Le Réseau 5G est-il lié à la Pandémie Covid-19 ?

Pourquoi certains composants de la tour cellulaire 5G sont-ils étiquetés “COV-19” ?
Les rapports sortent actuellement, pour montrer que certains des composants électriques utilisés dans les installations de la tour 5G portent l’indication “COV-19”, qui se trouve être presque identique à Covid-19, le nom utilisé pour la infection prétendument causée par le coronavirus de Wuhan.

Le compte “Patriot Street Fighter” sur Telegram est l’un des derniers à partager des séquences vidéo  des composants, qui peuvent clairement être vu avec le marquage COV-19.

Les installateurs de composants 5G du monde entier ont signalé des marques similaires sur l’équipement entrant dans leurs tours, ce qui montre que le phénomène est étrangement répandu et n’est clairement pas une coïncidence.

Comme vous vous en souvenez peut-être dès le début de la plandémie , des rapports ont été publiés sur la façon dont Wuhan, en Chine, où tout est originaire, venait d’allumer ses tours 5G presque au même moment où les habitants de la région ont commencé à tomber malades.

Certains d’entre eux sont tombés tellement malades qu’ils sont tombés morts dans les rues, c’est ce qu’on nous a dit.

Donald Trump a accéléré le déploiement de la 5G ici aux États-Unis peu de temps après, et nous voici un an plus tard avec de nombreux malades et mourants, prétendument du “virus”.

Que se passe-t-il vraiment ici? Nous laisserons à nos lecteurs le soin de décider s’il existe un lien entre la 5G et les symptômes et la maladie associés au virus chinois.

Assurez-vous de regarder la vidéo suivante de Brighteon.co , qui montre encore un autre composant du chipset COV-19 utilisé dans les installations 5G.

Les vaccins et la 5G, et non pas certains “virus” fantômes, propagent la maladie et la mort !

Tout au long de l’année écoulée, alors que des dizaines de millions d’Américains étaient verrouillés, les opérateurs de télécommunications étaient occupés à installer des chipsets 5G dans des tours partout dans le pays, y compris dans les écoles où les enfants en développement passent toute la journée en classe.

Se pourrait-il que l’exposition aux rayonnements 5G produise les mêmes symptômes qui sont maintenant imputés au coronavirus de Wuhan (Covid-19) ?

Qu’en est-il des injections de virus chinois? Produisent-ils également des symptômes qui reflètent ceux causés par l’exposition aux rayonnements 5G ?

Peut-être que les vaccins et les tours délivrent une double coup, qui crée les mêmes problèmes de santé ensemble. Tout cela combiné est une recette pour un désastre sanitaire, et pourtant les médias grand public se concentrent uniquement sur le “virus”, avec la mention occasionnelle d’un caillot de sang “rare” ou de mort.

 

Tentez de nous convaincre tous que seul le “virus” est dangereux, alors que tout ce qu’ils proposent comme “solution” est parfaitement “sûre”, des millions de personnes se réveillent sur le fait que tout cela est une imposture.

«Oh mon Dieu, technocrates, le chat est sorti du sac», a écrit un commentateur de Brighteon . “Des fréquences ciblées causant certaines maladies de conception en conjonction avec des armes biologiques.”

«Si elle est réelle, de quelle preuve avez-vous besoin de plus, les dernières tours 5G, avec un libellé estampillé directement sur le module modulateur RF sur mesure (qui détermine la fréquence de sortie)? La FCC doit faire l’objet d’une enquête. »

Un autre a répondu en recommandant aux personnes intéressées de consulter le livre The Invisible Rainbow: A History of Electricity and Life par Arthur Firstenberg .


 

Pendant les 220 dernières années, la société a considéré de manière universelle que l’électricité est saine pour les humains et la planète.

Scientifique et journaliste, Arthur Firstenberg détruit cette conviction en racontant l’histoire de l’électricité d’une manière inédite jusqu’ici ― depuis un point de vue environnemental et écologique ― en détaillant les effets que cette croyance fondamentale a sur notre corps et la planète.

Dans cet ouvrage, Arthur Firstenberg retrace l’histoire de l’électricité depuis les toutes premières expériences au XVIIIe siècle jusqu’à nos jours, établissant de façon convaincante que bien des problèmes environnementaux comme les maladies de notre industrialisation – maladies cardiaques, diabètes, cancers ― ou comme les destructions de la faune et de la flore, sont intimement liés à notre pollution électrique.

 

Les sources de cet article incluent :
RumorMillNews.com
T.me
NaturalNews.com
NaturalNews.com
ChelseaGreen.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *