Le chanteur Mikaben (Michael Benjamin) terrassé par une crise cardiaque en plein concert de Carimi à Paris

musique

Le chanteur haïtien Mikaben – Michael Benjamin (41 ans), s’est effondré lors du concert de Carimi à l’Accor Arena ce soir à Paris (samedi 15 octobre 2022). Malgré l’intervention rapide des secours, il est décédé.

Ce devait être le concert des retrouvailles. Six ans après leur séparation les membres de Carimi avaient rendez-vous avec leur public samedi (15 octobre 2022) à l’Accor Arena à Paris pour célébrer les 20 ans du groupe. Les amateurs de compa avaient répondu nombreux et vibraient à chacun de leur morceau.

Le concert était beau, non seulement dans la salle mais également sur les réseaux sociaux où défilaient les images de leur prestation. La foule chantait en chœur et agitait les mains chaque fois qu’elle était sollicitée.

La scène croulait sous les lumières qui rendaient le spectacle encore plus magnifique. Les lumières étaient aussi dans la salle où chacun s’enivrait en faisant danser son portable au bout de ses doigts. 

Tout était bien. Tout était parfait pour ce rendez-vous exceptionnel qui avait déjoué toutes les rumeurs propagées par les sceptiques qui ne croyaient pas au retour de Carimi. Il y a quelques jours Mickael Guirand avait dit son émotion d’honorer cette date unique à Paris.

Carimi, c’est le projet de trois amis fait avec beaucoup de cœur. On a fait beaucoup de sacrifices. Nos liens étaient vraiment solides. La séparation, ça a été dur, pour chacun d’entre nous. Avoir l’opportunité de revivre, un tel moment, c’est vraiment extraordinaire. Ça fait revenir tout un tas d’émotion, d’être aussi attendu par les fans, d’avoir leur amour » Mickael Guirand

Tout était parfait pour ce concert à guichet fermé animé par Carlo, Richard et Michael. Mais le spectacle a viré au drame lorsque Michael Benjamin s’est écroulé sur la scène après sa prestation. Les secouristes sont intervenus immédiatement pour lui prodiguer un massage cardiaque. Malheureusement il est décédé.

Michael Benjamin est notamment l’auteur du titre culte « Ou Pati »…

Source : France TV Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.