Landes : une jeune fille sans identité retrouvée, un appel à témoins lancé

RF45UXl76Ha3bz

facebook gendarmerie des Landes

Une jeune fille d’une quinzaine d’années sans identité et tenant des propos incohérents a été hospitalisée à Dax. La gendarmerie des Landes a lancé un appel à témoins par le biais de sa page Facebook pour parvenir à l’identifier.

Ce sont des habitants de Lit-et-Mixe qui l’ont, les premiers, aperçu en train de divaguer. Mais elle a fui au moment où ils sont allés à sa rencontre. Les pompiers l’ont finalement retrouvée route de Mimizan, toujours à Lit-et-Mixe.

Aucune trace de violence n’a été décelée, et rien n’indique une prise potentielle de psychotropes.

Aucun document d’identité n’a été retrouvé sur elle. Elle est vêtue d’un sous-pull noir à manches longues, d’un pantalon en toile noir près du corps avec une ceinture noire dotée d’une grosse boucle, des bottines en caoutchouc vertes avec des motifs. Elle mesure environ 1,50 m, est blonde, avec les cheveux longs ondulés, et les yeux bleus.

Les personnes susceptibles de fournir des informations sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie de Castets au 05 58 55 08 95.

APPEL à TEMOIN : Une jeune fille est découverte sur la commune de LIT et MIXE, route de Mimizan. Aucun document d’identité n’a été retrouvé sur elle. Signalement de la personne non identifiée : Elle est vêtue d’un sous-pull noir à manches longues, d’un pantalon en toile noir près du corps avec une ceinture noire dotée d’une grosse boucle, des bottines en caoutchouc vertes avec des motifs. Elle mesure environ 1 mètre 50, blonde, les cheveux longs ondulés, les yeux bleus. Toutes les personnes susceptibles de fournir des informations sont invitées à contacter la Brigade de gendarmerie de CASTETS au 05.58.55.08.95

Source : News Republic

Mise à jour : Sud-Ouest – Landes : la jeune fille retrouvée sans identité a été reconnue

Capture d’écran 2019-01-14 à 19.23.11

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.