Le Plan Soros pour l’Europe

Certains dirigeants sont plus clairvoyants que d’autres ou plus soucieux du peuple dont ils sont issus.

Le Premier Ministre Hongrois révèle que le Plan Soros pour l’Europe est devenu le Grand Projet des Élites qui va détruire l’Europe ! 

Le Premier ministre hongrois Viktor Orban a cité un article écrit par le milliardaire George Soros pour Project Syndicate en 2015 lors d’une réunion à Bruxelles qui avait été initialement interdite mais ensuite autorisée.

Il y révèle son grand projet pour l’Europe. C’est un plan en six étapes. 

Soros écrit littéralement que l’UE doit accepter au moins un million de demandeurs d’asile chaque année.

Deuxième point : un financement suffisant est crucial. 

Selon Soros, l’UE devrait fournir 15.000 € par demandeur d’asile pour l’hébergement, les soins et l’éducation afin de rendre plus attractif l’arrivée des demandeurs d’asile dans l’UE.

ORBAN : « Nous ne parlons pas ici de 10 ans d’histoires aléatoires. C’est un plan mis en œuvre. Il est écrit. Il a été publié. Il est connu. Nous combattons un gang organisé appelé l’Empire George Soros. »

Soros écrit également que des itinéraires sûrs devraient être établis pour que les demandeurs d’asile puissent les amener de la Grèce et de l’Italie vers leurs pays de destination.

Ce qui se passe ici n’est pas une coïncidence, mais un plan, a souligné Orban. « Nous avons affaire à un gang organisé appelé Empire de George Soros. »

Orban a ajouté que Soros avait placé ses marionnettes à tous les postes importants. En 2017, des enquêtes ont révélé que le milliardaire avait dans sa poche des centaines d’(anciens) députés européens, dont Guy Verhofstadt. La sonnette d’alarme a alors retenti en Hongrie.

Soros veut attirer de nombreux immigrants dans l’UE, intégrer l’Ukraine dans l’UE et ralentir la Russie autant que possible. Et c’est ce qui s’est passé.

« L’avenir de l’Europe dans son ensemble est en danger », a averti le porte-parole du gouvernement hongrois, Zoltan Kovacs.

Il se demandait comment Soros pouvait parler aux dirigeants européens à huis clos.

Ce plan est contre nous. Il s’agit de changer l’Europe, a déclaré Orban à Bruxelles. 

Source : Changera4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *