L’accaparement des terres aux Pays-Bas : la proposition du gouvernement de saisir jusqu’à 600 exploitations agricoles en un an, par la force si nécessaire…VOILA LE GREAT RESET EST DE PLUS EN PLUS PRESENT POUR VOUS NOUS DEPOUILLER …. RAPPELEZ VOUS LES PROPOS DE SCHWAB …VOUS NE POSSEREZ PLUS RIEN ET VOUS SEREZ HEUREUX !!! CRIMINEL

Des dizaines de milliers d’agriculteurs sont descendus dans la rue pour s’opposer aux nouveaux objectifs climatiques du gouvernement, qui contraindront des milliers d’entre eux à cesser leur activité. Malgré toutes ces protestations, le gouvernement néerlandais parle maintenant de racheter par l’État 500 à 600 fermes dès l’année prochaine. En d’autres termes, l’État pourrait forcer les agriculteurs à vendre leurs terres à l’État.

« Notre gouvernement criminel a annoncé [le mercredi 5 octobre] qu’il allait accélérer le vol des terres de nos agriculteurs. 500 à 600 agriculteurs seront contraints de vendre leurs terres à l’État l’année prochaine. Les agriculteurs ont annoncé de nouvelles protestations, alors restez à l’écoute, a tweeté Eva Vlaardingerbroek.

La proposition la plus frappante du médiateur nommé par le gouvernement, Johan Remkes, visait les « pics d’émissions ». Mercredi, il a demandé que 500 à 600 entreprises situées à proximité de zones de conservation Natura 2000 et ayant des émissions d’azote relativement élevées, en particulier les exploitations d’élevage, ferment leurs portes dans un délai d’un an ou déménagent – autant que possible par un rachat volontaire, mais s’il n’y a pas d’autre option, sous la contrainte, a rapporté NOS.

« Il n’y a plus de bonnes voies disponibles pour l’approche à court terme », a déclaré Remkes. « La moins mauvaise route est une fermeture ciblée de 500 à 600 pollueurs de pointe dans un délai d’un an ».

La Commission européenne précise toutefois que « Natura 2000 n’est pas un système de réserves naturelles strictes dont toutes les activités humaines seraient exclues. »

« L’expropriation des agriculteurs doit être retirée de la table », a déclaré Mark van den Oever de Farmers’ Defence Force après que le négociateur nommé par le gouvernement, Johan Remkes, a publié ses recommandations mercredi. « Nous ne permettrons pas que des rachats forcés aient lieu ».

Quelques jours plus tard, Vlaardingerbroek a tweeté : « Le gouvernement néerlandais accélère l’expropriation de nos agriculteurs, poussant certains d’entre eux à se suicider. C’est une bande de menteurs et de voleurs inhumains et avides qui ont créé une fausse crise pour voler aux gens leurs droits et leurs biens. »

Dans une interview sur GB News, Vlaardingerbroek a expliqué ce qu’elle pense être les raisons de l’accaparement des terres par le gouvernement néerlandais : « Il n’y a plus d’espace aux Pays-Bas. Alors, que vont-ils devoir faire ? Ils devront saisir une partie des terres de ces agriculteurs afin de loger les nouveaux Néerlandais, les nouveaux arrivants dans notre pays. C’est donc de cela qu’il s’agit réellement. Et bien sûr, il y a aussi l’élément de nos élites qui ne veulent pas que nous ayons l’indépendance ou le contrôle de notre approvisionnement alimentaire et ils ne veulent évidemment pas que nous mangions de la viande. Les agriculteurs font donc obstacle à leurs plans et c’est pourquoi ils sont pris pour cible en ce moment.

GB News : Vous n’allez pas le croire ! Mark Steyn & Eva Vlaardingerbroek, 10 octobre 2022 (9 minutes)

Les Pays-Bas ne sont pas le seul pays d’Europe où les agriculteurs sont pris pour cible et mis en faillite, comme l’explique l’agriculteur irlandais dans la vidéo ci-dessous.

Les sources incluent :

Demandez des conseils pour racheter les chargeurs de pointe dans l’année, NOS, 6 octobre 2022
Les activistes agricoles mettent en garde contre les protestations contre les rachats obligatoires, d’autres sont positifs, Dutch News, 6 Octobre 2022
Le gouvernement néerlandais oblige 600 agriculteurs à vendre leurs terres à l’État, selon GB News, Farmers Forum, 11 octobre 2022
L’État néerlandais pourrait FORCER le rachat de 600 agriculteurs en un an pour atteindre les objectifs climatiques, Peter Sweden, 6 octobre 2022
Depuis qu’il a imposé des normes sur l’azote, le gouvernement néerlandais a rendu pratiquement impossible la poursuite de l’activité agricole. Plus de 17 000 agriculteurs aux Pays-Bas risquent d’être fermés, de faire faillite, de devoir vendre leurs terres ou de détruire leur bétail.

Ralph Schoellhammer, professeur adjoint de relations internationales à l’université privée Webster de Vienne, a suivi de près l’évolution de l’histoire des agriculteurs néerlandais. Samedi, il a parlé avec Clayton Morris, hôte de Redacted, des derniers développements et de son point de vue sur les raisons pour lesquelles le gouvernement néerlandais suit cette voie destructrice.

« La bureaucratie continue de tourner. Dans un sens, il est presque remarquable qu’indépendamment de ce que dit le peuple ou de ce qu’est le sentiment public, ils aillent de l’avant », a déclaré Schoellhammer.

« Il y a une combinaison de facteurs qui font que le gouvernement néerlandais cible certaines fermes, en particulier, a expliqué Schoellhammer. « Pour certains, il s’agit de l’expansion de l’urbanisme… Il y a cette vision… de créer [un] État transfrontalier avec les Pays-Bas, la Belgique et certaines parties de l’Allemagne. [Il s’agit d’un énorme centre urbain qui comprendrait entre 50 et 150 millions de personnes… mais il se combine à un autre élément… qui est une sorte de fanatisme environnemental. Donc, les agriculteurs néerlandais, en un sens, sont pressés de deux côtés. »

« Il est très absurde que des gens qui n’ont jamais eu, vous savez, une pelle dans la main ou une fourche dans la main, disent à ceux qui [sont agriculteurs] depuis des générations comment ils sont censés traiter l’environnement. Les [agriculteurs] savent comment s’y prendre et connaissent les limites. »

L’histoire ne s’arrête pas là car les politiques gouvernementales fanatiques et destructrices écrasent les agriculteurs de l’Allemagne à la Nouvelle-Zélande. Morris et Schoelhammer poursuivent en expliquant comment la destruction de la production alimentaire en Occident finira par provoquer la pauvreté et la famine en Asie et en Afrique, car les nations occidentales devront acheter des aliments sur le marché mondial pour nourrir leurs populations, ce qui rendra les prix des aliments hors de portée des populations des nations les plus pauvres du monde.

Expurgée : Quelque chose de GRAND se passe en Europe, et le WEF est en train de gagner, 15 octobre 2022 (14 minutes)
Image en vedette : Des agriculteurs néerlandais manifestent en masse contre le fascisme vert.

Source : Anna-Bellas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *