L’Anthologie rassemblant les meilleurs articles publiés sur mon site Web entre le 12 janvier et le 29 décembre 2021 est maintenant disponible

« Toute grande vérité passe par trois phases : Elle est d’abord ridiculisée puis violemment combattue, avant d’être acceptée comme une évidence. »— Arthur Schopenhauer

Je suis très heureux de vous annoncer que l’Anthologie des meilleurs textes de l’année 2021 est maintenant disponible dans plusieurs boutiques en ligne, dont Amazon. La préface de ce livre a été écrite par le biomathématicien Jean-Claude Perez, ami et collaborateur du Pr Luc Montagnier.

Celui-ci écrit dans sa préface intitulée “Le CHAOS qui relie et le CHAOS qui tue” : « En faisant une recherche sur “oxyde de graphène et vaccins”, je tombe sur le nom d’un certain Guy Boulianne dont des articles sur le sujet ont été repris par John Oller dans son journal peer review IJVTPR (International Journal Vaccines Theory Practice Research) ! Après un peer review très sérieux (9 reviewers), l’ultime article posthume de Luc Montagnier sera publié le 13 janvier 2023. Ainsi, grâce à Guy Boulianne, “le Chaos qui relie” aura permis ici de relier les combattants du chaos qui tue… Et je peux même dire que Guy Boulianne aura contribué à la publication de l’ultime recherche de Luc Montagnier, recherche qui selon certains mériterait un second prix Nobel… »

L’Anthologie des meilleurs textes de l’année 2021 — un ouvrage très largement illustré — rassemble les articles les plus pertinents qui ont été publiés sur mon site internet entre le 12 janvier et le 29 décembre 2021. Le livre débute en quelque sorte avec l’article intitulé “Il y a trois ans, l’Université Johns Hopkins avait préparé un scénario futuriste sur une pandémie SPARS qui se poursuivrait jusqu’en 2025-2028” et se termine avec l’article intitulé “Le Patriarcat Catholique Byzantin répond à la question de savoir quelle attitude adopter face à la vaccination dangereuse par l’ARNm”. Cette anthologie permet au lecteur d’avoir une vision globale de ce qu’on appelle généralement la « crise sanitaire de la Covid-19 ». De façon chronologique, je fais le tour des différents sujets qui ont accablé l’humanité durant cette période, allant du Nouvel Ordre Mondial, en passant par la science et la contre-science, l’Agenda 2030, l’effondrement de l’économie et de la chaîne d’approvisionnement, la démystification de NESARA et la dépopulation mondiale promue par les globalistes. Veuillez noter que cet ouvrage se lit un peu comme un journal.

Anthologie des meilleurs textes de l’année 2021

ISBN : 979-8-86-813101-1
Format : 366 pages, 6 x 9 po. (15.2 cm x 22.9 cm)
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir & blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs

PRIX : $ 28.75 CAD (± 19.20 EUR) — Livraison en sus

« Nous connaissons la vérité, non seulement par la raison, mais encore par le cœur ; c’est de cette dernière sorte que nous connaissons les premiers principes, et c’est en vain que le raisonnement, qui n’y a point de part, essaye de les combattre. » — Blaise Pascal

À propos de Guy Boulianne

En 1983, Guy Boulianne publie un premier recueil de poésie intitulé « Avant-propos d’un prince fou », suivi en 1987 par un second recueil intitulé « La bataille des saints ». En 1983, il est nommé au sein du conseil d’administration du Regroupement des Auteurs-Éditeurs Autonomes (RAEA). Il devient le co-directeur de la galerie d’art Frère Jérôme de 1983 à 1987. Il ouvre par la suite sa propre galerie en plein cœur de Montréal, la galerie d’art Imagine, après que la galerie Lézart ait pris la relève de la galerie Frère Jérôme durant trois ans. De 1983 à 1987, il conçoit et réalise deux émissions télévisées à la station de Vidéotron : « Écriture d’ici » et « Plume et pinceau ».

De 2005 à 2009, il est l’éditeur en chef de la maison d’édition Mille Poètes (Delaware, États-Unis). En 2007, il écrit et publie le récit surréaliste « Les Biflides se souviennent », et l’essai historique « Le Mont du roi ». En 2010, il remporte le Diplôme d’honneur de la francophonie au « Concours Europoésie UNICEF 2010 », en France. Son nom figure aussi dans le « Dictionnaire des poètes d’ici – de 1606 à nos jours », paru aux Éditions Guérin, Québec.

En 2009, il fonde les Éditions Dédicaces, une entreprise toujours en activité. Entre temps, il écrit et publie les livres « Le Prince Fou », tomes 1 et 2 (traduits en anglais et en espagnol), « La Société fabienne: Les maîtres de la subversion démasqués », et « L’Arche de Gabriel : de La Mecque à l’Antarctique ».

En tant qu’auteur et chroniqueur indépendant, il est membre du réseau des Arts et des Lettres en Belgique (A&L), de la communauté Authorsden aux États-Unis, de la Nonfiction Authors Association (NFAA), ainsi que de la Society of Professional Journalists (SPJ). Il adhère de ce fait à la Charte d’éthique mondiale des journalistes de la Fédération internationale des journalistes (FJI). Guy Boulianne se passionne pour ses ancêtres, l’histoire, la généalogie et la génétique.

À propos de Jean-Claude Perez

Jean-Claude Perez, Ph.D., est un scientifique interdisciplinaire français né le 26 juin 1947 à Bassens, en Gironde près de Bordeaux. Il est ingénieur du CNAM puis Docteur-ingénieur en Mathématiques et Informatique. Ses domaines de recherches pluridisciplinaires majeurs ont été l’intelligence artificielle puis la génétique.

Jean-Claude Perez a travaillé principalement avec IBM dans les domaines des biomathématiques et de l’intelligence artificielle (la première fois, montrant des preuves d’auto-organisation de haut niveau dans des réseaux d’automates cellulaires et la deuxième fois créant des réseaux neuronaux avec Fractal Chaos, son système de mémoire de type holographique et sa nouveauté.

Puis, en 1990, Jean-claude Perez publie des liens forts entre le monde des fractales et les nombres de la séquence de Fibonacci qui reposent sur le nombre d’or. Dans ce dernier domaine, avec le “DNA supracode”, il prouve que les séquences d’ADN des gènes sont structurées par des proportions liées aux nombres de Fibonacci. Il a vérifié cette découverte dans le domaine du génome du VIH par des partenariats avec le Pr Luc Montagnier, le découvreur du virus VIH. Il a travaillé pendant 20 ans dans les domaines de l’analyse numérique du génome entier et le décodage numérique des gènes en séquences d’ADN codantes ou non codantes (comme le démontrent notamment les dernières publications).

Livres publiés par Jean-Claude Perez :

  • “De nouvelles voies vers l’Intelligence Artificielle : pluridisciplinarité, auto-organisation et réseaux neuronaux”, préfacé par René Moreau (directeur scientifique d’IBM France), Editions Masson, Paris, 1988-1989 ISBN 2225818150.
  • “La Révolution des ordinateurs neuronaux”, Editions Hermes, Paris, 1990 ISBN 2-86601-203-8.
  • “L’ADN décrypté”, préfacé par Jean-Marie Pelt (Président de l’Institut Européen d’Ecologie), Editions Marco Pietteur, Liège Belgique. 1997 ISBN 2-87211-017-8.
  • “Planète transgénique”, préfacé par Didier Van Cauwelaert (Prix Goncourt), Editions L’Espace bleu, Paris, 1997 ISBN 2867660270.
  • “Dictionnaire critique de la communication”, ouvrage collectif en 2 tomes sous la direction du Professeur Lucien Sfez, Editions PUF Paris, 1993 ISBN 2130439381.
  • “Transgénique le temps des manipulations”, ouvrage collectif dirigé par l’écologiste Belge Paul Lannoye, Editions Frison Roche Paris 1998 ISBN 2876713071.
  • “Codex Biogenesis”, préfacé par Carl Johan Calleman , Liège Belgique. 2009 ISBN-13: 978-2874340444.
Anthologie2020PUB007

Source : Guy Boulianne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *