Le rapport du Comité populaire israélien révèle les effets secondaires catastrophiques du vaccin Pfizer sur tous les systèmes du corps humain

Jamais un vaccin n’a blessé autant de personnes.

Ce rapport de GreatGameIndia expose ce qui se passe avec le vaccin PfizerLe Comité du peuple israélien (IPC), un organisme civil composé d’éminents experts israéliens de la santé, a publié son rapport d’avril sur les effets secondaires du vaccin Pfizer indiquant des dommages à presque tous les systèmes du corps humain.Si les conclusions d’IPC sont authentiques, alors le vaccin Pfizer est lié à plus de décès en Israël que celui d’AstraZeneca dans toute l’Europe.Les résultats sont catastrophiques à tous les niveaux possibles.Il s’agit d’un rapport détaillé qui met en lumière les conclusions les plus dévastatrices.

israeli_people_committees_report_find_catastrophic_sideeffects_of_pfizer_vaccine.webp

Le Comité du peuple israélien (IPC), un organisme civil composé d’éminents experts israéliens de la santé, a publié son rapport d’avril sur les effets secondaires du vaccin Pfizer indiquant des dommages à presque tous les systèmes du corps humain . Si les conclusions d’IPC sont authentiques, alors le vaccin Pfizer est lié à plus de décès en Israël que celui d’AstraZeneca dans toute l’Europe. Les résultats sont catastrophiques à tous les niveaux possibles. Il s’agit d’un rapport détaillé qui met en lumière les conclusions les plus dévastatrices.

Le verdict du Comité du peuple israélien est qu' »il n’y a jamais eu de vaccin qui ait fait autant de mal ». Le rapport est long et détaillé (lire le rapport complet ci-dessous).

« Nous avons reçu 288 déclarations de décès à proximité de la vaccination (90% jusqu’à 10 jours après la vaccination), dont 64% étaient des hommes. »

Pourtant, le rapport indique que « selon les données fournies par le ministère de la Santé, seuls 45 décès en Israël étaient liés au vaccin ».

Si ce sont les vrais chiffres, alors Israël n’a pas vraiment rendu compte de ses résultats expérimentaux.

Nous avons beaucoup entendu parler des rares effets secondaires du vaccin AstraZeneca et de plus de 300 cas de caillots sanguins découverts en Europe.

Des scientifiques allemands ont découvert le processus exact en 2 étapes par lequel le vaccin AstraZeneca COVID-19 provoque des caillots sanguins chez les receveurs . Ils décrivent une série d’événements qui doivent se produire dans le corps avant que les vaccins ne créent ces gros caillots.

Si les conclusions d’IPC sont authentiques, alors le vaccin Pfizer est lié à plus de décès en Israël que celui d’AstraZeneca dans toute l’Europe.

Pendant ce temps, le CDC américain et la FDA ont levé leur pause recommandée sur l’utilisation du vaccin contre le coronavirus de Johnson & Johnson à condition qu’il inclue désormais une étiquette de sécurité avertissant que son vaccin comporte des risques de caillots sanguins.

« Selon les données du Bureau central des statistiques de janvier à février 2021, au plus fort de la campagne de vaccination de masse israélienne, il y a eu une augmentation de 22% de la mortalité globale en Israël par rapport à l’année précédente. »

« En fait, janvier-février 2021 ont été les mois les plus meurtriers de la dernière décennie, avec les taux de mortalité globaux les plus élevés par rapport aux mois correspondants des 10 dernières années. »

L’IPC constate que « parmi le groupe d’âge 20-29 ans, l’augmentation de la mortalité globale a été la plus spectaculaire. Dans cette tranche d’âge, on détecte une augmentation de 32% de la mortalité globale par rapport à l’année précédente.

« L’analyse statistique des informations du Bureau central des statistiques, combinées aux informations du ministère de la Santé, conduit à la conclusion que le taux de mortalité parmi les vaccinés est estimé à environ 1 : 5000 (1 : 13 000 à 20-49 ans, 1 : 6000 à 50-69 ans, 1 : 1600 à 70 ans et plus).

« Selon cette estimation, il est possible d’estimer le nombre de décès en Israël à proximité du vaccin, à ce jour, à environ 1000-1100 personnes. »

S’il s’agit d’une véritable analyse statistique, les chiffres rapportés par les autorités sanitaires d’Israël sont très largement trompeurs.

« Il existe une forte corrélation entre le nombre de personnes vaccinées par jour et le nombre de décès par jour, dans une fourchette allant jusqu’à 10 jours, dans tous les groupes d’âge. »

« 20-49 ans – une plage de 9 jours entre la date de vaccination et la mortalité, 50-69 ans – 5 jours entre la date de vaccination et la mortalité, 70 ans et plus – 3 jours entre la date de vaccination et la mortalité. »

L’IPC révèle également que « le risque de mortalité après le deuxième vaccin est plus élevé que le risque de mortalité après le premier vaccin ».

Il ne s’agit pas seulement du risque de décès, selon les rapports de l’IPC, « à la date de publication du rapport, 2066 rapports d’effets secondaires se sont accumulés au sein du comité d’enquête civile et les données continuent d’arriver.

Ces rapports indiquent des dommages à presque tous les systèmes du corps humain. Notre analyse a révélé un taux relativement élevé de blessures cardiaques.

26 % de tous les événements cardiaques sont survenus chez des jeunes jusqu’à l’âge de 40 ans, le diagnostic le plus courant dans ces cas étant la myosite ou la péricardite.

En outre, un taux élevé de saignements vaginaux massifs, de lésions neurologiques et de lésions des systèmes squelettique et cutané a été observé.

Il convient de noter qu’un nombre important de rapports d’effets secondaires sont liés, directement ou indirectement, à l’hypercoagulabilité (infarctus), à l’infarctus du myocarde, aux accidents vasculaires cérébraux, aux fausses couches, à l’affaiblissement du flux sanguin vers les membres, à l’embolie pulmonaire.

Pour le rapport complet, voir https://greatgameindia.com/israel-report-pfizer-vaccine-side-effects/

Les documents traduits des documents du Comité populaire israélien peuvent être trouvés ici

https://www.the-people-committee.com/translated

Le Comité du peuple israélien (IPC)

Le Comité populaire israélien est un groupe formé par des citoyens israéliens, dont le but est d’encourager les gens à partager et à raconter leur expérience en ce qui concerne les violations des droits civils, les dommages ou la discrimination découlant de la crise actuelle, les violations de l’éthique et les soupçons gouvernementaux et institutionnels criminalité.

L’équipe de médecins, d’avocats, de criminologues, d’épidémiologistes et de chercheurs universitaires est déterminée à mener une enquête, une enquête et une exposition au profit du public. Nous commençons notre travail !

Nous sommes un groupe apolitique indépendant de civils venant d’horizons variés et divers de connaissances, d’occupations et de philosophies personnelles.

Parmi nous se trouvent des médecins, des avocats, des chercheurs et des scientifiques de diverses disciplines. Le vortex chaotique qui nous a engloutis l’année dernière sous la crise de Corona nous a liés dans une profonde inquiétude quant au bien-être de notre peuple et au destin de notre pays.

Les systèmes intégrés avancés du pays qui ont été conçus pour nous protéger en tant que citoyens, se sont considérablement détériorés pendant la crise de Corona et nous ont amenés à réaliser que le remède à toutes les maladies qui en découlent (sanitaires, morales, sociales et financières -connexe) doit émerger du Peuple.

Nous nous sommes réunis pour former le comité populaire, afin que nous puissions activer ce processus d’auto-guérison, dans l’espoir d’en attirer beaucoup plus à nos efforts.

Qu’est-ce qui nous motive à agir ?

Nous vivons une époque sans précédent. En l’espace d’une courte période d’environ un an, notre réalité a changé au point d’être méconnaissable et tous nos modes de vie ont été bouleversés. Depuis une année entière, nous subissons une campagne d’intimidation institutionnalisée de la part des dirigeants de l’État et des responsables du système de santé, sous les auspices desquels une dictature gouvernementale est en train de se former et de se forger et tous les droits de l’homme les plus élémentaires sont volés et écrasé. Le récit de la peur a été soutenu mur à mur par des politiciens de tout l’éventail politique et enflammé par les médias, il semble qu’ils aient oublié leur rôle en tant que mécanisme important de surveillance et de critique du gouvernement et en tant que plate-forme pour présenter une variété d’avis. Concernant la campagne de vaccination, on a l’impression que les médias ont transgressé leur rôle et agissent pour réprimer toute opinion qui ne s’accorde pas avec le récit gouvernemental ; et cela dans des manières de faire taire et même de ridiculiser, tout en devenant en fait la voix du gouvernement et dans une large mesure, son comportement rappelle les canaux de propagande des régimes totalitaires obscurs. La pluralité des opinions, le discours libre et non régulé sont la vie de la démocratie et en leur absence le public a été impuissant et abandonné aux caprices du gouvernement, à des décisions irréfléchies, sans cesse changeantes, illogiques et basées sur des considérations politiques dans des domaines cruciaux, des décrets intenables, et une application pointilleuse. et cela dans des manières de faire taire et même de ridiculiser, tout en devenant en fait la voix du gouvernement et dans une large mesure, son comportement rappelle les canaux de propagande des régimes totalitaires obscurs. La pluralité des opinions, le discours libre et non régulé sont la vie de la démocratie et en leur absence le public a été impuissant et abandonné aux caprices du gouvernement, à des décisions irréfléchies, sans cesse changeantes, illogiques et basées sur des considérations politiques dans des domaines cruciaux, des décrets intenables, et une application pointilleuse. et cela dans des manières de faire taire et même de ridiculiser, tout en devenant en fait la voix du gouvernement et dans une large mesure, son comportement rappelle les canaux de propagande des régimes totalitaires obscurs. La pluralité des opinions, le discours libre et non régulé sont la vie de la démocratie et en leur absence le public a été impuissant et abandonné aux caprices du gouvernement, à des décisions irréfléchies, sans cesse changeantes, illogiques et basées sur des considérations politiques dans des domaines cruciaux, des décrets intenables, et une application pointilleuse.

Les fermetures prolongées, imposées au public, ont endommagé de manière fatale et irréversible tous les systèmes de vie. Des familles ont perdu leur source de revenu. Les entreprises se sont effondrées. Des enfants et des adolescents ont été laissés pendant de longs mois sans un cadre éducatif et social approprié. Dans les conditions d’incertitude créée, de nombreuses personnes ont développé une détresse émotionnelle et des phénomènes de pathologie mentale, tels que l’anxiété, la dépression, le suicide et la violence domestique, se sont intensifiés dans la société. Toutes ces questions sont restées sans réponse, et les dirigeants défaillants ont non seulement évité d’assumer la responsabilité de leurs échecs, mais ont également choisi d’intensifier l’atmosphère de désespoir et de détresse en lançant à plusieurs reprises des accusations contre les citoyens et par un filet constant et incessant de messages menaçants et effrayants, tout en présentant des scénarios d’horreur.

Compte tenu de la conduite gouvernementale saturée d’échecs et d’omissions, ainsi que de la dissimulation de responsables gouvernementaux derrière trente ans de secret sur les discussions sur le corona, il n’est pas surprenant qu’une grande partie du public ait complètement perdu confiance en l’establishment.

Depuis le début de la campagne de vaccination dans le pays, la conduite irresponsable et la retenue du gouvernement se sont intensifiées. L’État a conclu un accord d’exclusivité avec Pfizer, une entreprise qui souffre d’une histoire problématique d’énormes poursuites intentées contre elle, sans aucune délibération publique et avec un manque de transparence, tout en présentant l’accord qui a été conclu au public que partiellement. Le vaccin est administré aux résidents sans obtenir leur consentement éclairé, sans les informer des risques, sans les informer de manière transparente et ouverte qu’ils participent à une étude médicale majeure chez l’homme, et sans obtenir leur approbation. Des voix qui osent mettre en avant les risques potentiels d’un tel vaccin, une nouvelle technologie qui n’a pas été testée de manière adéquate sur les humains et qui n’a reçu qu’une approbation d’utilisation d’urgence, est manifestement réduite au silence. Les médecins et les scientifiques conseillent le public et l’exhortent à se faire vacciner sans divulguer correctement leurs conflits d’intérêts. L’opération de vaccination s’accompagne d’une campagne agressive, tout en rétrécissant les démarches des personnes qui ne veulent pas se faire vacciner et en les discriminant en promouvant l’idée nauséabonde du Passeport Vert. Les personnes qui choisissent de ne pas se faire vacciner sont étiquetées dans les médias – et cela est encouragé par les autorités – comme des négationnistes de la science, des personnes crédules alimentées par des théories du complot, des refus égoïstes de vaccins, des propagateurs de maladies, des bombes à retardement et d’autres noms désobligeants et ridicules. L’idée immorale que l’être humain est un facteur de risque pour son environnement, qui sous-tend la propagande d’incitation sauvage, a conduit à une sélection contraire à l’éthique et inconstitutionnelle des personnes sur la base de leur statut immunitaire, à la persécution et à l’exclusion de la population non vaccinée, et à l’approfondissement des divisions et de l’incitation au sein du peuple. Tout cela avec l’encouragement des médias et le soutien tacite des autorités. Dans l’atmosphère publique qui s’est créée, de nombreuses personnes sont contraintes de se faire vacciner non par choix libre mais par contrainte, conséquence de la peur de perdre leur emploi et de l’exclusion sociale. Après avoir été témoins pendant un an d’une tempête qui s’avance sur nous, s’intensifiant de jour en jour à une vitesse vertigineuse et menaçant de provoquer un désastre, nous avons décidé que nous ne pouvions plus rester les bras croisés et garder le silence. Nous nous engageons dans une lutte déterminée pour l’avenir de notre merveilleux peuple et pour l’image du pays si chère à nos cœurs. Nous espérons amener beaucoup plus de bonnes personnes à nous suivre, qui sont aussi soucieuses que nous du sort du peuple et de l’État, et ainsi provoquer des processus de changement qui viennent de l’intérieur du public et sont faits pour le public. Lien connexe : https://greatgameindia.com/israel-report-pfizer-vaccine-side-effects/embed/#?secret=mClDZmsK9n#?secret=KjmuVFSCOR

Résumé Base de données du Comité du peuple israélien concernant les événements indésirables liés au vaccin covid-19 en Israël Mis à jour le 25 avril 2021 0,58 Mb

Rapport du Comité du Peuple Israélien sur les effets indésirables liés au vaccin Corona avril 2021 1.01 Mb

Source : Indymédia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *