Lamballe. Les gendarmes veulent l’aider à changer une roue et découvrent qu’elle a tenté d’en voler une autre

Dans la nuit de samedi à dimanche, les gendarmes ont voulu aider une femme qui changeait un pneu sur un parking de Lamballe (Côtes-d’Armor). Avant de découvrir que cette dernière, fortement alcoolisée, venait de tenter de voler une roue pour remplacer celle qu’elle avait abîmée.

Lorsqu’il s’arrête sur le parking de ce restaurant de Lamballe, dans la nuit de samedi à dimanche, le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (Psig) pense faire une bonne action. Les gendarmes veulent, en effet, venir en aide à une femme en train de changer sa roue en pleine nuit. Une conductrice qui se révèle fortement alcoolisée et qui finira par insulter les gendarmes. Ces derniers constatent que le pneu qu’elle tente de changer est fortement dégradé.

C’est alors qu’une jeune femme se présente à eux et leur explique qu’elle vient d’être victime d’une tentative de vol. Elle vient en effet de se rendre compte que quelqu’un a tenté de démonter une roue de sa voiture. Un voleur qui se révèle être… la conductrice alcoolisée. Cette dernière est donc interpellée et placée en garde à vue. Après avoir reconnu les faits, elle a été remise en liberté. Poursuivie pour tentative de vol et outrage, elle sera convoquée ultérieurement par la justice.

Source : Le Télégramme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.