La Rochelle : malaise fatal en pleine rue pour une jeune femme

L’étudiante de 22 ans s’est effondrée rue Dupaty, dimanche. © Crédit photo : Archives Xavier Léoty/ « Sud Ouest »

Par Sophie Carbonnel – s.carbonnel@sudouest.fr
Publié le 14/12/2021 à 18h17

Dimanche 12 décembre, une étudiante de 22 ans est décédée brutalement alors qu’elle marchait dans une rue de La Rochelle. Une autopsie a été ordonnée

En fin de matinée, plusieurs témoins l’ont vue s’effondrer. Dimanche 12 décembre, une jeune femme de 22 ans a été victime d’un malaise alors qu’elle marchait seule rue Dupaty, à La Rochelle. Les secours ont immédiatement entrepris un massage cardiaque avant de la transporter à l’hôpital de La Rochelle. L’étudiante n’a malheureusement pas survécu.

Vu le jeune âge de la victime, le parquet de La Rochelle a ordonné une autopsie et des analyses toxicologiques pour déterminer les causes de la mort.

Source : Sud Ouest

Étonnant qu’une jeune femme de 22 ans en pleine forme décède brusquement d’un problème cardiaque, cela arrive tous les jours, n’est-ce pas ???

Étonnant que dans. cet article il ne soit nullement précisé si cette jeune femme était vaccinée ou pas vaccinée …

Bien entendu et vous devez le croire, cela n’a rien à voir avec la vaccination des jeunes… Si vous pensez le contraire, attention vous êtes un complotiste !!!

De toute façon en étant lecteurs de ce site vous êtes déjà un complotiste !!! Contentez vous de regarder la Télé et de lire les médias “Mainstream”, eux détiennent la Vérité !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.