Le lieutenant-colonel Royston E. Potter parle de l’article de Guy Boulianne concernant l’accident suspect de Anne Heche qui lui a coûté la vie

Vous savez que j’ai récemment publié un article concernant l’accident suspect de l’actrice américaine Anne Heche qui lui a coûté la vie dans des circonstances très étranges. Cette tragédie a été rapidement bouclée par les autorités, aucune enquête n’a été poursuivie, les organes sur le corps de la défunte ont été prélevés et partagés entre les receveurs, et sa voiture a vite disparue. Des millions de personnes croient que cet « accident » est louche et que l’actrice a été assassinée. Mon article a reçu un très fort engouement parmi les internautes, sur VKontakte, mais surtout sur Twitter avec plus de 3 400 « J’aime », 2 200 retweets et plusieurs dizaines de commentaires. D’ailleurs, une bonne partie de ce long article sera publié dans le « Chrétiens Magazine« , en France.

Mon ami et collègue, le LTC Roy Potter, a apporté sa contribution à cet article en téléphonant le département de la police de Los Angeles (LAPD) afin d’obtenir quelques informations. Or, j’ai été très heureux de constater que Roy a réalisé une vidéo pour parler de mon article concernant Anne Heche. Je vous partage donc cette vidéo, ainsi qu’une transcription la plus fidèle possible de ce qu’il dit de cet article. Je vous rappelle que Royston Edward Potter est un lieutenant-colonel à la retraite, sa promotion étant confirmée dans le document du Sénat américain : « Congressional Record », Volume 142, Number 23 (Monday, February 26, 1996), page S1315. Royston Edward Potter eut une carrière de 28 ans dans la Réserve de l’armée américaine, selon les dossiers militaires officiels conservés au NPRC.

Il est né à Washington, D.C. et a grandi à Hyattsville, Maryland. Il est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en droit et administration de la justice et est diplômé du United States Army Command and General Staff College. Il est titulaire d’un BS en application de la loi et administration de la justice de BYU. Diplômé du répertoire complet des écoles de police militaire et de renseignement de l’armée américaine, il possède une autorisation Top Secret. Roy Potter est aussi diplômé de l’Académie de police de l’Utah. En tant qu’officier commissionné dans l’armée des États-Unis, il a effectué des missions dans les domaines de la police militaire et du renseignement militaire. Il est aussi l’auteur de deux livres intitulés “I Wed Three Wives: The Polygamy Story of Royston Potter” (1996) et “The Crimson Thread: The Struggle to Become Jesus During the Revolt Against Rome, An Historical Novel” (2006).

Le commentaire du LTC Royston E. Potter

Il m’appelle son collègue, ce que je pense être… J’apprécie vraiment qu’il me considère, son collègue. Le journaliste franco-canadien du nom de Guy Boulianne a écrit beaucoup d’articles sur tous les problèmes avec le Nouvel Ordre Mondial, le Forum économique mondial, etc… Récemment, il en a fait un sur la situation de John F. Kennedy où JFK a donné ce discours sur la société secrète monolithique qui dirige le monde et beaucoup d’autres choses. Il a fait beaucoup de bons articles et il a même fait quelques histoires sur moi. Certains d’entre vous qui m’ont suivi, puis ont commencé à le suivre, sauront de quoi je parle. Maintenant, tous ses articles sont en français. Cependant, vous pouvez les traduire. Il y a généralement un bouton de traduction sur sa page lorsque vous allez voir ses articles. Sinon, vous pouvez simplement couper et coller dans Google Translate et obtenir les informations. Cela prend un peu de temps, mais j’espère que le bouton de traduction fonctionnera. Ça a marché pour moi. Certaines personnes m’ont dit qu’elles n’avaient pas été en mesure de le faire, mais vous le pouvez.

Bref, revenons à Guy Boulianne. L’une des grandes histoires qu’il a écrites ces dernières semaines concerne l’accident qui, selon lui et moi, était en fait un assassinat de l’actrice Anne Heche, et c’est l’analyse approfondie la plus exhaustive par un journaliste, rien de moins. Ses talents de journaliste sont très évidents dans l’histoire, mais il a également fait de l’analyse médico-légale dans une large mesure, et je suis très impressionné par ce qu’il a publié, ce qu’il a recherché et ce qu’il a rassemblé dans cet article. Il vous faudra un certain temps pour le traverser, mais il parle de toutes les choses douteuses qui se sont produites avec cet accident : le supposé accident de la circulation, la supposée collision du véhicule d’Anne Heche et les circonstances qui l’ont entouré.

La plupart d’entre vous savent, si vous m’avez regardé, si vous avez regardé Twitter ou mon commentaire à ce sujet, quand elle a été retirée de la voiture, ils l’ont couverte, ils ont couvert sa tête comme si elle était morte. Aucun effort pour sécuriser sa colonne cervicale ou l’attacher à la civière, la bonne façon de s’assurer que les blessures à la colonne vertébrale ne s’aggravent pas. Il n’y avait pas d’oxygène qui lui était donné, rien. Ils l’ont fait sortir comme si elle était déjà morte, puis elle a essayé de sortir. Elle s’est apparemment réveillée et a essayé de sortir, elle a essayé de sortir de la civière et ils l’ont repoussée et l’ont forcée à monter dans l’ambulance. Maintenant, si cela avait été une situation réelle où ils pensaient qu’elle était décédée ou peut-être à cet égard, ce qui n’est toujours pas quelque chose que les gens sur les lieux peuvent prononcer, ils doivent l’emmener à l’hôpital. Il aurait dû y avoir ces traitements de premiers intervenants et ce n’était pas le cas. Mais ensuite, quand elle est sortie, alors à tout le moins, ils auraient dû apporter l’oxygène, ils auraient dû le faire… Vous savez, « d’accord, nous allons vous sécuriser ici et vous mettre un collier de service et faire en sorte de ne pas vous blesser, même si vous vous êtes déjà levé et déplacée. » Vous ne touchez pas aux brûlés, vous essayez de ne pas le faire. L’ensemble avait l’air mauvais.

Franchement, il y avait beaucoup d’anomalies dans cette image d’hélicoptère de l’agence de presse qui a enregistré ça. L’une étant que certains de ces soi-disant membres du personnel des pompiers semblaient avoir un équipement très nouveau, — peut-être tout nouveau pour vous — comme pour un événement qu’ils avaient prévu. Il y avait beaucoup d’autres anomalies dans tout cela et Heche était impliquée dans une enquête sur la traite des êtres humains et elle tournait un film à ce sujet et nous continuons à constater que ces personnes qui essaient d’exposer ces choses ont des accidents, se suicident, peu importe. Et je pourrais en nommer tout un tas, mais je ne veux rien enlever au « coup de tonnerre » de Guy et à son excellent article.

Donc, j’ai ajouté deux liens dans la boîte de description. L’un dirige vers mon compte twitter, où je donne essentiellement un synopsis, un résumé, et félicitations et merci à Guy pour l’excellent travail qu’il a fait. C’est dans le premier lien. Encore une fois, c’est mon compte Twitter. Son histoire s’y trouve également. Je pense que depuis mon compte Twitter, vous pouvez également y accéder. Mais ensuite, le deuxième lien est en fait le lien vers son site Web où vous pouvez le lire et, comme je l’ai dit, j’espère que le bouton de traduction fonctionnera. Nous n’avons eu personne aux États-Unis ou ailleurs que je sache. Les médias américains, et certainement pas les forces de l’ordre, n’accordent à cette histoire, à cet incident, l’attention qu’il exige, ce qui signifie pour moi que les pouvoirs en place le dissimulent.

Comme d’habitude, elle savait apparemment quelque chose. Elle avait déjà expliqué certaines choses sur la traite des êtres humains à Hollywood et elle sortait ce film particulier sur la traite des êtres humains et je pense qu’elle allait probablement donner des entrevues sur certaines de ses autres expériences. Donc, ces choses continuent de se produire. Je suis très au courant de la situation de la traite des personnes à Hollywood, dans d’autres régions du pays et je pourrais en nommer d’autres, dont je m’abstiendrai probablement pour l’instant. Mais j’en ai parlé dans le passé et c’est une affaire sérieuse qui concerne aussi les enfants. Bien sûr, c’est absolument le cas, et les femmes, principalement les femmes et les enfants.

Anne savait ce qu’elle avait l’intention d’exposer. Ils ne pouvaient pas la laisser aller aussi loin. Alors ils l’ont fait sortir et c’est mon (…) Je pense que la preuve circonstancielle (…) vous savez, beaucoup de gens disent : « C’est une preuve circonstancielle. Je veux dire que tout ce que Guy souligne est circonstanciel. » HÉ! Les gens sont condamnés devant les tribunaux sur la base de preuves circonstancielles parce qu’elles s’élèvent au-delà de tout doute raisonnable et dans cette situation, avec seulement les preuves qui ont été vues par le public, cela devrait soulever des questions sur le comportement criminel et que sa mort n’était pas un accident.

Donc, je vous encourage à aller voir l’histoire. Nos agences d’application de la loi doivent toutes être compromises à un point tel maintenant, même avec quelque chose comme ça qui est lavé. Guy a vu un tweet, dont je pense que certains d’entre vous ont manqué. Il a vu un tweet soi-disant du siège du département de police de Los Angeles (LAPD), de la division criminelle, de la division des homicides, demandant aux gens des informations sur le fait qu’ils considéraient cela comme un homicide. Désormais, tous les décès sans surveillance font généralement l’objet d’une enquête, ce qui ne serait donc pas anormal. Mais le fait est que ce tweet est sorti puis il a disparu. Maintenant, j’ai vérifié avec certaines personnes (je ne vais pas vous donner leurs noms). Alors j’ai vérifié auprès de certaines personnes qui ont accès à de très bonnes informations et peuvent regarder les métadonnées et des choses comme ça et aller dans les comptes des gens — légalement — et voir ce qui s’est réellement passé et mon rapport était : « Est-ce que le LAPD n’avait jamais fait ce tweet? »

Cependant, cela ne veut pas dire qu’il n’avait pas été planté là pour faire de la désinformation, pour que les gens puissent dire (surtout les agences de renseignement) : « Oh, vous savez que c’était là-bas et ça prouve que c’est une théorie du complot, parce que vous savez c’est juste de la désinformation et vous ne devriez pas prêter attention à quelque chose comme ça. » Et ils font ça. Ils vont en fait s’incriminer parfois comme ça, de sorte qu’ils peuvent ensuite dire que c’est une théorie du complot et que c’est un faux rapport ou autre chose. Donc, je ne douterais pas que l’agence de renseignement, même le LAPD, puisse faire cela, certaines parties de cela. Je ne serais pas du tout surpris.

Donc, le fait est que personne n’a enquêté sur cette chose au niveau requis, et cela vous montre simplement qu’ils essaient de dissimuler ces choses. Beaucoup d’informations sont sorties que les médias grand public ne vont pas toucher, les forces de l’ordre ne toucheront pas et le FBI ignore, ce qui signifie qu’ils sont complices à mon avis.

Donc, encore une fois, je ne veux plus enlever le « coup de tonnerre » à Guy. Ces deux liens sont dans la boîte de description. Ils sont très importants et veuillez prendre le temps de les lire. Il a fait une performance exceptionnelle ici, comme je l’ai dit, à la fois au niveau journalistique et au niveau criminel médico-légal. Il a vraiment fait une enquête de haut niveau. Il a vraiment fait un travail incroyable. J’ai envoyé un tweet et ces choses à d’autres médias, personnes, organisations, également au siège du LAPD (@TuckerCarlson @glennbeck @joerogan @libertytarian @jacksonhinklle @FoxNews @CNN), disant encore une fois que si ce journaliste peut obtenir cette information et la rassembler et montrer qu’il y a beaucoup de choses qui se passent ici qui doivent être étudiées, parce qu’il y a trop,— pas seulement des coïncidences —, mais des choses qui se corrèlent et montrent une causalité. Et si vous, les gens des médias, les responsables de l’application des lois, ne parvenez pas à enquêter sur cela au niveau requis, alors vous êtes complice de crime, à tout le moins d’obstruction à la justice.

[Ouais, de grandes personnes sont impliquées. Je suis d’accord.]

Alors s’il vous plaît allez le lire et après l’avoir lu, si vous pouviez prendre le temps de l’envoyer par SMS, tweeter le lien, « Gabbit »,— vous savez quoi que ce soit —, envoyez-le par e-mail à n’importe quelle organisation, application de la loi ou média, et plaignez-vous que cette chose n’était pas enquêté correctement. Parce que si c’est arrivé à Anne Heche et c’est arrivé à Michael Hastings et c’est arrivé à Gary Webb (Gary Webb était le gars de Mercury, le Mercury News de San José qui a découvert la connexion et le trafic de drogue), tous ces gens. Et puis nous avons tous ces différents médecins qui se plaignaient de la communauté médicale récemment et beaucoup d’entre eux sont morts, n’est-ce pas ? À la fois des événements médicaux récents qui se sont déroulés, ainsi que des choses sur les traitements alternatifs pour toutes sortes de choses, les suppléments, etc. Beaucoup de ces personnes ont fini par mourir. Eh bien, qui a fait ça ? Et qui le cache ?

Eh bien, quand nous voyons la complicité entre la FDA et les grandes sociétés pharmaceutiques (Big Pharma) et d’autres responsables gouvernementaux, la capacité d’application de la loi, dissimulant ces choses, alors il est évident qu’il existe un appareil, une organisation monolithique, qui fait tout cela pour détruire non seulement notre pays et nos vies, mais aussi notre bien-être spirituel.

Source : Guy Boulianne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.