Le Dr Louis Fouché inquiété ? Appels à soutien.

louis_fouche_field_mise_en_avant_principale_1_0

Le Dr Louis Fouché

@Cnews

De CNews à FranceSoir en interview vidéo,  le Dr Louis Fouché devient de plus en plus médiatisé, et ses prises de position iconoclastes se répandent sur la toile dans le sillage de celles du Pr Raoult, du Pr Toussaint et des autres médecins dont la parole libre rencontre un fort écho dans l’opinion.

Un nouveau vilain petit canard ?

Son discours ne plaît pas à ses supérieurs ? Nous n’avons pas la réponse, mais la direction générale de l’AP-HM l’a convoqué demain jeudi 5 novembre à 16 heures.

Le Professeur Dominique Rossi, président de la Commission Médicale d’Etablissement de l’AP-HM, et Monsieur Jean Olivier Arnaud, directeur général de l’AP-HM, vont probablement lui demander des comptes.

Quel est l’objet de cette convocation ? Veulent-ils le faire taire, vont-ils lui demander d’investir dans Gilead immédiatement ?

FranceSoir vous tiendra informé des suites de ce qui pourrait bien être une chasse aux sorcières…

A lire aussi : Le debriefing du Dr. Louis Fouché. A coeur ouvert, Covid-19, ce n’est pas la peste ou Ebola

Auteur(s): FranceSoir

Source : France Soir

Une lettre de soutien au Dr. Fouché  circule actuellement sur le Net. Nous vous invitons à partager celle-ci au maximum afin de lui exprimer notre soutien et faire entendre notre voix.

Madame, Monsieur, bonjour,

Le Louis Fouché est vraisemblablement convoqué demain jeudi 05.11 à 16h à la Direction Générale, par les Pr Dominique Rossi (président de la Commission médicale d’établissement) et M. Jean Olivier Arnaud (Directeur général de l’AP-HM).

A travers cet e-mail, jesouhaite apporter mon profond soutien à la démarche du Dr Louis Fouché.

Ses interventions dans les médias nous apparaissent absolument indispensables pour faire vivre le débat démocratique.

Il ne fait aucun mal à l’AP-HM, bien au contraire, car :

  • les hôpitaux sont maltraités, et ils ont besoin d’être défendus par des médecins. C’est ce que fait Dr Fouché…
  • les moyens financiers accordés aux hôpitaux publics en France sont en diminution continuelle depuis des années. Dr Fouché défend le renforcement des moyens, voire au moins leur maintien…
  • la gestion de la crise sanitaire à Marseille a été souvent critiquée dans les médias (mise en place précoce d’un couvre-feu en PACA à la rentrée). Dr Fouché a défendu la bonne gestion dans les hôpitaux de l’APHM lors de la vague de Covid du printemps.

Bien cordialement,

L’Association BonSens.org publie également un appel au soutien du Dr Louis Fouché :

Soutien au Dr Louis Fouché

Le Dr Louis Fouché a été convoqué par la direction de l’AP-HM

Suite à cette convocation , Xavier Azalbert leur a envoyé le message suivant :

“Je suis le directeur de la publication de FranceSoir et j’ai effectué une interview du Dr Louis Fouché en date du 3 novembre.

Je précise que le Dr Fouché a été interviewé principalement pour le collectif ReInfoCovid et qu’à ce titre il ne portait pas de blouse blanche. Je reste à votre disposition si besoin est pour vous confirmer cela par écrit

J’ai compris que ce dernier était convoqué demain à 16h en votre direction générale par le Professeur Rossi et Mr Arnaud et que ceci pouvait être en lien avec son interview”

Pour soutenir le Dr Fouché

Le Dr Louis Fouché est convoqué demain jeudi 05.11 à 16h à la Direction Générale, par les Pr Dominique Rossi (président de la Commission médicale d’établissement) et M. Jean Olivier Arnaud (Directeur général de l’AP-HM).

Merci d’envoyer votre mail de soutien aux 3 adresses mails suivantes

laetitia.padovani1@ap-hm.fr (secrétariat général)
dominique.rossi@ap-hm.fr
jeanolivier.arnaud@ap-hm.fr

Merci de rester courtois, respectueux, bienveillants, et d’expliquer par exemple pourquoi un discours contradictoire est utile et qu’il ne fait aucun mal à l’AP-HM, au contraire : les hôpitaux sont maltraités, ils ont besoin d’être défendus par des médecins.

Et pour ceux qui le peuvent :

Jeudi 5 novembre à 15h45 devant la Rue Brochier à Marseille, 13005, devant la Direction de l’AP-HM

Site de ReinfoCovid

Source : BonSens.org

Jean-Dominique Michel Anthropologue de la santé lance lui aussi un appel à soutien. Lire ici : Soutien au Dr Louis Fouché : refusons le délit d’opinion autour du Covid !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *