L’Art de vous Endormir ( M.A.C.R.O.N )

L‘un de nos fidèles lecteurs nous adresse un texte de sa composition que nous avons voulu partager avec vous.

Merci à HENRI INOUDJAL pour ce texte.

Le footballeur du PSG ( Pari Sur un Génocide ) vous dit «vaccinez-vous pour vous protéger». Mais, si, vacciner protégeait, il n’y aurait pas, à l’évidence, de 5ième vague.
En effet, 51 millions de français sont doublement «vaccinés». Les enfants de moins de12 ans ne sont pas un public cible de cette pseudo-vaccination.
Seuls, 6 millions de personnes, nous dit-on, n’ont reçu aucune dose.

Nous savons, par ailleurs, que plus de 99% des sujets malades de la Covid19 survivent à cette infection.
Nous savons, aussi, que confondre cas positifs et malades est un non sens scientifique et une escroquerie intellectuelle pour ne pas dire autre chose.
Nous savons, de plus, que comparer, implicitement, des nombres, sans les nommer et en insistant sur un pourcentage n’est significatif en rien.
Si je vous dis que le nombre de diarrhées a augmenté de 400% en une semaine, quelle peut bien être la signification d’une telle affirmation sans la communication des nombres afférents. Ainsi, imaginons que la semaine dernière, il y ait eu 30 personnes sur 100 000 habitants qui aient présenté cette «pathologie». Cette semaine, nous dénombrons 120 personnes sur 100 000 habitants qui présentent ce problème, soit 400% de plus. Qu’en conclure? Nous ne sommes pas dans la merde pour autant et le risque vital est faible.

Nous savons, aujourd’hui, que la protéine spike est toxique pour l’organisme et que les personnes vaccinées en produisent tellement que le corps cherche à s’en débarrasser à l’extérieur de lui, par des sécrétions diverses, à tel point que les enfants, en bas âge, de parents vaccinés sont contaminés, et présentent des phénomènes de  thromboses. Rappelons que ce pseudo-vaccin est caractérisé par la production massive, par l’organisme, de la protéine spike dont le code informationnel est contenu dans l’ARN messager injecté.

En outre, cette pseudo-vaccination s’accompagne de mesures dites protectrices de la population, telles le masquage, les tests, le passe sanitaire, le confinement, le couvre-feu, les contrôles.
S’agissant du masque et, en particulier, en direction des enfants, c’est une absurdité sans nom et une maltraitance avérée. Les risques physiologiques et psychologiques sont immenses, comparés justement, au risque relatif à la Covid19. Il a été démontré l’effet nocif du masque sur l’oxygénation de l’organisme et, en conséquence, du cerveau. Masquer les enfants est le plus sûr moyen de porter atteinte à leur développement et de compromettre leur vitalité. En revanche, il est un bon moyen de les soumettre et de les apeurer. Le musellement est, manifestement, une atteinte à la dignité humaine, un traitement vexatoire et humiliant. On se demande bien pourquoi les parents et les enseignants infligent à ces enfants un tel affront à la vie.

S’agissant de l’adéquation des mesures sanitaires avec la réalité, rappelons que la cible est les personnes âgées et celles présentant des comorbidités. Il est vrai, qu’aujourd’hui, la vaccination de masse est le meilleur moyen de foutre de la protéine spike partout et de générer des problèmes faciles à mettre sur le dos du Sars-cov2.
Cette adéquation est 1) les traitements préventifs à savoir vitamine D et vitamine C, zinc, gestion du stress et exercice physique raisonné qui améliorent la puissance du système immunitaire.
2) Vous prescrivez, dès les premiers symptômes, les traitements précoces. Au moins trois sont opérationnels.
3) Vous protégez cette cible par l’utilisation d’un masque FFP2 pour les personnes les approchant dans le cadre d’une relation thérapeutique ou d’aide à domicile.
4) Vous leur proposez une vaccination avec un véritable vaccin soit le vaccin du laboratoire franco-autrichien Valneva à virus inactivé.
5) Vous ne fermez pas des lits d’hospitalisation, à moins que tout ce cirque soit le prétexte de réinitialiser la santé publique dans un sens de privatisation et de contrôle absolu des moyens de soigner tel le déremboursement de l’homéopathie ou des règles qui affaiblissent le pouvoir des médecines naturelles.

Ces simples mesures vous permettent de ne pas pressuriser et priver de liberté, toute une population. Mais votre intention n’est pas sanitaire. Autrement, nous le saurions depuis longtemps.
Présenter l’acte vaccinal comme une œuvre de bienfaisance, profondément humaine, est une injure, eu égard aux arguments précités, à l’intelligence et à la vie. C’est l’œuvre d’un inconscient en souffrance maximale, masqué par un beau costume et de belles paroles mensongères et manipulatrices.
Vous êtes, Cher Monsieur, un danger pour la France et le Peuple français. Cette pandémie est la plus grande escroquerie et manipulation mentale de tous les temps.

En ce qui me concerne, M.A.C.R.O.N signifie Mal intentionné car Missionné.
Arrogant sous un aspect mielleux. Arrêté vous serez et traduit devant un tribunal militaire pour abus de pouvoir, Haute Trahison, crime contre l’humanité, génocide programmé et non assistance à personnes en danger.
Criminelle mesure, est cette pseudo-vaccination, dont l’obligation est insidieuse.
Renommé vous serez au sens où votre nom sera modifié en Ripoux premier.
Oser faire ce que vous faites au peuple français ressemble à une action luciférienne. Je sais que beaucoup de nos contemporains ne comprendront pas cette allusion.
Nul ne peut, désormais, se prévaloir de vos «ordres» pour agir contrairement aux intérêts des français sur le plan de la santé psychique, organique et de l’économie du quotidien sans avoir en à assumer toutes les conséquences, c’est à dire être considéré comme un traître à la nation et poursuivi, le moment venu, pour non assistance à personnes en danger et complicité de crime contre l’humanité.

La logique voudrait, afin de stopper toute mort inutile due à la pseudo-vaccination, qu’une désobéissance immédiate et globale de toute la population ait lieu.
Malheureusement, les techniques d’endormissement, associées à l’ignorance, à l’hypnose médiatique, à l’habitude de soumission, terme qu’il évoque dans son discours afin de réactiver, à l’insu des personnes, un schéma comportemental coutumier, et enfin, le respect institutionnel profondément intégré sous-tendu par la peur, empêchent la réalisation de cette désobéissance salutaire.

Pour autant, une fraction de la population est lucide et consciente des risques pesés sur le devenir même de nos vies et de l’humanité toute entière.
En effet, le discours du 9 novembre ne laisse aucun doute sur les intentions de ce personnage et de cette bande organisée.

Je milite pour une arrestation collective, sans préalable juridique en raison de la gravité de la situation, des vies à sauver, des psychismes à réparer, des enfants à protéger, de la pauvreté qui s’accroît et des pénuries qui s’annoncent, de la tension internationale qu’il provoque (en quelques semaines, Algérie, Mali, Russie, Royaume uni, Australie. Bravo mec).
Le pouvoir a été confisqué, la corruption est évidente, le lien institutionnel avec le peuple français a disparu, la volonté de nuire et de détruire est patente. Il ne reste que la volonté d’un homme dangereux qui s’applique sous des apparences normalisées, trompeuses.
L’État n’est plus que l’ombre de lui-même et, en conséquence, le peuple doit reprendre le gouvernail de ce pays et ne plus le quitter.

Le pouvoir invoqué pour aboutir à ces arrestations et permettre un tel fait d’arme est 1) que la guerre contre les peuples doit, tout simplement, cesser et immédiatement. 2) que la racine du mal, soit l’état profond doit être déraciné. 3) que l’âme et la Conscience doivent devenir les moteurs de l’existence et de l’action régénératrice. 4) que la désobéissance est, dans ce contexte, un acte d’Amour et que l’obéissance, en revanche, signifie traîtrise, non assistance à personnes en danger et complicité de crime contre l’humanité.

Dans ces conditions, et à partir de ce jour, toute personne a la responsabilité individuelle de se positionner soit pour l’Amour ou la Haine du vivant et assumer les conséquences de ses actes devant la communauté territoriale.
S’agissant de la responsabilité collective opérationnelle, il appartient aux hommes rompus au combat ou à la protection du citoyen, réservistes ou non, de s’organiser afin de mettre un terme à cette injure faite à la France, à son peuple, à l’Intelligence et au créateur de l’existence, par un groupe d’hommes et de femmes décidés à nuire, à soumettre, à contraindre, à éliminer, à défigurer les relations des citoyens avec l’âme de la France et annuler leur droit à vivre jusqu’au terme naturel, fondé sur une horloge biologique individuelle.

Le général De Gaulle, j’en suis sûr, n’aurait pas permis une telle dérive institutionnelle meurtrière, fusse-t-elle masquée par un discours trompeur, manipulateur et ensorceleur.

Le monde de demain traitera, sans clémence, ceux qui ont participé à cette mascarade.
Le monde de demain poursuivra, également, la direction de l’OMS et les acteurs sociaux de tout bord tel Sanofi Pasteur et, en particulier, le conseil scientifique qui ont permis à une telle désolation de s’installer.
Ces groupements auraient intérêt, illico presto, à participer à la révélation publique des fondements occultes de ce corona-circus.

Le monde de demain, supprimera, rétroactivement, l’immunité parlementaire et présidentielle. Il renouvellera, totalement, l’existant afin que Liberté, Égalité et Fraternité aient du sens, au quotidien.

Le monde de demain sera, manifestement, autrement ou ne sera plus, offrira un autre cadre de vie pour l’ensemble de la population. Il re-passe-ra, en revue, ce qui a été légalisé par la loi du plus fort, de la tyrannie, de la manipulation, du mensonge et l’annulera, tout simplement….

HENRI INOUDJAL

Passionné des liens entre santé, hygiène de vie et vécu émotionnel, Henri Inoudjal est le créateur de l’Immuno-relaxologie. Cette approche représente un ensemble de trois techniques, à savoir la relaxation instrumentale, le Life yoga et la bio-relaxation, dont l’objectif est la défense de son capital santé et le choix de son destin.
www.immuno-relaxologie.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.