Le projet DejaVu n’est pas une simple pétition. Ce sont aussi des actions en justice

(Nous vous invitons à visiter les différents liens insérés dans cette publication)

Partager la pétition

Agissez pour cette tribune : “Une nouvelle religion vaccinale est née en Occident.Bonjour Ronald,À l’initiative de Laurent Mucchielli, sociologue et directeur de recherche au CNRS, plus de 1.200 chercheurs, universitaires, médecins et soignants viennent de publier une Tribune intitulée “Une nouvelle religion vaccinale est née en Occident”.
On peut y lire, par exemple :“La séquence d’appel à la vaccination des enfants par le gouvernement français ce lundi 6 décembre était écrite d’avance.[…]
les enfants sont bien moins contaminants que leurs parents et leurs enseignants (comme le montre une étude de l’Institut Pasteur).[…]
les gouvernements comme celui de la France utilisent massivement un autre classique de la propagande d’État qu’Étienne Augé appelle « le choix truqué ». Il consiste à[ …]” 
Vous connaissez un chercheur, un universitaire ou un  professionnel de santé susceptible de vouloir signer cette tribune ? Invitez-le à la consulter et à la signer (l’adresse email pour la signer est mentionnée dans la tribune elle-même).
Voici, en tout cas, le lien pour lire cette tribune :1. Cliquez ici pour lire la Tribune…

Nous vous invitons à partager ces informations. Trop peu de gens comprennent bien ce qui se passe actuellement en matière de libertés individuelles et de droits fondamentaux.

Pensez aussi à diffuser la pétition DejaVu pour donner du poids aux revendications qui y sont exposées.
Sur le Doctothon, comme suite à notre précédent email :Certains d’entre vous nous ont signalé une difficulté à voir

le Doctothon. Vous pouvez le retrouver ici :
2. Revoir le Doctothon…

3. Aller sur le site du Doctothon…
Le projet DejaVu n’est pas une simple pétition
Ce sont aussi des actions en justice
Nos actions collectives interviennent dans le cadre d’un procédé légaliste mais innovant pour lutter contre les risques liberticides causés dans le cadre du projet de “loi sanitaire”.Si vous faites partie des inscrits à l’action « Agir pour nos Libertés« , vous recevez par ailleurs nos emails relatifs aux actions collectives et à la veille juridique.
NB : Il y a bien eu une signature de la pétition “Déjà-Vu” avec l’email ronald.guillaumont@wanadoo.fr
4. Cliquez ici pour voir le nouveau
nombre de pétitionnaires…
Agissez pour cette tribune :
Une nouvelle religion vaccinale est née en OccidentInformation proposée par la SARL LEXPRECIA, Maître Arnaud Durand, Avocat au Barreau de Paris, 33 rue du Petit Musc, 75004 Paris, France.

Ce message a été envoyé à ronald.guillaumont@wanadoo.fr à la suite de votre demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.