La résistance s’amplifie.

Introduction

Chers lecteurs, le temps de « philosopher » est révolu. Nous vivons actuellement et c’est tant mieux, le temps de l’apocalypse, c’est-à-dire, celui du dévoilement. Dans cette confusion apparente, les masques tombent, la vérité apparait au grand jour. Cette excellente nouvelle est la révélation que notre destin NOUS appartient. Il est temps, pour chacun de nous, de contribuer activement au futur de l’humanité.

Par « confort intellectuel », certains d’entre nous s’enfoncent dans leur avilissement et deviennent totalement soumis à ceux qui s’autorisent à manipuler la nature, les animaux et maintenant nos propres gènes. Il est temps de reprendre confiance en l’Être que nous sommes vraiment et d’agir individuellement, pour construire collectivement le merveilleux monde de demain.

L’objectif de ce blog, qui traite de « l’écume des choses », est de vous y aider. Si vous désirez être pleinement acteur de « l’ardente obligation » de changer vraiment ce monde, abonnez-vous aux « Rendez-vous d’Hubert ». En plus de bénéficier de solutions pratiques pour traverser avec profit la période actuelle, ce sera votre manière de m’aider très concrètement, à poursuivre mon travail et améliorer sa qualité.

CE QUE L’ON VOIT :

Même si nos « merdias de grand chemin » minimisent considérablement les mouvements de résistance aux diverses tentatives de mise en place, de véritable dictature un peu partout dans le monde, elle continue de prospérer et de s’organiser en vue d’une « coagulation » qui interviendra le moment venu.

Il n’y a pas que la partie visible des nombreuses manifestations du samedi qui sont largement minimisées par la presse « la peste ». Beaucoup de personnes travaillent dans l’ombre… ou pas. Tel ce collectif de juristes, professeurs de science politique, professeurs de médecine, philosophes… italiens qui sont venus samedi dernier, échanger avec leurs collègues français, pour contrecarrer l’application « du Plan ».

C’est aussi, au Canada, ce mouvement massif de camionneurs,  le « Freedom Convoy 2022 », c’est-à-dire, en bon québécois, « le convoi pour la liberté ». Depuis quelques jours, ces routiers « montent à l’assaut » de la capitale Ottawa, pour faire plier le gouvernement de Justin TRUDEAU, concernant la mise en place du « pass sanitaire ». Cette initiative est soutenue par une partie de la population et même une partie de la police.

CE QUE L’ON NE VOIT PAS :

Le « meilleurs » est à venir… dans un silence médiatique assssourdissant. Nous savons tous, le « poids médiatico politique » des manifestations de routiers en général et particulièrement en France.

« Vlatipas » qu’une partie de ceux-ci, avec leurs collègues d’autres pays d’Europe, ont décidés d’offrir aux parlementaires européens à Bruxelles, « un festif concert de klaxons », voire plus, si affinité… le 7 février prochain. Une « halte » à Paris, s’impose, pour un si long voyage !!!

Sans présager aujourd’hui (billet écrit le samedi 29 janvier), les suites de ce mouvement, il est fort à parier qu’après « la satisfaction » des gouvernements à l’arrivée du « virus Omicron » dans le paysage sanitaire, celle du « blocus Ocamion » risque de ne pas être autant appréciée ☹ ☹ ☹.

Sur le plan judiciaire, la cour de justice de la république a classé « sans suite » 19 685 plaintes déposées contre plusieurs membres du gouvernement. Cela n’empêche pas le déroulement « en même temps », d’une enquête internationale pour « crime contre l’humanité » de se dérouler en Grande-Bretagne.

L’association « Bon sens » a déposé plainte à l’encontre des parlementaires ayant validé la loi n° 2021-104 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire. De même, la démarche de l’avocat allemand Reiner FUELLRICH, que les lecteurs assidus de ce blog connaissent bien, continue de prospérer.

Cette action juridique est « remarquable » à plus d’un titre. En effet, une procédure judiciaire se tiendra début février prochain dans des conditions particulières, c’est-à-dire, hors du cadre judiciaire existant en Europe. « L’ami Reiner » considère, malheureusement à juste titre, que :

« celui-ci est corrompu et n’est pas de nature à instaurer une pleine confiance dans la tenue d’un procès équitable ».

Cette procédure publique se déroulera dans une « Cour du peuple » avec de vrais juges, avocats, experts et témoins. Elle est conçue de telle sorte qu’elle bénéficie d’un puissant écho auprès des populations. Elle sera retransmise en direct et enregistrée, pour ceux qui souhaiteraient visionner le procès en rediffusion.

Traduire rapidement en justice, des psychopathes comme le docteur Laurent ALEXANDRE, qui déclare publiquement :

« Nous accepterons massivement dans quelque temps, pour nos enfants et nos petits-enfants, l’implantation de Micro-Processeurs dans leur cerveau, pour les rendre égaux et leur permettre de lutter, d’être complémentaires avec l’intelligence artificielle ».

Me semble relever de la plus extrême urgence, ne trouvez-vous pas ?

CE QUE VOIT ALEX ANDRIN :

Puisque c’en est fini de notre liberté,
Et que nous avons marre d’être tous, « emmerdés ».
Je vous en prie : ne baissez plus la tête,
il est venu le temps, de notre reconquête.
Soyons, mes chers amis, décidés à gagner,
Et poussons ces « Jean-foutres », à enfin « dégager ».
Gardez confiance, je vous aime et vous salue.

Source : Sérénité Patrimoniale

https://serenite-patrimoniale.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.