La police française est-elle raciste ? Bfm Wc ne parle plus que de ça depuis 24h !

La police française est-elle raciste ? Bfm Wc ne parle plus que de ça depuis 24h ! Traoré / Floyd même combat ? France Police – Policiers en colère a analysé les photos des fameuses gueules cassées..

les-gueules-cassc3a9es

Alors ? la police française est-elle raciste ou pas ? A vous de juger sur pièces !

Oui ! Ce post est polémique et nous l’assumons !

La police est black, blanc, beur.. Lorsqu’un collègue black interpelle un dealer noir, est-ce du racisme ? Lorsqu’un collègue rebeu interpelle un braqueur arabe est-ce du racisme ? Lorsqu’un collègue « gaulois » interpelle un « français de souche » en train de cogner sa femme, est-ce du racisme anti-blanc ?

La police n’est pas raciste ! Elle fait son travail et interpelle ceux qui enfreignent la loi, sans haine ni passion. Le racisme systémique dénoncé par quelques « artistes » n’existe pas, à moins de supposer que Sibeth Ndiaye ordonne par l’intermédiaire de Castaner d’arrêter des français noirs en raison de leur couleur de peau ! Ridicule !

Puisque la police est soit disant pourrie jusqu’à l’os, pourquoi le gouvernement et Bfm Wc ne décrètent-ils pas une semaine sans police ? Juste histoire de tester le civisme de la population et de voir comment la société s’organise sans nos services..? Chiche ?

police racisme

 Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.