Le scandale des injections arrive… Conférence de presse du 21 novembre 2023 au Parlement européen dans son intégralité.

Conférence de presse au parlement européen d’un grand intérêt.

Lire le préambule de Léon Meynet
Ce dernier parle de pardon. Personnellement je ne pardonnerai pas ; je suivrai Jean-Michel Jacquemin-Raffestin dont le titre de son livre est : Ne leur pardonnez pas ! Ils savent très bien ce qu’ils font.

Il est scandaleux que des gouvernements, dont le notre, continuent à faire de la propagande pour le « vaccin » tueur Covid19. Ils devront payer le prix fort pour leur forfaiture.

Colonel (e.r.) Jacques Amiot

***

Et maintenant, j’espère que plus personne n’aura à contredire ce que certains esprits éclairés, taxés ignominieusement de complotistes, avaient révélés à force de messages, d’informations et de communications au sujet de cette abominable expérience médicale sur des humains, qu’ils/elles ont appelé vaccins alors qu’il s’agissait bien d’un traitement génique.

Il va falloir sortir de ce honteux mensonge à toute la population et avoir le courage de revenir sur des décisions absurdes (une a encore été donnée dernièrement par la médecin cantonale du canton de Genève où elle invitait les citoyens/nes au-dessus de 60 ans à se faire injecter une dose du traitement génique aujourd’hui décrié).

L’heure est grave et savoir reconnaître son erreur et ses abus de pouvoir est honorable avant que la dénonciation devienne virale et prenne l’allure d’un tribunal populaire.

Lorsque j’écris ce courriel il se trouve que le réalisateur de documentaires Suisse Daniel Künzi (11 films sélectionnés au festival de Soleure) qui a réalisé un film sur le sujet intitulé « Totalitarisme helvétique » se voit refuser en cascade toute une série d’aides au cinéma (la dernière étant celle de la TSR), rencontrer les pires difficultés pour trouver une salle assez grande pour présenter une première du film en question et surtout se voit non sélectionner pour les 59èmes journées du cinéma Suisse de Soleure.

Dans le même ordre de situation il faut souligner que tous les médias, à une exception près, tous les partis politiques, tous les groupements d’influence, tous les cabinets de conseils et autres, sont entrés dans le sombre jeu de la version mensongères des faits réels de ces produits de soins géniques ARNm faussement trompeusement appelés vaccins qui s’avèrent non seulement ne pas protéger mais pire ne pas empêcher la transmission de la contamination quand ce n’est pas d’entraîner des atteintes graves à la santé, voir la mort.

Il est plus que jamais temps que nous nous unissions, celles et ceux qui vous ont alerté et pas des moindres (les professeurs Montagné (malheureusement décédé), Perronne, Raoult) vous en tiendront pas rigueur mais il est impératif que nous nous réconcilions sur ce scandale médical sans précédent conduit par les pharmas, l’OMS et les gouvernements pour redonner un corps à nos sociétés locales, nationales, européennes et internationales. Il en va de notre survie en tant qu’hommes que femmes peuplant cette terre à l’heure où l’OMS a l’ambition abusive de prendre tous les pouvoirs en matière de pandémie mais aussi de contrôler l’information sur celle-ci et de gérer les causes climatiques dangereuses. Ce TOTALITARISME là nous le voulons d’autant moins parce qu’il s’est construit, comme pour la précédente pandémie H1N1, sur un mensonge. Et si nous voulons faire société et vivre durablement ensemble dans l’espérance et la richesse de nos diversités, nous ne pourrons le faire lorsque ce mensonge aura été révélé et admis.

Je vous remercie de l’attention que vous aurez prêté à mon long et non moins indispensable message mais mon conseil est, surtout, que vous preniez le temps de voir et d’entendre l’exposé des spécialistes qui ont présenté leur courageuse conférence de presse au Parlement Européen. Ce n’est que le début et la suite nous la ferons toutes/tous ensemble dans la vérité réhabilitée et le pardon.

Léon Meynet

NB Ne vous gênez pas à diffuser largement cette communication avec ou sans mon commentaire qui le précède.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *