italie pour sortir de cette prison européenne pour l’instant encore sans barreaux.

Qu’en est-il à ce sujet de la sortie de l’U.E. RSS pour le Rassemblement National et Reconquête ? Quelle est leur position ?

Nous aimerions le savoir rapidement.

 » Pas une réunion publique sans qu’on nous le demande, pas une discussion qui ne se termine par cette question lancinante : « Quand allez-vous vous allier ? ».

Aujourd’hui, les chiffres tombent dans votre journal : 74 % des électeurs de droite sont favorables à l’union des Droites.

Les électeurs du Rassemblement National la veulent à 78 % : Marine LE PEN et Jordan BARDELLA la leur refusent encore.

Les électeurs LES RÉPUBLICAINS la veulent à 68 % : Bruno RETAILLEAU la leur refuse encore.

Le peuple, lui, a conscience de l’urgence de la situation.

Les électeurs de RECONQUÊTE, quant à eux, sont favorables à cette union à hauteur de 95 %  » (TRIBUNE – 29/06/2025). Pour les patriotes, ce pourcentage élevé de volonté de rassemblement signifie pour eux la victoire, autrement dit la défaite des fossoyeurs de la France, condition indispensable au sursaut libérateur .

Voyons maintenant les différents partis politiques pouvant prétendre au qualificatif de patriotes et de souverainistes et les différents scores réalisés à l’élection présidentielle de 2022, pour certains et pour d’autres leur estimation la plus réaliste possible :

A- Scores certifiés

Rassemblement National41,45 %2ème tour présidentielle 2022
Reconquête + VIA (La Voix du Peuple JF POISSON)7,90 %1er tour présidentielle 2022
Debout La France1,60 %2% à ce jour
TOTAL50,95 %

B- Estimation des scores escomptés à ce jour des autres partis

U.D.R.4%Législatives 4 %
Les Patriotes1,7%
U.P.R.1,02européennes 2024
VIA1%
Le Parti de la France1%
TOTAL8,72%

TOTAUX 59,67 %

—————————————————

LR : le parti politique issu de l’UNR, UDR, RPR, UMP (question constance, on fait mieux) compagnon de route des fossoyeurs de la France ces dernières années, à savoir : Gauche, et centrisme, peut-être considéré comme perdu … à moins d’un ultime sursaut de ses électeurs pris de remords.

On notera cependant qu’emmené par Eric Ciotti qui le premier a franchi le Rubicon, un tiers des électeurs de LR lui a emboîté le pas.

Qu’en sera-t-il des 2/3 restants?

En cas de nouvelles élections législatives, le pourcentage d’intentions de vote LR se hisse à hauteur de 10,50 % (BFMTV 31/8/2025)

Vont-ils rejoindre le bloc de « ceux qui ne veulent pas mourir » ou vont-ils rester à distance respectable, quitte à donner « un sérieux coup de main  » à la troupe islamo-gauchiste de Jean-Luc Mélenchon, lui facilitant ainsi son accession à l’Élysée ?

Sûr que confrontés au « Serment de Bouvines », les restants vont assez vite se retrouver dans une position des plus délicates.

Du haut du ciel, le Général les observe à la jumelle.

« Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus » de Gaulle (1963)

Il va falloir choisir ton camp, camarade.

Comme chacun a pu le constater, chiffres à l’appui, le pourcentage total escompté est gage de succès assuré. Maintenant, et encore une fois à la condition que tous ces responsables politiques veuillent s’unir et coopérer ensemble, sans aucune arrière pensée.

C’est pas encore gagné !!!


À noter qu’il n’est pas indispensable -bien que souhaitable- que ces huit responsables s’unissent d’un seul et même élan et prêtent tous ensemble serment le même jour. Ce serait évidemment la situation rêvée.

À ce sujet, le petit-fils du Général de Gaulle va-t-il créer son propre parti, ce qui changerait bien des choses ?

Toutefois, sans en arriver là, cet homme courageux peut faire savoir aux Français où va sa préférence. Il peut tout aussi bien déclarer que l’union des Droites est une nécessité absolue. Ce qui faciliterait encore les choses évidemment.

Pour enclencher cette dynamique salvatrice, trois ou quatre d’entre eux peuvent ensemble faire le premier pas. Cependant, les « réfractaires » seront montrés du doigt et devront assumer leur décision. Alors, la pression sur eux sera telle qu’ils se retrouveront vite dans une position des plus inconfortables. Et s’ils persistent obstinément dans ce refus inexplicable, voire blâmable, il faudra le moment venu passer au-dessus de leurs têtes et s’adresser directement à leurs adhérents et électeurs.

Ne dit-on pas, à juste titre, que les responsables des partis politiques ne sont pas propriétaires des voix de leurs électeurs ?

Faire appel à leurs sentiments, parler et toucher le cœur de chacun d’entre eux convaincra alors un grand nombre de leurs électeurs de nous rejoindre. Et cela d’autant plus quand on peut démontrer que la victoire est atteignable grâce à l’addition des voix.

La France, autrefois phare du monde, le mérite et doit être sauvée, et nous offrons à chaque Française et chaque Français de coopérer par cette union et par son vote à son salut, à sa renaissance.

On ne devra pas omettre, c’est une nécessité, de s’adresser et de parler aux abstentionnistes, source très importante de voix en sommeil à hauteur vertigineuse de 25 à 30 %, ce qui est considérable !!!

Autre ressource de voix qui peut contribuer à faire la différence, les électeurs du parti « Résistons », le parti politique de Jean Lassalle.

Jean Lassalle qui au premier tour de la présidentielle de 2022 a obtenu 3,13 % de voix rejoindra-t-il la coalition ?

Mettra-t-il ses idées en accord avec ses actes ?

Donnera-t-il des consignes de vote ?

Rien n’interdit d’y songer, lui qui déclarait en 2022 : « Je suis là où la France a besoin de moi, au milieu des Français et avec les Français pour faire société » (TF1 8/4/2022)

Enfin, un paramètre capital et sans lui rien n’est possible. C’est le Rassemblement National, dont l’attitude face à l’union des Droites sera déterminante. Tout le monde en est bien conscient. Le Rassemblement National est habilité à avoir toute sa place au sein de cette coalition et personne ne dira le contraire. Sans le RN rien est possible. Avec le RN tout devient réalisable.

L’inconnue est de savoir quelle sera sa réaction face à cette demande très forte des Français patriotes
– y compris parmi ses adhérents et ses électeurs – de s’unir tous ensemble.

Mai 2027 n’est pas une élection présidentielle habituelle de plus.

C’est un « combat à mort ». Le terme n’est pas exagéré. Pour notre avenir, celui de nos enfants et petits-enfants, notre avenir économique, social, moral, culturel, civilisationnel et identitaire. En clair, notre survie de femmes et d’hommes libres.

Ceux qui en douteraient sont soit dans l’erreur profonde, ce qui est pardonnable, soit dans la complicité ce qui l’est beaucoup moins, l’indifférence ou le « je m’en foutisme ». Après moi le déluge, en quelque sorte !!!

Si, en Mai 2027 la victoire échappe aux Françaises et aux Français très soucieux de l’avenir du pays, nul doute que les responsables politiques qui auront refusé de participer et de prendre part à « L’opération de sauvetage de la France » risquent d’être reconnus et désignés alors comme étant co-responsables du désastre à venir .

C’est une forte probabilité.

Et pour terminer :

Pourquoi avoir choisi de nommer ce serment salvateur « Serment de Bouvines » ?

La bataille de Bouvines a eu lieu le 27 juillet 1214 dans le nord de la France. Elle marque la victoire remportée par l’armée de Philippe Auguste sur les troupes coalisées de l’empereur Otton IV, de Jean Sans Terre et de Ferdinand, Comte de Flandres. Déjà à l’époque la préfiguration de l’UE RSS d’aujourd’hui en quelque sorte !!! Pour la première fois figuraient des milices communales des villes du nord du royaume. Cette bataille que nos ancêtres ont remportée a très certainement sauvée la France il y a huit siècles, 215 ans environ avant les victoires de Sainte Jeanne d’Arc.

C’est la raison pour laquelle ce serment qui sera – on l’espère toutes et tous – accepté et réalisé par le plus grand nombre de responsables politiques patriotes, souverainistes et amoureux de la France (n’oublions personne) porte le nom symbolique de « Serment de BOUVINES de 2025 » par analogie à cette glorieuse victoire.

RAPPEL :

« Où se trouve l’unité se trouve toujours la victoire« 

Et pour terminer sur une pointe d’optimisme et une lueur d’espoir :

« Plus la fin d’un empire est proche, plus ses lois sont folles » (Marcus Tullius CICÉRON 106-43 av. JC)

On y arrive !!!

Soyons alors charitables envers celles et ceux qui nous veulent tant de mal, portons leur « le coup de grâce » (au sens figuré, sait-on jamais …) celui qui consiste à s’unir pour la victoire finale.

Pour ce faire :

Unissons-nous et nous vaincrons.

Seule l’union des Droites, gage de victoire pour Mai 2027 permettra le retour à la normalité, passage obligatoire pour la renaissance de la France et notre libération au sens littéral du mot, vu qu’à l’heure actuelle, nous sommes asservis.

G E

Articles intéressants méritant le détour :

Europe. Le racket dévoilé : comment Soros et Arabella ont détourné la démocratie. (Cactus ,l’informateur)

Raphaël LEMKIN et le concept de génocide (Profession Gendarme)

L’insécurité est un instrument de contrôle social, oui ou non (Profession Gendarme)

L’invasion migratoire, arme de destruction massive des peuples et des Nations (Profession Gendarme)

Objectif : tuer la France, comment et pourquoi (Profession Gendarme)

Faire tomber la France et son peuple : le rêve de l’oligarchie anglo-saxonne depuis des siècles (Scott.net)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *