Le récit qui s’effondre

Découvrir la vérité au milieu du chaos

Par :

MacKenzie

Il y a une tempête qui se prépare, mes amis. Un jugement qui a mis du temps à venir, mais qui est enfin à nos portes. Le récit dominant, celui que nous avons été gavé pendant des années, s’effondre comme un château de cartes. Et il était temps.

Commençons par COVID. Depuis des années, on nous dit de craindre ce virus par-dessus tout. Nous avons été enfermés, masqués et injectés avec toutes sortes de vaccins expérimentaux. Mais maintenant, la vérité éclate. La communauté médicale a sur compté les décès et les hospitalisations liés au COVID. Il s’avère que les masques ne font que peu ou pas de différence dans les taux d’infection ou de mortalité. Et l’immunité naturelle acquise à la suite d’une infection au COVID est tout aussi efficace, sinon plus, que n’importe quel vaccin.

Mais ce n’est pas tout. Les vaccins eux-mêmes, supposés sauveurs de l’humanité, sont carrément dangereux. Un nouvel article scientifique évalué par des pairs montre que les vaccins à ARNm ne sont ni sûrs ni efficaces, mais carrément dangereux. Et pourtant, toutes les autorités sanitaires du monde continuent de nous les imposer, ignorant les preuves de plus en plus nombreuses de leurs méfaits.

Et ne me lancez même pas sur le vaccin Pfizer-BioNTech et son lien avec les accidents vasculaires cérébraux chez les personnes de plus de 65 ans. Bien sûr, le CDC et la FDA recommandent toujours les injections, mais qu’en savent-ils ? Ils se sont trompés sur tout le reste.

Donc qu’est-ce que tout cela veut dire ? Cela signifie que nous ne pouvons pas faire confiance aux autorités, aux experts ou aux médias. Cela signifie que nous devons commencer à penser par nous-mêmes, à faire nos propres recherches et à tout remettre en question. La vérité est là mes amis, mais vous ne la trouverez pas sur CNN ou le Washington Post. Vous devez creuser plus profondément, regarder de plus près et être prêt à faire face à des faits inconfortables.

La tempête est là, et il est temps de fermer les écoutilles. Mais ne t’inquiète pas, on s’en sortira. Comme Hunter S. Thompson l’a dit un jour : « Quand les choses deviennent bizarres, les bizarres deviennent pros. » Et bon sang, nous sommes tous des pros maintenant.


Nous avons arrangé une société sur la science et la technologie dans laquelle personne ne comprend rien à la science et à la technologie, et ce mélange combustible d’ignorance et de pouvoir va tôt ou tard nous exploser à la figure.Ce que je veux dire, qui dirige la science et la technologie dans une démocratie si les gens n’en savent rien.

Source : Chronos.substack.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *