L’ancien officier de l’armée de l’air suisse Pascal Najadi a fait un rapport et présenté des preuves aux officiers du corps du JAG de l’USAF et de l’USSF le 27 janvier 2024.

Pascal Najadi nous prévient d’une information importante sur son compte Telegram.

Il s’agit de la prolongation de l’urgence nationale déclarée le 20 décembre 2017. Cette urgence doit rester en vigueur au-delà du 20 décembre 2023. Par conséquent, conformément à la section 202(d) de la loi sur les urgences nationales (50 U.S.C. 1622(d)), DJT prolonge d’un an l’urgence nationale déclarée dans le décret 13818 en ce qui concerne les graves violations des droits de l’homme et la corruption.

Cette prolongation nous donne des indications sur le timing de l’opération Storm et nous indique aussi que tout est fait dans le respect de la loi pour légitimer les actions en cours et à venir.

REVELATION

6 février 2024/pn/CENTER

L’ex-officier de l’armée de l’air suisse, M. Pascal Najadi, a témoigné et présenté des preuves devant les officiers du JAG Corps de l’USAF et de l’USSF le 27 janvier 2024. Il a donné un compte rendu de première main, sans avocat, en tant que victime directe de graves crimes contre l’humanité et de corruption commis par le gouvernement actuel et les gouvernements suisses précédents. En outre, il a fourni une liste complète des personnes et des organisations impliquées dans les actes criminels liés à l’opération psychique COVID-19 et aux injections mortelles et nocives de l’arme biologique COVID-19. Parmi ces personnes figurent des membres de l’ancien et de l’actuel gouvernement suisse, des juges et des procureurs des tribunaux suisses, des institutions supranationales, des ONG et diverses personnes physiques ou morales.

M. Najadi a également fourni toutes les preuves pertinentes et une liste des responsables lui-même et directement au bureau du secrétaire américain à la défense. Ses rapports sont conformes au décret 13818, actif et maintenu le 18 décembre 2023, promulgué le 20 décembre 2017 par l’actuel président et commandant en chef des États-Unis en temps de guerre, Donald J. Trump, qui s’attaque à la corruption, aux crimes graves contre l’humanité et aux violations des droits de l’homme émanant de l’extérieur des États-Unis. Le décret 13818 reste en vigueur jusqu’à la fin de l’année 2024. En temps de guerre, le président et commandant en chef des États-Unis a déclaré la guerre de défense globale, constitutionnelle, le 20 décembre 2019. Cette opération de guerre de défense clandestine mondiale est toujours en cours dans le monde entier. Par conséquent, le droit américain de la guerre est en vigueur et applicable dans le monde entier. Le droit américain de la guerre (Manuel du droit américain de la guerre 2015 (mis à jour en 2023)) l’emporte donc sur tous les tribunaux civils et d’État dans le monde entier pendant l’état de guerre. La juridiction s’applique donc dans le monde entier, y compris aux États-Unis.

Le rapport de l’ancien officier de l’armée de l’air suisse, Pascal Najadi, au secrétaire américain à la défense, qui, en vertu de la loi, exécute exclusivement et uniquement les ordres de l’actuel président et commandant en chef des États-Unis en temps de guerre, Donald J. Trump, et n’est placé que sous son commandement, repose sur les faits des bases juridiques suivantes, qui ont maintenant été rendues publiques sur les sites web US .gov et peuvent être vérifiées par tout le monde :

https://www.whitehouse.gov/briefing-room/presidential-actions/2023/12/18/press-release-notice-on-the-continuation-of-the-national-emergency-with-respect-to-serious-human-rights-abuse-and-corruption/

https://uscode.house.gov/view.xhtml?path=/prelim@title50/chapter33&edition=prelim

(50 USC Chapter 33,50 USC Ch. 33 : WAR POWERS RESOLUTION Section §1550 Reports and briefings on use of military force and support of partner forces).

Depuis la déclaration de guerre formelle du 20 décembre 2019, le manuel 2015 du droit de la guerre des États-Unis (mis à jour en juillet 2023) s’applique dans le monde entier – En allemand : le droit de la guerre des États-Unis qui inclut désormais également les civils en raison du démocide Covid19 qui a été commis principalement, mais pas uniquement, par des civils et est considéré comme un « crime grave contre l’humanité et la corruption » tel que décrit et défini dans l’ordre exécutif 13818 désormais étendu du président en temps de guerre & commandant en chef des États-Unis, Donald J. Trump, qui entrera en vigueur en 2024. L’US Space Force (USSF), qui a été créée le jour même de la déclaration de guerre de défense globale du président Trump, le 20 décembre 2019, est le centre de communication et de contrôle de tous les satellites et communications militaires, y compris le contrôle et la défense cybernétiques globaux, depuis le 15 août 2022.

https://media.defense.gov/2023/Jul/31/2003271432/-1/-1/0/DOD-LAW-OF-WAR-MANUAL-JUNE-2015-UPDATED-JULY%202023.PDF

Les plateformes de médias sociaux du président américain Trump et celles du général Michael Flynn véhiculent et transmettent également cette révélation de M. Najadi.

https://truthsocial.com/@najadi4justice/posts/111879893908343684

https://generalflynn.locals.com/upost/5226599/storm-d-i-s-c-l-o-s-u-r-e-we-disclosed-everything-when-we-started-dis

Mel Gibson a également publié aujourd’hui sur Telegram le court métrage documentaire viral mondial d’octobre 2023, « Cutting Off the Head of the Snake in Geneva », dans lequel Pascal Najadi a publiquement annoncé et déclaré des condamnations correspondantes pour démocide.

https://t.me/Mel_GibsonChanneI/488

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *