La prophétie de Bison Blanc.

Introduction

Chers lecteurs, sachez que je ne cherche pas à vous faire peur, mais simplement à vous préparer. C’est en sachant les choses que vous pourrez mieux les gérer. Est-ce du pessimiste ? Non, simplement un travail de lanceur d’alerte réaliste. Depuis 2012 sur ce blog, j’ai pour ambition de vous aider à éveiller votre pleine conscience des choses, avec amour et bienveillance.

Ne croyez personne sur une simple déclaration ou un écrit, les miens y compris. VÉ RI FIEZ. Soyez curieux, doutez, lisez les positions contraires afin d’avoir un avis largement éclairé. Vous pourrez alors agir au mieux sur votre patrimoine, avant tout humain, mais aussi matériel.

Ce blog traitant l’écume des choses, si vous êtes prêts à regarder en face une réalité, parfois dérangeante, mais toujours porteuse d’espoir, abonnez-vous aux « Rendez-vous d’Hubert ». En plus de bénéficier de solutions pratiques pour traverser avec profit la période compliquée actuelle, ce sera votre manière de m’aider très concrètement, à poursuivre mon travail et améliorer sa qualité.

Sujet du jour : Ce qui était prédit… arrive.

Ce soir, c’est Noël. Pour beaucoup, c’est un moment d’introspection privilégié. Je vous propose, en guise de cadeau de Noël, d’écouter la prophétie de Bison Blanc. Ce sage indien nommé « Joseph White Bull » en anglais et « Pte-San-Hunca » en amérindien, serait né en avril 1849. Il est mort le 21 juin 1947 à l’âge de 98 ans. C’était un chef Miniconjous, de la tribu des Lakota, autrement dit, un Sioux.

En 1919, Bison blanc eut une vision du futur qu’il partagea avec ses enfants. Cette prophétie fut transmise de génération en génération dans le plus grand secret. Selon son arrière-petit-fils, qui souhaite garder l’anonymat :

« Il est temps désormais que cette prédiction soit traduite dans le langage courant et révélée au monde avant qu’il ne soit trop tard pour l’avenir de notre humanité ».

Écoutez bien cette prophétie, dite par Marie AKASHA, médium énergéticienne, lectrice des dossiers Akashiques.  Elle ne dure que 4 minutes et 11 secondes et mérite d’être écoutée plusieurs fois.

Les évènements annoncés par Bison Blanc en 1919 comme devant débuter en 2020, « collent » parfaitement avec ce que nous vivons actuellement, ne trouvez-vous pas? Puisse cette prophétie, vous apporter la sérénité nécessaire pour franchir la période « compliquée » actuelle.

« La terre n’est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent »

(Proverbe Lakota)

Chers lecteurs, je vous aime et vous salue.

Source : Sérénité Patrimoniale

https://serenite-patrimoniale.com/
La prophétie de Bison Blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.